Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Dborha
Mariée Pro Juillet 2018 Gironde

Les Seychelles ou la Polynésie française

Dborha, le 17 Novembre 2017 à 14:11

Publié dans Lune de miel 36

Bonjour tout le monde, Avec cheri en ce moment on se penche sur la lune de miel. Et on hésite entre deux destinations, la Polynésie et les Seychelles. Ont souhaiteraient un combiné d’iles. Qui est déjà parti à ces endroits. Qui peut nous conseiller svp ?
Bonjour tout le monde,
Avec cheri en ce moment on se penche sur la lune de miel. Et on hésite entre deux destinations, la Polynésie et les Seychelles. Ont souhaiteraient un combiné d’iles. Qui est déjà parti à ces endroits. Qui peut nous conseiller svp ?

36 Réponses

• Chloé
    Mariée Curieuse Mars 2018 Anvers
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    BonjourNous faisons un combiné Seychelles/île Maurice. Jaurais adoré la Polynésie mais hors budget pour nous
    • Répondre
  • Dborha
    Mariée Pro Juillet 2018 Gironde
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouii on voulait du soleil pur, la destination d’une vie quelque chose d’idilique. La Polynésie a toujours été un rêve et je ne sais pas si après on pourrait la refaire car après le mariage projet bb et achat maison donc bon je ne sais pas. Les Seychelles de ce que l’on aurait vue à l’air plutôt pas mal également et divise le budget lune de miel par deux et nous laisse une marge en cas d’imprévu. Dû coups entre les deux le coeur balance
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma meilleur amie a fait les sechelles et a preféré les Baléares c'est pour dire. Le probleme ded sechelles c'est que c'est très humide donc sur une journée sur plusieurs iles et a des heures differentes tu as des microclimats....un peu comme a la Réunion et il peut faire une averse de 20 min suivi d'un super soleil....donc si cous coulez du pur soleil (je ne sais pas si c'est votre cas) ca n'est pas la déstination a privilegier. A mon avi. La Polynésie c'est loin lol. Mais biveau soleil vous serez plus gâté je pense.
    • Répondre
  • Laeth
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Laeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous avons fait les Seychelles, c'est absolument sublime, tu as pleins de choses à voir et à faire et C'est beaucoup moins cher que la Polynésie. Après cela dépend de ton budget
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration