Toutes les robes de mariées sont belles, sur le papier, mais il est vrai que certaines sont parfois difficile à envisager (et même à regarder). Quelles sont, selon vous, les pires modèles de robes de cette année 2011 ??
Toutes les robes de mariées sont belles, sur le papier, mais il est vrai que certaines sont parfois difficile à envisager (et même à regarder).
Quelles sont, selon vous, les pires modèles de robes de cette année 2011 ??
Au moins elle est sûre de passer la soirée tranquille... personne ne peut l'approcher sans se perdre dans cette boule de tulle!
Nouvelle Mariée
Janvier 2008
Paris
·
Signaler
Masquer contenu
La femme barba papa :p mdrr encoreeeeeeeeeeeeee
Mariée Curieuse
août 2012
Isère
Mademoiz'l ·
Signaler
Masquer contenu
Mariée Curieuse
août 2012
Isère
Mademoiz'l ·
Signaler
Masquer contenu
Punaise, hier j'ai regardé Gipsy wedding sur TEVA... ca vaut le detour !!! les robes sont plus abracadabrante les une que les autres... et ca commence au bapteme ou première communion !!! c'est incroyable ! j'ai même vu LA robe luciole ! mdr
Yvelines
Marjolaine ·
Signaler
Masquer contenu
Mariée Débutante
Juin 2013
Haute-Garonne
Fanta ·
Signaler
Masquer contenu
Ma preferee reste quand meme celle avec le rond juste pour que le ventre respire. lol
@lise, daccord avec toi la robe courte avec faux cul est un modèle cymbeline, ma cousine la portait pour le lendemain de mariage, certe il faut avoir la morphologie pour bien la porter, j'ai trouvé ma cousine magnifique dedans. Cela dit, je t'ai vu dans ta robe sur une autre discution, elle est tres belle et te va tres bien
Nouvelle Mariée
Janvier 2008
Paris
·
Signaler
Masquer contenu
Moi aussi... j'hallucine quand je vois certaines robes, je croyais avoir une large ouverture d'esprit bin pour certaines ça passe vraiment pas mdrr. remarque ça me fait beaucoup rire c'est deja ça
J'adore cette discussion, c'est tellement drôle !!!
Mariée Débutante
Septembre 2012
Calvados
Marie.b ·
Signaler
Masquer contenu
Oui c'est bien ça Marjolaine:cette émission anglaise s'appelle "my big fat gypsy wedding". Tu peux trouver les épisodes sur YouTube. Les robes sont plus exubérantes les unes que les autres!
Yvelines
Marjolaine ·
Signaler
Masquer contenu
Oh mais je l'ai vu cette emission a la tele espagnole. C'est sur les mariages gitans cette emission Marie ?
Nouvelle Mariée
Janvier 2008
Paris
·
Signaler
Masquer contenu
Ptdrr la luciole... j'avais jamais vu mdrrr..
ouep le cortege de demoiselle d'horreur oups d'honneur
Mariée Débutante
Septembre 2012
Calvados
Marie.b ·
Signaler
Masquer contenu
Ah oui il ne faut pas oublier les invitées:
Mariée Débutante
Septembre 2012
Calvados
Marie.b ·
Signaler
Masquer contenu
En voila une autre lumineuse Guylaine...je l'avais vu dans une emission. La couturiere avait emmené un extincteur pendant la cérémonie (juste ou cas ou...)
Nouvelle Mariée
Janvier 2008
Paris
·
Signaler
Masquer contenu
Oh la meringue volumineuse :o
Mariée Débutante
Septembre 2012
Calvados
Marie.b ·
Signaler
Masquer contenu
Nouvelle Mariée
Juin 2013
Seine-et-Marne
Jennifer ·
Signaler
Masquer contenu
Mais elles sont dingues ces femmes... ya des robes halucinantes... celles avec la quasi totalité des seins a l'air... pfiouuuuu jcomprend meme pas....