La veille ! 3 amis sont venus, soirée pizza, apéritif, mais couchés un peu tard
Mon fils me réveille vers 7h, et là je ne me sens pas bien du tout !

J’ai mal au ventre, je transpire. Je brasse de l’air, je range, je vais, je viens. Je commence à préparer mes affaires dans la chambre de mon fils, et une boucle d’oreilles qui tombe une ! Cassée !

Allez on se ressaisit, on cherche une alternative dans les bijoux du quotidien et ça ira.
La maquilleuse arrive et, ma mère est en retard ! Mais nous sommes maudits ! Je me ronge le cerveau, ça va que nous sommes encore dans les temps … ma mère arrive enfin! Elle passe au maquillage, tout se passe puis arrive mon tour.
J’arrive pas à respirer, je tremble. Ma mère reste avec moi, la maquilleuse qui est GÉNIALE me détend comme elle peut. Le photographe qui est arrivé, passe de chambre en chambre pour photographier une partie des préparatifs. C’était un véritable moulin, entre ceux qui rentrent et qui sortent 🤣 Quand le photographe me demande si je vais bien, un « non » catégorique sort de ma bouche 😆
Je me suis forcée à manger un peu, j’ai dû attendre que tout le monde soit OP pour faire sortir monsieur 😆 et hop un petit verre au passage de Prosecco pour tenter de se détendre

Viens le moment d’enfiler ma robe qui était accrochée à la fenêtre, elle était magnifique. Mais avec le stress j’ai été un peu dépossédée de ce moment … ma mère m’aide, mon fils adore, je tremble et hop vite qu’on se taille ! Je bégaye je me dis que je vais jamais y arriver, je suis au bord du malaise. Pourtant je ne me suis jamais trouvé si belle.
Nous partons à 14h15. (un poil en retard mais vu qu’on avait prévu large nous sommes bons) sur le lieu pour la découverte et la séance photo ! Chéri d’abord avec ses parents, le photographe, moi et un ami dans une voiture louée (un break svp ! Et encore quelle calvaire pour faire rentrer la robe! qu’est ce qu’on a ri), et mes parents !
Nous arrivons sur le lieu, et là il pleut 
Mais qu’est ce que c’est que ce bazar! Nous sommes maudits pour de bon. Bref je suis dépitée, ça fait 7h que je suis debout et j’ai fait que subir 🤣 ça reste gérable et ça dure 5min… avant que ça ne s’arrête et que ça commence doucement à se dégager !
Chéri se place plus loin, dos à moi, et là nos parents vont eux aussi assister à cette découverte de loin, le photographe m’invite à m’avancer, et je lui tape l’épaule … j’ai cru m’écrouler d’émotion lorsqu’il se retourne.

Que la séance photo commence

On essaie de récupérer les photos/vidéos des invités car nous n’avons bien évidemment pas encore celles du photographe mais c’est dur 😆