Toutes les robes de mariées sont belles, sur le papier, mais il est vrai que certaines sont parfois difficile à envisager (et même à regarder). Quelles sont, selon vous, les pires modèles de robes de cette année 2011 ??
Toutes les robes de mariées sont belles, sur le papier, mais il est vrai que certaines sont parfois difficile à envisager (et même à regarder).
Quelles sont, selon vous, les pires modèles de robes de cette année 2011 ??
ça encore ça va, j'aime la robe orange fluo courte avec le bustier. ça lui va
Mariée VIP
Juin 2014
Calvados
Vipsy6 ·
Signaler
Masquer contenu
c'est en voyant ce genre de photo qu'on est vraiment sur que le ridicule ne tue pas
Mariée Confirmée
Septembre 2013
Indre-et-Loire
Amélie ·
Signaler
Masquer contenu
Ce qui est bien en visionnant ces clichés, c'est qu'on peut être à peu près sûre que son mariage sera réussi, en comparaison à ces personnes si charmantes. Merci les gens
Mariée Confirmée
Septembre 2013
Indre-et-Loire
Amélie ·
Signaler
Masquer contenu
Moche ou improbable, terriblement original, qu'importe le terme et le goût de chacun, là les mariés ont fait preuve de sincérité : le mariage est un combat, un vrai parcours du combattant.
Alors soldats, formez les rangs, une, deux, une, deux...
Et si vous avez besoin d'inspiration, voici un lien indispensable : http://tackyweddings.com
Mariée Confirmée
Septembre 2013
Indre-et-Loire
Amélie ·
Signaler
Masquer contenu
Ou super réaliste ! Ne dit-on pas l'Amour est aveugle, mais le mariage lui rend la vue ! Lool ! je plaisante, évidemment ! C'est vrai que là, j'avoue que je suis plutôt dubitative sur la santé mentale des mariés qui ont commandé ce wedding cake.
Mariée Débutante
Juin 2014
Ain
Wathilde ·
Signaler
Masquer contenu
Moi elle me derange pas j'aurais une robe courte et les couleurs flachis je trouve ca chouette ^^
Mariée VIP
Juin 2014
Calvados
Vipsy6 ·
Signaler
Masquer contenu
Wathilde quand tu veux parler d'un commentaire en particulier il faut que tu clics sur "citer" car sinon on ne comprend pas a qui tu parles ou de quelle photo tu parles
Mariée VIP
Juin 2014
Calvados
Vipsy6 ·
Signaler
Masquer contenu
OH MON DIEU!!!! mais c'est super Glauque!!!!!
Mariée Débutante
Juin 2014
Ain
Wathilde ·
Signaler
Masquer contenu
Moi elle me derange pas j'aurais une robe courte et les couleurs flachis je trouve ca chouette ^^
C'est vrai que c'est plutôt glauque L'humour est poussé à son paroxysme ! Il a même dépassé les limites, ça me dérange un peu . Si le mariage commence comme ça que sera la vie de couple par la suite