Toutes les robes de mariées sont belles, sur le papier, mais il est vrai que certaines sont parfois difficile à envisager (et même à regarder). Quelles sont, selon vous, les pires modèles de robes de cette année 2011 ??
Toutes les robes de mariées sont belles, sur le papier, mais il est vrai que certaines sont parfois difficile à envisager (et même à regarder).
Quelles sont, selon vous, les pires modèles de robes de cette année 2011 ??
...... pour le 3ème photo ce n'est pas la robe qui me choque c'est le big front de la fille, elle a quand même l'implantation des cheveux qui arrive au mileu du crane ou alors elle c'est rasée, ce qui ne m'étonnerait pas non plus vu le style.....
Mariée VIP
Avril 2014
Nord
Sandie ·
Signaler
Masquer contenu
C'est clair!! Il y a quand même un monde entre l'église et les clubs libertins!
Bon après, je pense que ça dépend aussi des goûts... J'ai pu voir des robes que certaines filles trouvaient très belles, alors que moi je les trouvait très moches... Difficile de critiquer les goûts de chacune sans se faire du mal
Mariée Experte
Juin 2014
Seine-et-Marne
Audrey ·
Signaler
Masquer contenu
pour la petite histoire cette jolie Américaine s'est vue refuser l'entrée de l'église, le pasteur a jugé sa robe trop sexy il y a quand même des limites à ne pas dépasser
Mariée VIP
Avril 2014
Nord
Sandie ·
Signaler
Masquer contenu
Pas mal non plus celle là! lol
Super Mariée
Juillet 2015
Savoie
Marie ·
Signaler
Masquer contenu
Aller pour continuer dans les robes juste horrible lol
Hahahahahaha!!! Trop forte! Et même le marié qui s'y est mis. Il valait mieux pour lui, je pense, vu la matronne qu'l épousait! Pas intérêt de la contrarier!
Merci pour ce super sujet de conversation j'ai bien ri en voyant ces horreurs!! Au moins si les invités trouvent que nous avons manqués de goût pour les tenues, le maquillage, le gâteau ou la coiffure je me consolerai en me disant qu'il y avait bien pire !
Super Mariée
Juillet 2015
Savoie
Marie ·
Signaler
Masquer contenu
Pas de soucis Cécile reviens viiiiiiiiiiiiite ont a quelques chose a montré a tout le monde sur Facebook MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Mariée VIP
Octobre 2013
Alpes-Maritimes
Laurence ·
Signaler
Masquer contenu
-------------
On va choper Cécile a son retour de vacances! Et on va lui dire qu'on craque devant tant de sex-appeal! Elle nous représente tellement bien, cette tendre mariée!
Super Mariée
Juillet 2015
Savoie
Marie ·
Signaler
Masquer contenu
Ptdrrrrrrrrrrrrrrr oui oui oui je suis d'accord a 300% ptdr
Mariée VIP
Octobre 2013
Alpes-Maritimes
Laurence ·
Signaler
Masquer contenu
--------------
Hahaha! La voilà qui remonte à la surface, la jolie mariée!
Moi j'aurais envie qu'on la propose en photo de présentation de la page Facebook!!!!!
Ils ont clairement l'air heureux de leur union ( Juré moi de me prevenir si ont tire une tronche pareil le jour de mon mariage que je face un effort ) lool
Super Mariée
Juillet 2015
Savoie
Marie ·
Signaler
Masquer contenu
MDR , alors la franchement , y a meme pas de mot je croit que eu bah eu