Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise

Les soucis du confinement

Dana, le 6 Avril 2020 à 14:35

Publié dans Organisation du mariage 34

Bonjour à tous Notre mariage est prévu le 20 Juin 2020 Nous commençons à prendre du retard chaque jours, alors je vous cite tous ce qu'il manque à l'appel : Pas de retouches sur ma robe, pas de chaussure pour monsieur, nous n'avons pas pû rencontrer notre Dj ni parler des musiques que nous...
Bonjour à tous

Notre mariage est prévu le 20 Juin 2020
Nous commençons à prendre du retard chaque jours, alors je vous cite tous ce qu'il manque à l'appel : Pas de retouches sur ma robe, pas de chaussure pour monsieur, nous n'avons pas pû rencontrer notre Dj ni parler des musiques que nous souhaiterions, la pièce montée n'est pas commander, nous n'avons pas transmis le plan de table "au domaine de reception" les décorations ne sont pas terminés, mon fils n'a pas de tenue pour le mariage, je n'ai pas pu faire essai maquillage ou coiffure, je n'ai pas d'accessoire (diadème, parure, pochette), certaines prestation que j'aurais voulu "feu d'artifice/lâcher de lanterne/cracheurs de feu" je suis même pas sûr d'y avoir le droit ou ce trouve ma salle "par peur de foutre le feu", les fleurs pour mes vases martinis ne sont même commander..... je commence à me dire que même si mon mariage aurait lieu, je n'aurais même pas le temps de tout finir à temps ! Et vous ou en êtes vous dans vos préparatifs ?

34 Réponses

  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, merci pour tes conseils, moi aussi je trouve qu'il y en a un peu trop d'un coup. On voulait faire sa doucement et à notre rythme surtout qu'au départ on était pas "presser" mais maintenant j'ai perdu plaisir à faire tous ça. Je n'ai pas envie de me plaindre car il y en a qui ont vraiment dû reporter, que moi d'ici là il y a toujours un espoir (tant qu'on est pas a j-05)
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oula ça fait beaucoup de choses manquantes quand même.

    Bon les chaussures de Monsieur ça se trouve assez facilement, le DJ profitez du confinement pour bien parler et vous décider sur les musiques avec Monsieur vous aurez plus qu'à tout lui dire ça ira vite.

    Les retouches de votre robe si vous avez le rdv ça peux allé vite aussi, si vous n'en avez pas essayez d'appeler pendant le confinement pour le fixer.

    Costume bon ba vous serez sûre de la taille au moins, regarder sur internet les livraisons se fond quand même pour la plus part des sites faites juste attention à ne pas prendre mondial relais.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration