Toutes les robes de mariées sont belles, sur le papier, mais il est vrai que certaines sont parfois difficile à envisager (et même à regarder). Quelles sont, selon vous, les pires modèles de robes de cette année 2011 ??
Toutes les robes de mariées sont belles, sur le papier, mais il est vrai que certaines sont parfois difficile à envisager (et même à regarder).
Quelles sont, selon vous, les pires modèles de robes de cette année 2011 ??
Elle peut se permettre elle est jolie et bien foutue, apres je suis d'accord il n'y a pas le coté romantique de la vraie robe de mariée, disons que ca fait mariage vite fait sur une plage
Mariée VIP
Avril 2014
Nord
Sandie ·
Signaler
Masquer contenu
Pas de soucis Sereno! lol
Super Mariée
Mai 2014
Marne
Sereno ·
Signaler
Masquer contenu
en fait ce n'etais pas une critique concernant la mode, moi non plus je ne me m'habille pas selon la mode,
je faisait juste le constat que ce genre de robe passais de mode et que du coup on en tombais plus que sur ça comme il y a quelque années
Mariée VIP
Avril 2014
Nord
Sandie ·
Signaler
Masquer contenu
Pour les flancs transparents, j'avais repéré une robe l'année dernière sur Milanoo mais il ne la font plus donc je ne peux pas vous la montrer. Pour ce qui est de la mode, je mets surtout des habits parce qu'ils me plaisent, pas forcément parce qu'ils sont à la mode mais je comprends qu'on souhaite suivre la mode.
Super Mariée
Mai 2014
Marne
Sereno ·
Signaler
Masquer contenu
Je le ais trouvé sur un site serieux donc je pense que oui ce sont des vrai photos ( et puis quand on vois d'autres mariées encore pire comme la blonde tous seins dehors)
en fait ce qui m'a vraiment choqué et que je n'ai pas montré de photo c'est que cette personne s'est mariée a l'eglise en cachant son decolleté sous son etole en tulle noué sur la robe. et la posteuse mettais en commentaire que celle qui critiquais etais jalouse car ne pouvais porter ce genre de robe...
ensuite avoir du tissus transparent sur les flanc pourquoi pas ( meme si c'etasi a la mode il y a 5 ans ça commence a etre un peu depasse )les seins sont tout de meme couverts... la il y a juste une fleurette de dentelle pour cacher le mamelon tout le reste est transparent.
Mariée VIP
Avril 2014
Nord
Sandie ·
Signaler
Masquer contenu
Moi aussi! lol Ca y'est! Laurence est revenue!!^^Alors, ce VDN?!
Mariée VIP
Avril 2014
Nord
Sandie ·
Signaler
Masquer contenu
Je le crains lol
Mariée Addicte
Juillet 2014
Isère
Cindy ·
Signaler
Masquer contenu
Sinon elle peut se marier toute nue sa changera pas grand chose
Hérault
Tralalou ·
Signaler
Masquer contenu
heureusement qu'elle a un voile, sinon on n'aurait pas su qu'elle était une mariée !
De toute facon elle rentrera pas comme sa a leglise je pense que le pretre dira non non et non
elle et vraiment horrible et vulgaire
Super Mariée
Juillet 2015
Savoie
Marie ·
Signaler
Masquer contenu
On joue au Bowling les filles ?? loool
Mariée VIP
Octobre 2013
Alpes-Maritimes
Laurence ·
Signaler
Masquer contenu
------------------
Ben au moins il n est pas volé sur la marchandise!!! Il sait exactement ce qu'il épouse : une grosse paire de nibard, et un mini-cerveau!!!
Mariée VIP
Octobre 2013
Alpes-Maritimes
Laurence ·
Signaler
Masquer contenu
------------------
Bonjour les gants de toilette!
Mariée VIP
Octobre 2013
Alpes-Maritimes
Laurence ·
Signaler
Masquer contenu
-------------------
Hahahahaaha!!!! !!!La tête de la Blonde à côté! Mais comment c'est possible des robes pareilles<??? >C'était un concours, je ne vois pas d'autre solution possible!
Mariée VIP
Octobre 2013
Alpes-Maritimes
Laurence ·
Signaler
Masquer contenu
--------------------------
j'essaie de ne pas rire trop fort, le chéri a attaqué sa nuit dans mon dos, mais alors cette photo, elle bat les records! C'est un transexuel ou quoi??? Ya une quéquette à cacher sous les plumes? Je suis pli-ée!!!! Et la pose!!! Mes bien chers frères, mes bien chères soeurs...
Rhhhooooo, noooon, c'était juste pour un défilé, mais ça a dû faire sen-sa-tion!
Mariée VIP
Octobre 2013
Alpes-Maritimes
Laurence ·
Signaler
Masquer contenu
--------------------
Excellente, la Japonaise!!!!!!!! . L histoire ne nous dit pas si son mari a fini par conclure avec un tel amas de fanfreluches, j'en doute! A mon avis, il a dû abandonner la bataille contre la robe et s'endormir aussi sec, dégoûté, en s'enfilant une bouteille de saké!
Mariée VIP
Octobre 2013
Alpes-Maritimes
Laurence ·
Signaler
Masquer contenu
--------------------
hahahahahaha! Je suis pliée en deux! C'est ce qu'on aurait dû faire pour notre mariage irlandais, pour bien finaliser le vert!!! Ha vraiment, ils paient, eux!