Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Dborha
Mariée Pro Juillet 2018 Gironde

Les Seychelles ou la Polynésie française

Dborha, le 17 Novembre 2017 à 14:11 Publié dans Lune de miel 0 36
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde,
Avec cheri en ce moment on se penche sur la lune de miel. Et on hésite entre deux destinations, la Polynésie et les Seychelles. Ont souhaiteraient un combiné d’iles. Qui est déjà parti à ces endroits. Qui peut nous conseiller svp ?

36 Réponses

Activité récente par Laurène, le 27 Février 2018 à 09:09
  • Laurène
    Mariée Addicte Juin 2017 Aisne
    Laurène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour pour nous deux. On a réserver un an à l avance donc ça valait le coup
    • Répondre
  • Bonnefoy
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Sarthe
    Bonnefoy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

Vous payez 5000€ en tout ou chacun ? Avec quelle agence partez vous?

Merci d'avance

Elodie

• Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Décembre 2019 Paris
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Je vous suggère de voir sur le site de l'agence Au Coeur du Voyage, il y a pas mal d'offre pour les combinés d'îles. Je vous met le lien : http://www.aucoeurduvoyage.com/type-de-voyage/combines-diles?page=1

On hésite aussi beaucoup pour notre voyage de noces, ça sera un combiné 7 îles en Polynésie ou un combinés Tanzanie - Zanzibar. Notre décision se fera certainement selon notre budget.

Sinon vous pouvez aussi voir les offres voyages de noces sur l'île Maurice ou alors pourquoi pas un Sri Lanka Maldives, maintenant ça dépend de ce que vous aimez et du budget que vous avez, je vous conseille vivement de faire plusieurs agences et de comparer, y a des agences qui font pas mal d'offres pour les voyages de noces avec des petites attentions genre massage ou dîner romantique, avant de prendre votre décision, faudrait pas se louper quand même c'est le voyage de toute une vie.

• Répondre
  • Dborha
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je regarderai
    • Répondre
  • Floriane.l
    Super Mariée Juillet 2017 Charente Maritime
    Floriane.l ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Regarde sur internet aussi ! https://www.exotismes.fr

Je trouve ce site très bien fait ! En parallèle on était sur tripadvisor pour regarder les hôtels proposés.

• Répondre
  • Dborha
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’avais oublié la photo

Les Seychelles ou la Polynésie française 1
    • Répondre
  • Dborha
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais regarde merci. En plus j’ai leur bouquin à la maison
    • Répondre
  • Dborha
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouii d’accord et c’est quelle agence si ce n’est pas indiscret?? Hier en discutant avec Cheri on a finalement choisi de faire le voyage pour nos un an. Un séjour de 20 jours en Polynésie. Mais en attendant on fera quelque jours aux Antilles en Martinique et une petite excursion sur un catamaran à la découverte des îles à côté. Et le voyage en Polynésie on réservation plus d’un an à avance.
    • Répondre
  • Floriane.l
    Floriane.l ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te conseil de regarder sur "Exotismes" tu as énormément de choix! Et franchement côté tarif ça va (enfin pour nous, j'aurai jamais penser pouvoir un jour partir là-ba) !
    • Répondre
  • Laurène
    Laurène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L agence où on a réserver a été étonné de voir ce prix là aussi en faisant le devis. Elle a même refait plusieurs fois. Et en fait on a réserver un an à l avance donc billet d avion moins cher et les hôtels on fait un beau geste. On s est marié en juin, on a été réservé en juillet nous ne pouvons partir quand juin l année prochaine pour nos un an
    • Répondre
  • Dborha
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’Accord il faut que l’on se penche dessus. On doit donner l’accompte le 25 donc samedi pro.
    • Répondre
  • Dborha
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super. Et vous avez eu ce combiné pour combien si ce n’est pas indiscret ?!
    Profitez bien. Tu m’etonnes Que tu ai hâte. Fait plein de photo et reviens nous avec du rêve plein la tête
    • Répondre
  • Catseyes
    Mariée Pro Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Catseyes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Polynésie sans aucun doute pour les paysages mais ça aux Seychelles tu trouvera des les paysages niveau lagon similaires mais la gentillesse des gens et la culture n’ont rien de comparable avec les autres îles et c’est pour ça que la Polynésie est la destination de rêves!
    • Répondre
  • Floriane.l
    Floriane.l ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir,

Nous partons samedi pour notre voyage de noces ! Nous avons opté pour un combinés Seychelles/Ile Maurice pour 15 jours. Nous sommes passés par agence de voyage et nous avons hâte d'y être ! Smiley winking

• Répondre
  • Dborha
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohh merci pour ton commentaire. J’avoue que je doutais un peu. Tout le monde nous dis que la Polynésie c’est mieux. Et je ne trouve pas plus d’infos dessus. A ce qui parait il y a plein de micro climat et c’est dérangeant un peu pour nous. Mais est ce vrai j’ignore ?! 😕
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée août 2018 Var
    Herpe-Bordier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis partie aux Seychelles pour mes 10 1ns de mariage avec mon ex mari... Et sans hésité je peux te garentir que c est l'endroit le plus beau du monde ! !! Bien sûr je n ai pas été partout dans le monde mais les seychelles pour moi c est le paradis ! !!!Des plages de dingues, la forêt , le granit. .. Tu peux faire des rando ou te faire du bronzage sur des plage de dingue avec une eau et un sable comme tu n en verra nul part...Tu peux visité des endroit historique, des village de dingueLes gens sont adorables et bienveillant Et y a aucune bête dangereuse ce qui pour moi été un critère super important étant très allergique. ..Bref le paradis je te dit. ..Il faut faire au moins les trois îles principales Mais sans hésité. ...prend les seychelles!!!!
    • Répondre
  • Dborha
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous la même chose mais à 7040€ 😕 je ne comprend vraiment pas pourquoi une difference aussi énorme. On y reste 6 jours de plus mais quand même
    • Répondre
  • Dborha
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’irai regarder merci parce que là niveau tarifs c’est abusé
    • Répondre
  • Laurène
    Laurène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Nous partons aux Seychelles avec combiné trois îles Mahé pralin et la digue. On en pour 5000 euros 10 jours 12 nuits
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Curieuse Mars 2018 Anvers
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lidl voyages 😂
    • Répondre
  • Dborha
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bon vraiment pas cher. Pourquoi nous uniquement les Seychelles ont est à 7000€.
    Vous êtes passez par qui ?
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Curieuse Mars 2018 Anvers
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    4500 pour deux personnes pour 2 semaines en 1/2 pension
    • Répondre
  • Dborha
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouii c’est important. J’espère que vous trouverez et nous de même
    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On travaille dans la fonction publique il est vrai que c'est important de partir en voyage zen déjà ^^
    • Répondre
  • Dborha
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord. Je ne savais pas. Et si ce n’est pas indiscret vous travaillez dans quoi ?! Je vais me pencher dessus quand même c’est important à prendre en compte je pense
    • Répondre
  • Mathias
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour l'info Smiley smile c'est notre référence de voyage ^^

Les Seychelles ou la Polynésie française 2
    • Répondre
  • Mathias
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait y a des cartes mises à jour régulièrement sur les situations géopolitiques des pays et par rapport à notre métier on ne doit aller que dans les pays "verts" risque nul quoi ^^ Tu as la carte sur France diplomatie et par exemple les maldives en jaune la raison c'est le risque terroriste global dans la région enfin du coup on s'adapte mais c'est une contrainte inhérente à notre travail Smiley smile Je crois que le Zanzibar il est carrément en rouge risque terroriste, piraterie maritime, délinquance de droit commun et risques de groupes armés aux frontières. Enfin bon faut pas s'alarmer non plus je te mets juste ce qu'ils disent sur le site ^^
    • Répondre
  • Dborha
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord. Et pourquoi les Seychelles vous êtes interdit ?! Sinon j’avais pensé au zanzibar aussi. Tu en penses quoi ?!
    • Répondre
  • Mathias
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De base on devait partir en Polynésie mais du coup on a annule et récupéré notre acompte Smiley smile Les seychelles et les maldives nous ont été interdite à cause de la situation géo politique... Blasés ! Du coup on va peut être tenter les Fidji ou Wallys et Futuna c'est en discussion Smiley smile
    • Répondre
  • Dborha
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah Ouii. 😕 C’est vrai que ce n’est pas la première fois que j’entend ca. Oulala je ne sais plus à quoi me fier. Parce que je me demande si les Seychelles ça en vaut le coup
    • Répondre
  • Mathias
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai un mauvais retour sur la Polynésie de ma conjointe qui y est allé 4 mois c'est très cher et c'est très axé sur prendre un maximum d'argent aux touristes. C'est magnifique mais il faut vraiment y aller avec un porte feuille très rempli et ne pas attendre plus que le minimum du service hôtelier Smiley smile À partir de là tu t'eclates Smiley smile
    • Répondre
  • Dborha
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord et ça vous reviens à combien si ce n’est pas indiscret ?!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration