Ce sera par nom de table via notre thème et avec les noms des personnes inscrits
Mariée Confirmée
août 2021
Tarn
Anaïs ·
Signaler
Masquer contenu
Nous afficherons un plan de table avec un nom de table et les noms des invités dessous. Sur les tables nous mettrons les noms des invités ainsi que le menu.
En virtuel avec votre site mariage et application, je me suis amusée à donner un nom ou plutôt surnom à chaque table avec les invités, leur nom. Néanmoins pas fini et bcp de mal à décider.... bref, brouillard encore pfff
Nous avons trouvé un idée originale sur le nom des tables, notre thème est champêtre et mon chéri est cariste. Donc nous avons donnés des noms de carpes aux tables et je souhaite mettre un photo de chaque type de carpe que mon loulou aura attraper. 🥰 Carpe: Koï, communes, tarte aux pommes, cuir...
Je pense faire ne plans de table en placent mes inviter par nom pour pouvoir y déposer le petit cadeaux à leurs place qui lui sera différent si enfants ou femme ou homme
Par leur prenom, et on melangera les ages, les connaissances pour que certains ne soient pas seuls dans leur coin, pour permettre aux invités de faire connaissance entre eux