Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lauradoudou
Super Mariée Juillet 2021 Oise

Les sous vĂȘtements du jour j 🙈

Lauradoudou, le 3 Novembre 2020 Ă  17:44

Publié dans Organisation du mariage 65

Bonsoir Ă  toutes, j'aimerais avoir vos avis et conseils sur les sous vĂȘtements Ă  portĂ© le jour J 😁 Je vous explique quand j'ai Ă©tĂ© achetĂ© ma robe la vendeuse ma vendue une guĂȘpiĂšre mais je ne suis pas sur de la porter Ă  cause de la chaleur 😅 Et donc je ne sais pas quoi porter si je doit mettre un...
Bonsoir Ă  toutes, j'aimerais avoir vos avis et conseils sur les sous vĂȘtements Ă  portĂ© le jour J 😁 Je vous explique quand j'ai Ă©tĂ© achetĂ© ma robe la vendeuse ma vendue une guĂȘpiĂšre mais je ne suis pas sur de la porter Ă  cause de la chaleur 😅 Et donc je ne sais pas quoi porter si je doit mettre un soutien gorge sous ma robe, quel modĂšle porter etc đŸ€·â€â™€ïž Pour le bas c'est pareil je ne sais pas quoi porter est ce que je privilĂ©gie le confort ou un dessous sexy style dentelle ? C'est un dĂ©tail me direz vous mais ça me trotte en tĂȘte et j'ai envie d'avoir quand mĂȘme de jolie dessous pour moi dĂ©jĂ  mais aussi pour mon homme mĂȘme si je pense qu'on en tiendras pas trop compte en fin de soirĂ©e on aura sĂ»rement plus la tĂȘte Ă  dormir qu'Ă  faire des folies ! 😂

65 RĂ©ponses

  • Emilie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me pose la mĂȘme question ! Pour le soutient gorge j’ai un trĂšs grand dĂ©colletĂ© alors Ă  voir si je mets rien ou alors juste une coque je verrai la prochaine fois que je vais re essayer la robe et pour la culotte j’ai vu dans les commentaires quelque chose de personnalisĂ© je trouve gĂ©niale l’idĂ©e ! Bon courage
    • RĂ©pondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! 😁
    • RĂ©pondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 LiÚge
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Belle idée le bas personnalisé !
    • RĂ©pondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci d'avoir prix le temps de me rĂ©pondre et je te remercie pour les conseils đŸ˜Šâ€ïž
    • RĂ©pondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciii beaucoup! Ah oui c'est vrai qu'aprĂšs une telle journĂ©e on verra plus la tenu plus sexy aprĂšs de toutes façon au en aura des occasions de se rattraper pour cette nuit de noce đŸ˜…đŸ™ˆâ™„ïž
    • RĂ©pondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciii beaucoup! ❀
    • RĂ©pondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta rĂ©ponse, je pense que je ferais la mĂȘme choses alors du confort partout 😅
    • RĂ©pondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message, je pense que je vais suivre la majoritĂ© du confort alors đŸ˜Šâ€ïž
    • RĂ©pondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh la la mais moi aussi je veux avoir une petite poitrine pour le jour J c'est carrĂ©ment plus simple 😂 merci beaucoup pour ta rĂ©ponse ❀
    • RĂ©pondre
  • Marine
    Super Mariée Juin 2022 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour ma part ce sera sans soutien gorges dĂ©jĂ  et confort en bas mais jolie quand mĂȘme, et tout ça mĂȘme si je n'ai pas encore trouvĂ© ma robe mais je sais que ce sera un dos assez large
    • RĂ©pondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas de soutien gorge pour moi car maxi décolleté devant et derriÚre et petite poitrine (pour une fois que j'en suis fiÚre !) donc pas la peine. Et en bas c'est clair et net que ça sera confort.

    • RĂ©pondre
  • GaĂ«lle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement, je serai en mode confort 🙈 String invisible couleur chair et pas de soutien-gorge (petite poitrine)...
    • RĂ©pondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi perso ça sera uniquement dans le confort.. Une culotte blanche et pas de soutien gorge comme ma robe est en bustier elle me maintient au top. On verra pour les tenus un peu plus jolie pour la nuit de noce 😅😅 (on dort dans la salle des fĂȘtes)
    • RĂ©pondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 LiÚge
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Magnifique robe ! Personnellement comme beaucoup je pense je privilégierai le cÎté confort pour la journée et d'autres dessous pour aprÚs...
    • RĂ©pondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Ta robe est splendide !

    J'avais une robe sirĂšne dans laquelle on a intĂ©grĂ© un soutien-gorge push up (j'ai peu de poitrine) et un boxer les 2 couleur chair sans couture pour que l'on ne voit pas Ă  travers la robe. Surtout privilĂ©gie le confort. J'ai testĂ© avant le mariage les sous-vĂȘtements pour ĂȘtre certaine que j'Ă©tais bien dedans. Le cĂŽtĂ© sexy on oublie : le soir Ă©reintĂ©s, le temps de remonter dans la chambre, d'ĂŽter la robe, les chaussures, les couches de maquillage et toutes les Ă©pingles de la coiffure (mon mari n'en revenait pas Smiley laugh )... Autant prĂ©voir la tenue sexy pour aprĂšs !

    • RĂ©pondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui exactement 😍
    • RĂ©pondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai que deux conseils Ă  te donner: confort et maintien. PrĂ©vois le sexy pour la nuit si tu veux, mais sous ta robe il faut absolument que tu te sentes Ă  l'aise. À partir de lĂ , c'est toi qui vois, en fonction de tes habitudes, de ta silhouette, de ta robe... Moi j'avais un body , mais ça peut ĂȘtre le combo classique culotte + soutien gorge de la forme qui s'adapte le mieux Ă  ta tenue, coques, guĂȘpiĂšre, voire rien du tout. Ça dĂ©pend vraiment de toi, mais garde bien le mot confort Ă  l'esprit !
    • RĂ©pondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci beaucoup pour tes conseils
    • RĂ©pondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ta rĂ©ponse et tes conseils ❀
    • RĂ©pondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour ma part j'ai achetĂ© un body sexy gainant mais pas sĂ»r de le porter car j'ai pas encore trouvĂ© ma robe et pas sĂ»r que ça aille. Bref un premier achat peut-ĂȘtre inutile ou presque car je le mettrai quand mĂȘme. Si tu as une robe prĂȘt du corps il te faut une culotte sans couture sinon pour le haut tu peux faire mettre des coques dans ta robe. Moi honnĂȘtement je sais pas vraiment mais quelque chose d'un peu sexy quand mĂȘme 😉
    • RĂ©pondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je pense que tu peux mettre des coques pour qu’on ne voit pas les traces du soutien gorge et en bas je te conseille quelque chose de confortable plutĂŽt que Ă©lĂ©gant, au pire le soir venu tu peux toujours changer tes sous vĂȘtements 😂
    • RĂ©pondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec grand plaisir ! 😊 Courage pour la suite des prĂ©paratifs !
    • RĂ©pondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Lauradoudou,

    Avec ce style de robe, je penche plus pour un soutien gorge sans bretelle et quelque chose de confortable en bas. C'est ce que je compte mettre moi-mĂȘme. Un soutien gorges sans bretelle et en bas quelque chose de confortable.

    • RĂ©pondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ta rĂ©ponse, oui je ferais sĂ»rement ça je demanderais au vendeuse quand je retournerais aux essayages 😁 Oh j'avais penser faire un bas personnalisĂ© aussi je trouvais ça trop jolie et sera un beau souvenir effectivement ! â˜ș❀
    • RĂ©pondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Loire
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Pour le haut, je ne peux pas vraiment t'aider car j'ai des coques dĂ©jĂ  dans ma robe. Je pense que tu peux appeler le magasin pour avoir un conseil. Si tu es mal Ă  l'aise Ă  cause de l'achat de ta guĂȘpiĂšre, tu peux prĂ©senter la chose "Au cas oĂč je ne peux pas mettre la guĂȘpiĂšre Ă  cause de fortes chaleurs...Etc quel soutien gorge pouvez-vous me conseiller?"

    Pour le bas, j'ai commandé un tanga/strig blanc et dentelle personnalisé. Devant, sur le cÎté, il y a inscrit "Madame .........." avec le nom de mon futur époux !!

    Car je pense que le soir nous allons ĂȘtre trop fatiguĂ©s ou un peu alcoolisĂ©s (hihihi) mais au moins la culotte restera comme souvenir pour notre 1Ăšre nuit d'Ă©poux.

    Courage

    • RĂ©pondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message, c'est une bonne idĂ©e les sous vĂȘtements invisible je n'y avais pas penser merci !
    • RĂ©pondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiii! 😍 Je vais sĂ»rement suivre tes conseils encore merci d'avoir pris le temps de me rĂ©pondre ! ❀
    • RĂ©pondre
  • Clotilde
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, moi je n’avais pas de soutien gorge parce que j’avais une ouverture « goute d’eau » dans le dos.
    Et pour le bas j’avais pris des sous vĂȘtements invisibles parce que ma robe Ă©tait trĂšs fluide et assez transparente malgrĂ© les couches !
    • RĂ©pondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waouh ! TrĂšs jolie robe đŸ„°
    Je te conseille de ne pas porter de soutien-gorge mais de coudre des coques à l'intérieur de la robe si tu n'as pas besoin d'un gros maintien.
    En bas je pense que tu peux tout te permettre !
    Effectivement vous aurez toute la vie pour consommer le mariage 😂
    • RĂ©pondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta rĂ©ponse je pense que je prĂ©voirait un petit ensemble sympathique aprĂšs si je le porte tant mieux sinon tant pis ça sera pour plus tard đŸ˜â€ïž
    • RĂ©pondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les sous vĂȘtements du jour j 🙈 1
    Merci beaucoup pour ta rĂ©ponse, voici ma robe de mariĂ©e đŸ‘°đŸ» Et puis pour la nuit de noce on aura encore beaucoup de nuit pour se rattraper 🙈😁
    • RĂ©pondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'avais aussi achetĂ© une guĂȘpiĂšre, mais au final , le maintien est super dans ma robe sans. Donc je ne la porterais pas .
    Pour le bas, j'opte pour quelque chose de plus confortable.Je prĂ©vois une lingerie plus sexy pour la nuit de noces ( ou la lune de miel đŸ€­)
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration