Toutes les robes de mariées sont belles, sur le papier, mais il est vrai que certaines sont parfois difficile à envisager (et même à regarder). Quelles sont, selon vous, les pires modèles de robes de cette année 2011 ??
Toutes les robes de mariées sont belles, sur le papier, mais il est vrai que certaines sont parfois difficile à envisager (et même à regarder).
Quelles sont, selon vous, les pires modèles de robes de cette année 2011 ??
Les 1e et 3e, ça ne me choque pas trop, même si ce n'est pas du tout ma vision du mariage. Perso, mon homme et moi on aime le hard-rock et le métal, on est fan de Métallica, mais je ne me serais pas vu faire un mariage dans ce style. Mais c'est dans leur style à eux, ça correspond sûrement à leur passion, alors ils ont eu raison de le faire comme ils l'entendaient!
Mais les 2e là comment dire... C'est franchement vulgaire!
Alors je n'ai pas retrouvé de photo mais ma cousine, lorsqu'elle s'est mariée, avait une magnifique robe bustier, elle était sublime dedans, à un détail près.... La couturière lui avait fabriqué maison une accessoire de choc: une sorte de guirlande assortie aux noeuds de voitures, avec du tule, qu'elle a porté autour des épaules... AFFREUX!! En plus ça ne faisait que tomber et ça gachait la beauté de la robe, très très mauvaise idée!
Olalala c'est pas possible. Ce wedding cake a étéait fait pour quelqu'un de celibataire a la st valentin. Ou par une personne qui vient de ce faire quitter. Mais c'est pas possible que ce soit pour un mariage... Meme s'il s'agit d'un couple de medecin legiste c'est pas drole