Toutes les robes de mariées sont belles, sur le papier, mais il est vrai que certaines sont parfois difficile à envisager (et même à regarder). Quelles sont, selon vous, les pires modèles de robes de cette année 2011 ??
Toutes les robes de mariées sont belles, sur le papier, mais il est vrai que certaines sont parfois difficile à envisager (et même à regarder).
Quelles sont, selon vous, les pires modèles de robes de cette année 2011 ??
C'est pas une robe mais bon, je tenais à vous faire partager ce wedding cake pour le moins original lol !!!! Perso moi j'aurais même pas osé le couper mdrrr...
Ohlalala!! Non mais y a qui ont l'idee de creer ces robes... mais y en a d'auter qui les achetent!!!!! et en plus je suis sur qu'elles coutent plus cher les une que les autres!!!
Rolala j'adore cette discussion.... je me marre !!!! Les dernières postées sont franchement pas mal... La robe supo , la robe papier toilette et alors celle qui n'a pas de décoleté est au top du top !!! je ne sais même pas quoi dire...
Quand j'ai vu le sujet de discussion , je me suis dit "mince, ça va toujours finir par vexer quelqu'un cette discussion", parce qu'on n'a pas toutes les mêmes goûts en matière de robes, mais je dois avouer que y'a du level de laideur quand même... et celles-là doivent faire l'unanimité, lol
LOL!! J'ai une de mes invitées qui est arrivé au vin d'honneur avec une tenue.... hummmm comment dire... Plus que provoquante!!! tout le monde avait les yeux rivé sur elle. Non seulement c'était provoquant mais en plus de mauvais gout... rien allait et je peux vous dire que j'étais mal à l'aise. Je ne vous mets pas de photos, je vais l'épargner la pauvre!