Toutes les robes de mariées sont belles, sur le papier, mais il est vrai que certaines sont parfois difficile à envisager (et même à regarder). Quelles sont, selon vous, les pires modèles de robes de cette année 2011 ??
Toutes les robes de mariées sont belles, sur le papier, mais il est vrai que certaines sont parfois difficile à envisager (et même à regarder).
Quelles sont, selon vous, les pires modèles de robes de cette année 2011 ??
Je viens de regarder toutes les photos... et OH MON DIEU ! Ca craint quand même ! Je me demande dans quelle mesure ces robes sont portées pour un vrai mariage...
voici quelque robe que je ne choisirais pas pour mon futur mariage . bonne journee a tous et toutes
Mariée VIP
Avril 2014
Nord
Sandie ·
Signaler
Masquer contenu
Elles ont l'air un peu coincées dans leur robe, si elles ont fait leurs photos avec cet air constipé, ça doit être sympa comme souvenir!! lol
Super Mariée
Décembre 2018
Hérault
Sianne ·
Signaler
Masquer contenu
J'adoooooore la première, on dirait une boule de neige géante
Mariée Addicte
Juillet 2014
Isère
Cindy ·
Signaler
Masquer contenu
Oh mon dieu mais qu'est ce que c'est en tout cas j' ai souris
Hérault
Tralalou ·
Signaler
Masquer contenu
Voilà 3 superbes robes de mariée...
j'ai quand meme une préférence pour la 3eme...
Super Mariée
août 2013
Val-de-Marne
Carole ·
Signaler
Masquer contenu
Cheri et moi on adore la comparaison
Hérault
Tralalou ·
Signaler
Masquer contenu
Sans pousser à l'extreme comme sur certaines photos postées ici on trouve aussi quelques horreurs dans les magasins de mariée.
le jour où j'ai choisi ma robe, j'aurais volontiers qualifier d'horreur ce qu'essayait la mariée dans l'autre cabine...et c'était peut etre réciproque lol
Merci pour la crétion de cette discussion ! je ne pensais meme pas que de telles horreurs pouvaient exister ! hihi merci encore grace a vous je repars au travaille en eclatant de rire
Commencer la journée en rigolant c'est le top! Merci pour ce post que je viens de découvrir.. Effectivement , difficile de faire pire! C'est rassurant d'un côté ^^