Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Allison
Nouvelle Mariée Mars 2022 Pas-de-Calais

L'espoir nous quitte !!

Allison, le 9 Février 2021 à 10:08

Publié dans Organisation du mariage 48

Bonjour à tous ! J'aurai besoin de vos conseils ! Nous avons, comme beaucoup je pense, reporté notre mariage initialement prévu le 27/06/2020 (Pas totalement à cause du COVID), au 17/04/2021... Aux vues des décisions peu efficace prisent par le gouvernement, plus le temps passe et plus je me dis...

Bonjour à tous !

J'aurai besoin de vos conseils ! Nous avons, comme beaucoup je pense, reporté notre mariage initialement prévu le 27/06/2020 (Pas totalement à cause du COVID), au 17/04/2021... Aux vues des décisions peu efficace prisent par le gouvernement, plus le temps passe et plus je me dis qu'il nous sera impossible de ce marier le 17 Avril... Nous avons d'ores et déjà prévu une autre date l'année prochaine mais je fatigue de reporter comme cela...

Est-ce que nous continuons de garder espoir pour Avril ?? Ou est-ce que nous devons nous résigner ??

Bon courage à tous !

Allison & Stéphane

48 Réponses

• Allison
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Malheureusement, plus une seule place au domaine pour cette année :'(

• Répondre
  • Joelle
    Mariée Experte Avril 2021 Bouches-du-Rhône
    Joelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Mariage prévu le 17/04 à l'autre bout de la France (dans le sud nous habitons dans le Nord).

Quoiqu'il arrive le mariage civil aura lieu, la grosse fiesta sera reportée plus tard. Nous n'avons pas l'impression de faire une moitié de mariage du tout. Nous sommes très heureux et très motivés. Nos témoins le sont aussi ! Nous avons réservé hier nos billets d'avion et nous regardons pour louer une maison.

On y crois à fond

• Répondre
  • Victoria-Lynn
    Super Mariée Octobre 2021 Ain
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, garde espoir! C'est pas encore terminé... nous sommes que le 9 février, je sais que c'est pas facile, mais les choses peuvent changer.. il faut y croire! Après une solution s'offre à vous sinon, c'est de se marier civilement en Avril et repousser la célébration...

• Répondre
  • H
    Mariée Addicte Avril 2021 Morbihan
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous nous marions civilement le 3 avril 2021 , l'église et fiesta reporté a l'année prochaine !
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, tu peux toujours te marier civilement le 17 avril et reporter la grande fête à l'année prochaine.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous pour le petit comité ca sera buffet froid pas trop deco, une playlist et juste le photographe que je paierai en plus. Assez deboursé sinon le mariage va nous ruiner 😂
    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Garder espoir ! Même si oui bien sûr ça n est pas simple....et décaler à l'automne plutôt que l'année prochaine ?
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je garderai avril et je bloquerai une autre date avec mes prestataires si c’est possible biensur !
    • Répondre
  • Allison
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Nous allons nous marier civilement dans tous les cas. Nous reporterons la fête. Nous avons opter pour un grand mariage, les arrhes que nous avons verser ne nous permettent pas de basculer sur un petit comité... Nous allons attendre en effet Mars pour nous positionner définitivement Smiley smile

• Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C sur que plus on attend moins il y a de date. Pour nous le traiteur veut savoir mi mai pour le 5 juin ce qu on fait. Notre domaine est tjrs ferme donc on attend.
    On se dit qu on se mariera cette annee et on reportera la fete a l annee prochaine ou plus tard suivant la disponibilite de nos prestaires.
    Moi j attendrai encore mars voir comment ca evolue. Et tout depend ce que vous souhaitez? Tout repoerte? Mariage petit comite fete plus tard?
    • Répondre
  • Allison
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Nous gardons toujours un petit espoir, le plus dur c'est de ne pas pouvoir aller jusqu'au bout... On y va doucement.

Merci Léna Smiley smile Smiley smile

• Répondre
  • Allison
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui je comprends, nous avons attendu aussi mais comme notre mariage est dans un peu plus de 60 jours, et aux vues des évolutions, le domaine nous a conseillé de faire ainsi dès maintenant... Il n'y avait plus beaucoup de date de disponible, on s'est senti un peu pris au dépourvu...

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut garder espoir! Après si bien sûre cela vous rends malade, vous gâche tous vos préparatifs il faut opter pour une option B. Cependant le but c'est quand même vous unir, il faut garder ça en-tête ❤
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me marie le 5 juin. J ai bloquer aucune autre date je verrai debut mai voit mi mai ce qu on fait et a ce moment si report je verrai pour d autre date
    • Répondre
  • Allison
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Sandrine Smiley smile

Le seul bémol c'est que les prestataires nous mettent une peu la pression car ils ne sont pas très enchantés de bloquer 2 dates... Mais nous ne sommes pas en mesure de leur répondre...

• Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Garder espoir et voit au dernier moment quoi faire. Bon courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration