Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lauradoudou
Super Mariée Juillet 2021 Oise

Les sous vêtements du jour j 🙈

Lauradoudou, le 3 Novembre 2020 à 17:44 Publié dans Organisation du mariage 0 65
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes, j'aimerais avoir vos avis et conseils sur les sous vêtements à porté le jour J 😁 Je vous explique quand j'ai été acheté ma robe la vendeuse ma vendue une guêpière mais je ne suis pas sur de la porter à cause de la chaleur 😅 Et donc je ne sais pas quoi porter si je doit mettre un soutien gorge sous ma robe, quel modèle porter etc 🤷‍♀️ Pour le bas c'est pareil je ne sais pas quoi porter est ce que je privilégie le confort ou un dessous sexy style dentelle ? C'est un détail me direz vous mais ça me trotte en tête et j'ai envie d'avoir quand même de jolie dessous pour moi déjà mais aussi pour mon homme même si je pense qu'on en tiendras pas trop compte en fin de soirée on aura sûrement plus la tête à dormir qu'à faire des folies ! 😂

65 Réponses

Activité récente par Matilde, le 11 Octobre 2024 à 11:22
  • C
    Super Mariée Juillet 2023 Côtes d'Armor
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je ne porte pas de soutien gorge mais ma poitrine me le permet. Pour le bas je choisirai une jolie culotte mais agréable à porter

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée août 2019 Paris
    Madaithu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Actuellement

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée août 2019 Paris
    Madaithu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Actuellement, je suis en train de faire des recherches en ligne pour trouver des écoles de mode ou des programmes de formation pour développer mes compétences dans le domaine de la mode. Je lis des critiques d'étudiants, examine les programmes et les cours offerts, et prends en compte les facteurs tels que les frais de scolarité et la localisation. Je veux trouver un programme qui me permettra d'acquérir de nouvelles compétences et de développer mon talent dans ce domaine.

• Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

De rien. J'avais pris les sous-vêtements sans couture couleur chair chez Rouge-Gorge. Le rapport qualité-prix est intéressant. Et j'avais acheté un ensemble débardeur short en dentelle blanche satinée chez Intissimi. Bonnes recherches.

• Répondre
  • Lauradoudou
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord pas de soucis 😁 Oh je crois bien qu'il aurais été lire les commentaires depuis le début le problème c'est que j'ai partagé une photo de ma robe de mariée alors non non et non il ne doit pas venir ici 🙏🏻🤣
    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante août 2021 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha désolée pour la frayeur ! Mon mari avait créé le compte car je ne suis pas très douée donc il est à son nom mais c'est moi qui l'utilise ^^
    Cela dit, ça peut-être une bonne idée de se demander ce que ton futur mari aurait pu écrire s'il avait répondu !
    Bon courage en tout cas 😊
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ce message, j'ai eu très peur quand j'ai vu le Psoeudo mon futur mari s'appel Kévin ouff ce n'est pas lui 😅 encore merci d'avoir pris le temps de me répondre 🙏🏻
    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante août 2021 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je confirme ce que toutes ont dit : confort et maintien avant tout.
    Pour les décolletés plongeants, il existe des choses à coller sur les seins, ça garantit un minimum de maintien, voire même un peu de galbe, et ça peut être invisible sous un maxidécolleté comme c'est la mode actuellement ou avec des dos nus. On m'a conseillé la marque By Bra qui propose des choses de qualité, et pas uniquement pour les petites poitrines (modèles pour Bonnet D-E).
    Pour le bas, bien faire attention à ce que ça ne se voit pas : privilégier des invisibles (couleur chair, c'est moche mais plus discret que le blanc, et sans couture). Attention à la dentelle qui peut marquer sous certains tissus. Bien évidemment, essayer le tout avec sa robe pendant les essayages de retouche. Dans mon cas, robe en crêpe qui ne permet pas grand chose... J'ai dû essayer plusieurs culottes invisibles pour qu'on ne voit vraiment plus rien. La vendeuse m'a conseillé le modèle basique de chez HetM... Et je garde un ensemble plus joli pour le voyage de noces 😉 (sous réserve que le Covid le permette ahem...)
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ta réponse et tes conseils 😊🙏🏻
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée août 2022 Indre-et-Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    À oui, j’imagine... moi c’est pareil, achètée en 2019 ...
    Honnêtement pour le jour J il faut privilégier le confort et éviter les sous vêtement qui gratte. Si tu veux faire plaisir à ton mari, prévoit une belle tenue pour votre première nuit de noce, perso c’est ce que je vais faire 😉
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte août 2021 Essonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi j'ai acheté mes sous vêtements chez hunkemoller en boutique. La vendeuse m'a très bien conseillé. Je suis répartie ravie avec de beaux sous vêtements (que je pourrais reporter) un soutien gorge légèrement travaillé sur les côtés et sans bretelle couleur Ivoire et une culotte taille haute avec un peu de dentelle. Niveau prix c'est très abordable.
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'imagine 😂 Merci pour les boutiques j'irais jeter un œil j'ai aussi vu de jolie chose sur Rouge Gorge 😍
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte août 2021 Meurthe-et-Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol oui. J'ai du faire un peu la tête devant la vendeuse quand elle m'a dit ce que je devait prendre. Ça a bien fait rire ma maman et ma soeur d'ailleurs. Chez etam et princesse tamtam y'en a des jolies. Bonne soirée et bonne recherche 😉
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci beaucoup c'est très précis dit donc, bon ça va si tu as prévenu Mr aucune surprise possible 😂
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ta réponse, je vais réfléchir à tous ça et puis je ne sais plus trop la sensation que j'avais quand j'ai fait les essayage avec la guêpière et ma robe de mariée sa remonte à août 2019 alors j'ai super hâte de retourner essayer ma robe et tous ça 😁
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée août 2022 Indre-et-Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    En règle général les vendeuses ont l’habitude alors je pars du principe que pour ça on peu leur faire confiance.
    Moi pareil rien de sexy culotte chanterelle de manière à ne pas avoir de traces. Et pour le haut la guêpière du magasin sera très bien!!!
    Bon courage
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte août 2021 Meurthe-et-Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part c'est la vendeuse qui m'a conseillé le style de sous vêtement que je devait porté. J'ai une robe dos nu donc pour le haut c'est des coques couleur chair et le bas une culotte taille haute mais pas plus haut que le nombril (sinon elle se vera derrière) couleur chair sans dentelle sans rien et couture invisible. Donc rien de sexy 🤣. J'ai déjà prévenu chéris d'ailleurs 🤣🤣.
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui effectivement je n'avais pas pensé à ça.. C'est dommage si tu as une que de mauvaises expériences avec cette alternative, je n'ai encore jamais testé pour ma part c'est dommage si cela ne tien pas en place effectivement...😥
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Addicte Octobre 2020 Seine-Saint-Denis
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Re coucou,

Je rebondis sur cette alternative séduisante mais parfois compliquée ! D'où le choix d'un shorty que j'avais mentionné dans mon précédent post.

Je m'explique : Je me suis dit la même chose, mieux que des bas/porte-jarretelles/collants car peut se placer plus haut et on peut en mettre l'été, le rêve... Mais à force, si les cuisses se touchent trop, la bande roule et c'est la catastrophe ! J'ai fait l'expérience avec des robes moins contraignante que celle d'une mariée. J'ai essayé une dizaine de fois et je n'en met plus :'(

Je ne sais pas si d'autres on déjà eu le même problème avec ce type de bandes... ca serait bien d'avoir différents retours, peut-être que je n'ai pas été très chanceuse ! Mais je préfère être honnête, ça serait dommage que ça arrive le jour J !

• Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai oublié il paraît qu'une mariée ne doit pas porter de sous-vêtements blancs le jour de son mariage. C'était une trouvaille de ma maman du coup c'était du nude pour ma part. Et j'avais mis une gaine où pour plus de pratique j'avais ouvert au niveau des entrejambe pour pouvoir uriner sans la baisser. Car remonter une gaine avec une robe de mariée bonjour la galère du coup c'était génial
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour tes sous-vêtements tout dépend du modèle de ta robe et si tu as des formes ou non. Si oui une guêpière c'est bien je ne pense pas que cela te tienne chaud.
    Ensuite c'est mieux de privilégier le confort au sexy tu as raison ton mari n'en profitera pas. Mais tu peux aussi sûrement trouver un compromis entre confort et sexy.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Mai 2023 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je pense qu’il est essentiel que tes sous-vêtements ne se voit pas donc des couleurs nudes ou blanches. Sculptant si tu en ressent le besoin mais pense qu’il faut aussi de la praticité si besoin d’aller aux WC, trop mangé ou autres 🤣
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Isère
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me suis mariée cet été. J avais une robe bustier. Du coup je n ai pas mis de soutien gorge car très bon maintien du bustier et petite poitrine. Pour le bas, short couleur chair marque tam tam. Bonne journée
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui pour moi j'imagine que ça sera pareil 😂😂
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah surtout que moi monsieur il ne verra même pas la couleur de ma culotte 😂😂
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, je suis pareil que toi je ne vois pas sans rien pour le haut je me sentirai un peu nue aussi, ravie que tu ai pu t'aider des autres conseils merci beaucoup ❤️
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Mai 2021 Nord
    K&E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Je me posais la même question, essayage sans soutien-gorge, mais apres réflexion j'avais l impression que j allais etre un peu nu sous ma robe. Apres vous avoir lu tous vos messages, je vais rester avec ma culotte sexy et privilégier mon confort.
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse, pour les frottements tu aussi des jarretière à mettre sur chaque cuisse, je vais sûrement suivre cette alternative c'est plutot jolie a porté et ça ne tien pas chaud 😁❤️Les sous vêtements du jour j 🙈 1

• Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Ça dépend beaucoup de ta robe mais il existe des soutiens gorge pour toutes les formes de décolleté maintenant. Pour ma part il y a des coques intégrées donc pas besoin.
    Pour le bas je privilégie le sexy confort lol. Mon seul problème concerne mes cuisses avec les frottements qui peuvent être désagréable à la longue donc je ne sais pas si je mettrai des collants, de la crème ou un shorty prévu pour ...
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup d'avoir partagé ton expérience, c'est vrai que j'ai pas pensé au fortement des cuisses entre elles heureusement que tu m'en parle 😳 Je pense que je m'achèterai soit un shorty blanc ou j'ai vu aussi des genre de jarretière en dentelle pour éviter les éventuels fortement, encore merci pour tes conseils 🙏🏻❤️
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Addicte Octobre 2020 Seine-Saint-Denis
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Je me suis posée la question à la dernière minute. J'ai privilégier le confort pour le civil. Soutien gorge et culotte en coton. J'avais un shorty en plus contre les frottements de cuisse. De toute façon ça a duré 5 minutes !

Pour ma robe de mariée, j'avais la chance d'avoir des coques intégrées, pas besoin de soutien gorge, et j'avais les épaules dénudées de toute façon. J'ai eu les conseils de celle qui m'a accompagné pour les essayages et qui a fait ma robe. Je pense que tu devrais voir avec elle si tu as des doutes pour la guêpière.

J'avais décidé de mettre une culotte en dentelle au moment de changer de robe. Et j'ai oublié ! Je suis restée avec ma culotte en coton et mon shorty. Et c'était pas plus mal. Arrivée dans la suite nuptiale au petit matin, on était tellement fatigué qu'on a enlevé la robe avec le bas en même temps, les épingles dans les cheveux et dodo ! Donc, je me suis dit que c'était pas si dramatique d'avoir oublié. On a quand même pu s'amuser plus tard avec Monsieur Smiley winking

• Répondre
  • Lauradoudou
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ta réponse, c'est vrai qu'avec un grand décolleté c'est plus compliqué 😅 Oui pour le bas personnalisé je trouve ça très cool 😁❤️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration