Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Mariée Addicte Août 2019 Tarn

Lettre fleurie

Mélanie, le 2 Février 2019 à 21:21 Publié dans Organisation du mariage 0 60
Sauvegardé
Répondre
Début du diy lettre fleurie.
Nos initiales sont faites. Maintenant il me reste à faire le "&". Par contre je ne sais pas si je fais les prénoms en entier...

Lettre fleurie 1

Lettre fleurie 2

60 Réponses

Activité récente par Priscillia, le 7 Février 2019 à 22:57
  • P
    Mariée Confirmée Juin 2019 Haute-Vienne
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je resterais sur les initiales, je trouve que ça fait trop sinon.
    Bravo en tout cas, c'est joli!😊
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juin 2019 Haute-Vienne
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super idée les lettres avec les fleurs. Par contre, je resterait sur
    • Répondre
  • Stella
    Mariée VIP Juin 2019 Vaucluse
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aime beaucoup les couleurs et feuillages!
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut je voulai juste savoir si tu avais trouver la toile pour faire ton chemin de table et si avait commencer tes centre de table. Bref je venai au nouvelle 😁😁
    • Répondre
  • Anaïs
    Paris
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mélanie !

    J'aime vraiment beaucoup et les couleurs sont très belles.

    Quel sera ton prochain DIY ? Smiley smile

    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut je viens de faire des essai mousse florale, pour éviter que ca s'habime et s'écrase, film-le avec du film alimentaire avant de piquer tes fleurs mais au moins tu pourra le manier plus facilement car sa coupe comme du beurre.voila bon apres m '.
    • Répondre
  • Séphora
    Mariée VIP Juillet 2019 Haute-Marne
    Séphora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolies ! Je laisserais juste les initiales si j'étais toi 😊
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour la décoration c'est sur 😂
    C'est pour cette raison qu'elle ne sera trop décorée... Juste un peu plus que les 2 nœuds prevu pour les autres voitures pour que les gens la remarque 😉
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Août 2019 Meurthe-et-Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tes lettres sont magnifiques 😍 Avec le & en doré ça sera magnifique !!
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui cest sure 😁 pas pour 2 km et ca m'évitera un truc en plus a faire pour rien puisque personne ne la verra vu que tout le monde sera devant 😉 lol
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour 2km je ne la ferais pas je pense...

    Pour nous la deuxième salle est à 45mn de trajet donc c'est pour ça que c'est nécessaire et un itinéraire chacun également 😁
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La salle est a 2km de la mairie / eglise.on va mettre des panneaux aux coins stratégiques, alors je verrai avec les temoins lors de la réunion récapitulative pour savoir ce quon va faire . Merci

    Lettre fleurie 3
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui aussi c'est vrai...

    Pour la voiture balai oui si nous prenons le lieu loin de la mairie (on hésite entre 2 et le 2ème est à pieds lol) pour la fonction mais pas pour la décoration 😂
    Et du coup ça sera un témoin ou les parents pour guider les gens perdus (toutes les voitures auront les mêmes nœuds) vers le lieu de réception
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L'avantage des p'tit mot sur papier est que je pourrais les scaner et les mettre dans notre album de mariage 😊🤗 que je ferai sur Internet. Changement de sujet : avez vous prevu une voiture balais ? Et si oui qui va la conduire ?
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai trouvé les miens, dans notre thème, sur Aliexpress... Couverture personnalisée et le reste les pages sont blanches
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui les coeur font dans les 2 cm 😐 et cest 1 bonne idee de faire le livre en scrabooking pour les invités ca change des éternelle "félicitations " quon peut lire. Jai regarder sur esty mais y a rien qui me plait suis chiante la dessus car je ne veux pas acheté un livre pour que les pages soit vide a l'exception de la 1ere 😟 au dernier mariage la mariée y a coller les photos du photobooth faute de texte ecrit par les gents. je vais me servir des photos du photobooth pour mes faire part de remerciement.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je m'incrustes lol
    Pour le livre d'or à la base je voulais un cadre avec les cœurs en bois pour pouvoir l'accrocher dans le salon après... Mais ma sœur (encore une sœur ! ) m'a dit qu'il n'y avait pas assez de place dessus pour écrire un vrai mot ! Du coup je vais prendre les 2 😂 Et pour donner envie au invités d'écrire dans les livres d'or (oui jnen ai deux parce qu'on ne faisons un Baptême en même temps) j'ai prévu de faire en début un petit retracé avec des photos de nous et décoration qu'ils pourront regarder, ils auront eu pkace pour coller une photo qu'ils auront fait au photobooth et de mettre à disposition ruban, stickers et pochoirs pour qu'ils personnalisent leur page ☺️ Du coup ils ne sont pas obligés d'écrire un grand mot pour combler la page mais ils peuvent utiliser plus de décoration 😂
    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée VIP Juin 2019 Haute-Savoie
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est très joli Smiley smile

    • Répondre
  • Sara 💍
    Mariée VIP Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça peut être une bonne idée en fessant les vides grenier etc... tu pourras trouver comme tu dis´ affaire a suivre
    • Répondre
  • Sara 💍
    Mariée VIP Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah voila’ petales de roses c’est très jolie effet romantique assurés 🥰👍
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2019 Saône et Loire
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bien réussi! C est très joli!
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ps: suis pas strass et perle mais jai des petales de rose qui ne me servent a rien ( trouver en vide grenier avec des ballon "vives les mariés " qui m'intéressais 😉) je vais m'en servir pour la deco table urne. Merciii beaucoup pour l'idée.
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui cest vrai.sinon javais penser trouver un gros dico ou encyclopédie decouper a l'intérieur et faire comme une tirelire ou ils pourront glisser un ptit mot, encore faut il trouver le livre qui va ME convenir en taille et largeur.affaire a suivre...😊😉
    • Répondre
  • Sara 💍
    Mariée VIP Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça m’a l’air pas mal déjà sinon rajoute un chemin de table ou des pétales de roses ou des petite perle ou des petit strass

    Après pour le livre dor tu peut laisser un cadre avec un petit message leur indiquant de laisser un mot

    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour décorer la table ou il y a l'urne il y aura des ballons, une 1/2 palette debout dessus avec :" bienvenue au mariage de veronique et franck etc" et 2 magnifique lanternes. C'est un thème couleur : blanc,rose et gris
    • Répondre
  • Sara 💍
    Mariée VIP Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ta sœur a raison je pense pareil
    apres tu peux remplir facilement la taille de ton urne pour pas cher

    je pense que sur etsy tu peut trouver après il y à aussi les alternatives au livre d’or

    quel est ton thème
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non en fait jai remarquer que les invités necrivent pas toujour dessus ou ne savait pas quoi ecrire.donc mon idee de base etait de mettre des enveloppe avec des cartes que je placerai sur chaques tables comme ca ils pourrait mettre un mot quand ils veulent.mais ma soeur a peur que lorsqu on débarrasserai les table on mette les enveloppe+ mot a la poubelle. Et la table ou je vais mettre l'urne est un peu vide en deco alors je cherche un livre a placer a côté.
    • Répondre
  • Sara 💍
    Mariée VIP Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui pas bête je vais avoir mes chutes de chemin de table je vais faire avec ça au moins je suis sur que ça va s accorder merci pour l idée
    je te tiens au courant du coup
    as tu étais voir sur etsy j’ai trouver le miens l’as ba
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors a ce moment là tes agraphe ne serviront qua maintenir le grand ruban d'aplomb et ton petit ruban a tenir ton tissus sur la mousse 👌 mais il faut que tu pense a faire retomber un peu ta composition fleurale sur le bord, a toi de voir si 7 cm ce nest trop petit par raport a la largeur de ton centre de table, quand tu ira chercher ton tissus.si tu ne trouve pas de ruban de 7 cm, prend plus de tissus pour tes chemin de table, coupe des bande de la bonne largeur pour tes ruban avec 2 cm de plus pour retourner les bords vers l'intérieur .tiens moi au courant 😁
    Si par hasard tas 1 idee de livre d'or originale suis intéressée 😉 car ce que je vois sur pinterest ne me plait pas.😋
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont magnifiques 😍
    Comment tu as fait ?
    • Répondre
  • Sara 💍
    Mariée VIP Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh c’est gentil bah je pensais prendre du ruban assez large je pense que ca feras dans les 7 cm de hauteur 🙄🙄 et remettre un ruban plus petit que je serrerais avec un noeud je te met la Photo

    Je pense acheter le ruban mardi à mondial tissus quand je vais récupérer mon tissu pour mes chemin de table

    Table Lettre fleurie 4


    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tu veux comme il me reste de la mousse je peux essayer.quel tissus tu vas prendre ? Ou deja pris ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration