Je voulais rester dansnpontheme Origami et donner à mes tables des noms de pliages mais ma mère m'a fait remarquer qu'être a la table grenouille ou baleine c'est moyen. Alors ce sera des numéros et prénoms sur pliages cœurs.
Invités répartis par tables (qui, elles-mêmes, porteront des noms, à déterminer, plutôt que des numéros) mais une fois à leur table ils pourront se placer librement; pas de marque-places.
Voir message cité
Génial, une idée très conviviale je n'ai jamais rencontré l'idée d'un mariage qui se déroule de cette manière mais ça doit vraiment être chouette ! ☺️ C'est le traiteur qui s'organise pour toutes les planchas ?
Nous aurons des noms de table (theme que nous n'avons pas encore choisit) et pour le placement des invités nous hésitons : placé par nous ou libre choix sur la table. A voir nous avons encore un peu de temps pour nous décider 😉
Les tables auront des années importantes pour nous et notre histoire, et chaque invité sera placé avec son nom sur la répartition des tables. Mais sur les tables en elles mêmes, ils seront libres de s'asseoir où ils le souhaitent