Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée Octobre 2019 Bouches-du-Rhône

Les salons de Laure Gignac la Nerthe

Juste, le 26 Janvier 2018 à 15:29 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 21
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

je me marie en 2019 et je souhaiterais avoir les avis des mariées qui ont feter leur mariage au salons de Laure?

La prestation vous a t elle convenue (salle / DJ / Repas...)

Merci a tous

21 Réponses

Activité récente par Manon et Julien, le 4 Février 2019 à 16:36
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Manon et Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles. Pour celles qui ce sont mariés au salon de laure on pourrait avoir votre retour? Je vois remercie
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Bouches-du-Rhône
    Juste ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui bien sur ils ont 1000 et une idées ils ont les supports (tu peut les voir sur leur site) mais tu peut apporter aussi je pense

    • Répondre
  • Sab
    Marié Confirmé Mars 2019 Bouches-du-Rhône
    Sab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tout est inclus du dj aux repas et à la déco c’est impec effectivement

    mais pour la déco on peut apporter des choses perso ? Par exemple des fleurs des petites choses ?

    Merci pour ton retour en tous cas 😉
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Bouches-du-Rhône
    Juste ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu ne seras pas déçu Smiley smile

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Bouches-du-Rhône
    Juste ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Sab,

    Il y a plusieurs menus, 89€ / 97 € / ect... tout est inclus il n'y a rien à ajouter ( Repas, salle, DJ, déco) en fait tu ne paye que tes menus. De mi octobre à mi avril pour un mariage de minimum 60 adultes les tarifs repas sont remisés de 20€ tete ce qui n'est pas rien.

    Voici le mail des salons de Laure


    Vous trouverez ci dessous des menus clefs en main c'est à dire salle et personnel compris puis le menu complet allant de l'apéritif jusqu'à la pièce montée avec champagne, dj et décoration des tables à vos couleurs et housses de chaises.Tout est donc inclus il n'y a rien à ajouter.
    Nos tarifs sont valables pour un minimum de 80 adultes les samedis de mi-avril a mi-octoctobre.Si vous êtes environ 60 adultes pour cette période je propose plutôt les vendredis avec 20€ de moins par menu et par personne, Mais les samedis de mi-octobre à mi-avril peuvent vous convenir également car pour un minimum de 60 adultes les tarifs seront aussi remisés de 20€.
    Pensez également aux veilles de jours fériés qui tombent en semaine, car du lundi au jeudi un menu à 89€ passera à 55€ toujours tout inclus.
    Nous sommes également uniquement traiteur et nos tarifs traiteur sont remisés de 20€ avec la salle et le DJ en moins mais tout le reste est inclus personnel, vaisselles, decos, boissons, repas...
    Les enfants sont offerts jusqu'à 5 ans puis sont à 25€ de 6 à 10 ans les samedis en été, puis à 20€ pour les autres jours où hors saison.
    Vous pourrez prendre l'apéritif dans notre espace zen avec tapis rouge chapiteaux, voilages, mobilier d'extérieur, un côté palmeraie une piscine et un comptoir.

    L’animation, la décoration ainsi que l'organisation font partie intégrante de nos prestations avec une ambiance de nuit (laser, scan, lyres...). Une pièce pour les enfants est à votre disposition ainsi qu' un château gonflable installé sur une grande terrasse attenante à la salle à condition qu'il y ai des animateurs pour les surveiller.
    Voilou Smiley smile
    • Répondre
  • Sab
    Marié Confirmé Mars 2019 Bouches-du-Rhône
    Sab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !

    25 euros pour le menu vous voulez dire ?

    Nous on va voir Valerie le 28 mais je me renseigne bien avant 😉
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Bouches-du-Rhône
    Juste ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La dégustation est le 04 mars 2018. C'est 25 euros tete sur reservation Smiley smile

    • Répondre
  • Sab
    Marié Confirmé Mars 2019 Bouches-du-Rhône
    Sab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Smiley smile

    Vous avez payé combien et pour combien de personnes ? L’animation est incluse ainsi que le lieu de ce que j’ai bien compris ?

    Merci pour votre réponse
    • Répondre
  • Laetitia
    Nouvelle Mariée Octobre 2018 Bouches-du-Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous marions en octobre 2018 et nous avons reservé au salons de Laure. Si vous souhaitez avoir un aperçu des repas et prestations je sais qu ils font debut mars( mais je ne sais plus la date , c est pendant les vacances scolaires) un repas degustation à 25€ je crois bien par personnes pour gouter et rencontrer d autre prestataires aussi . Essayer de vous renseigner aupres d eux.
    • Répondre
  • Sab
    Marié Confirmé Mars 2019 Bouches-du-Rhône
    Sab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l’ai lu je ne sais plus où sur la communauté :/

    cela avance de ton côté ?

    un bon week end
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Bouches-du-Rhône
    Juste ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Sab,


    Ou as tu lu du negatif? Moi je n'en ai pas encore lu.

    Bien à toi

    • Répondre
  • Sab
    Marié Confirmé Mars 2019 Bouches-du-Rhône
    Sab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je relance le sujet.

    a lire certains commentaires au dessus cela fait salle discount. J’etais plutôt intéressée mais du coup je doute beaucoup...

    d’autres avis sur cette salle ?
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Juin 2018 Bouches-du-Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’y suis allée en octobre 2016 ! Smiley smile Et en plus sous la pluie :p mais ça ne m’a pas empêché d’apprecier l’endroit !
    J’aurais pu me marier là bas aussi car niveau qualité prix c’etait vraiment très avantageux mais c’était beaucoup trop loin pour mes invités...
    Et je recherchais un style plus campagnard on va dire ! ^^

    Oui le Mas de Vaureilles j’avais fait un mariage la bas quand j’avais 15 ans j’aidais mon père qui était traiteur à l’epoque et cet endroit m’a fait rêver..

    Du coup en recherchant les salles je me suis souvenue de cet endroit et quand j’ y suis retournée avec mon fiancé pour revisiter la magie à réopérer on va dire du coup c’etait un gros coup de coeur !
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Bouches-du-Rhône
    Juste ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Super info oui nous pensons vraiment nous mariés la bas on a de super retour. Tu y es allée quand aux salons de Laure?

    Le Mas de Vaureilles et magnifique il fait rever Smiley smile

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Juin 2018 Bouches-du-Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai oublié de précisé le DJ était top y’avais une super ambiance on était partis à 3h du matin ! :p
    et le repas très très bon aussi !
    Je me marie sur Aix en Provence au Mas de Vaureilles Smiley smile
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Bouches-du-Rhône
    Juste ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Estelle;


    Merci pour ces infos question rapport qualité prix il n'y a pas mieux .

    Vous vous mariez ou vous si ce n'est pas indiscretSmiley smile ?

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Juin 2018 Bouches-du-Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai été à un mariage d’amis là bas, l’endroit est très bien Smiley smile la salle est assez grande, il y’a un espace pour les enfants, un espace cocktail, une télé pour passer des vidéos et l’exterieur est très jolie aussi Smiley smile vous pouvez y allez sans hésiter
    • Répondre
  • Claéti
    Super Mariée Octobre 2018 Bouches-du-Rhône
    Claéti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une salle avec une bonne réputation ! qui fait beaucoup de mariages ... Étant de Marignane on connait tous un peu les salons de Laure ...Fait une visite (si c'est pas déjà fait ) je sais qu'au niveau bouffe c'est classique , la salle est pas mal !

    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Confirmée Juin 2019 Bouches-du-Rhône
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une amie a fait ces 20 ans et c’était très bien.

    Maintenant, ce n’est pas un petit budget.
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Bouches-du-Rhône
    Juste ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Zoé nous l'avons visité et avons eut de très bon retour de la part de beaucoup de personnes ayant fêter ou ayant été invités. Nous allons la réservé et tout se fera la bas.

    Un clés en main (Salle Traiteur DJ Déco), avec des retours repas 5/5 ambiance 5/5 déco 5/5 le Top pour les mariages à petit budget.


    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Fabienne,

    Je suis désolée je ne connais pas ce lieu de réception.

    J'espère que tu recevras des retours de mariés qui se sont mariés là-bas...

    Je te partage ces deux discussions sur lesquelles je suis tombée et qui devraient t'intéresser :

    Avis sur Salons de Laure (Gignac, 13)

    Mariage aux salons de laure

    Est-ce que tu as déjà visité ce lieu ? Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration