Toutes les robes de mariées sont belles, sur le papier, mais il est vrai que certaines sont parfois difficile à envisager (et même à regarder). Quelles sont, selon vous, les pires modèles de robes de cette année 2011 ??
Toutes les robes de mariées sont belles, sur le papier, mais il est vrai que certaines sont parfois difficile à envisager (et même à regarder).
Quelles sont, selon vous, les pires modèles de robes de cette année 2011 ??
Cécile je pense qu'il faudrait que tu changes le titre de la discussion, elle a été victime de son succès, et du coup ce n'est plus vraiment les robes et accessoires les plus moches de 2011, mais de toutes les années réunies
Mariée Pro
août 2014
Paris
Astrid ·
Signaler
Masquer contenu
Pour pouvoir mieux se "casser la gueule quand elle marche..... lol
se sont des asiatiques alors la question ne se pose plus
sa sert a rien, mais vraiment a rien du tout
lol
Mariée Pro
août 2014
Paris
Astrid ·
Signaler
Masquer contenu
C'est vrai elle est une belle pieces monté et a table tout le monde est assis sauf............ la piece montée humaine lol
Mdr vous avez vue la robe mais regard la tete de la mariee qui veux couper le gateau elle est en trein de se dir non se pas possible se moche quel horreur ou est le vrai gateau que j nai commende !!! lol
Se un mariage jipsy pour elle il leur fo la robe la plus voyente et la plus grosse je les vu cet emition sa robe pese 85 kg moi une robe comme sa j ai fait le sport pour une annee entier lol