Toutes les robes de mariées sont belles, sur le papier, mais il est vrai que certaines sont parfois difficile à envisager (et même à regarder). Quelles sont, selon vous, les pires modèles de robes de cette année 2011 ??
Toutes les robes de mariées sont belles, sur le papier, mais il est vrai que certaines sont parfois difficile à envisager (et même à regarder).
Quelles sont, selon vous, les pires modèles de robes de cette année 2011 ??
En l'occurence, Nadège ne savait pas, il ne s'agit pas d'un bug. Par contre si toi ça ne fonctionne pas parfois c'est étrange, tu es sur une tablette ? Si c'est le cas c'est normal, avec les Ipad le bouton "citer" ne fonctionne pas par exemple. En revanche si tu es sur un ordi ce n'est pas normal, et je te conseille de te rapprocher de Cécile pour qu'elle en informe le service technique et qu'ils trouvent ce qui est à l'origine de ce dysfonctionnement.
Eh oui c'est vrai, mais le bouton "répondre" répond à la discussion générale, alors c'est vrai que si tu n'utilises pas le bouton "citer" on est perdu ! Mais comme te l'a dit Guillerm, tu vas t'y faire
Les robes chargés et lourdes avec des paillettes, des strass etc le tout accompagné de plein de tulle froufrouteux ne sont pas mes préférées...
j'en ai essayé une, elle été somptueuse, mais pas mon style.
Mais le pire c'est quand on l'accompagne avec des mitaines,un collier de dentelle et un diadème...
Comme Anais dans 4 mariage pour 1 lune de miel .
Là....... Je trouve ça affreux, lourd, et indigeste, comme un mauvais gateau de mariage.
Mariée Experte
Mai 2013
Seine-Saint-Denis
Aaaaa ·
Signaler
Masquer contenu
Au tout début de mes recherches j'avais acheté un journal de mariage, juste avant les salons, avec plein de photos de robes de mariée dont une qui était transparente, comme si le styliste avait pris un rideau en voilage et avait fabriqué la robe dedans.
Mariée Confirmée
Mai 2014
Loire Atlantique
Renier ·
Signaler
Masquer contenu
Hier en allan a un salon du mariage a Angers j'en ai vu égalemen des pas mal surtout un chapeau jaurai bien aimer prendre une photo mai yavai pas le droit
Mariée Confirmée
Mai 2014
Loire Atlantique
Renier ·
Signaler
Masquer contenu
Oui mais cest le plaisir d'enlever si ya rien a enlever sa perd de son charme! mdr