Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Mariée Addicte Août 2019 Tarn

Lettre fleurie

Mélanie, le 2 Février 2019 à 21:21

Publié dans Organisation du mariage 60

Début du diy lettre fleurie. Nos initiales sont faites. Maintenant il me reste à faire le "&". Par contre je ne sais pas si je fais les prénoms en entier...
Début du diy lettre fleurie.
Nos initiales sont faites. Maintenant il me reste à faire le "&". Par contre je ne sais pas si je fais les prénoms en entier...

cfb_1139765.jpg

cfb_1139767.jpg

60 Réponses

  • Sara 💍
    Mariée VIP Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui celle du papier je pense que ça peut le faire

    Après si ça ne marche pas j’irais mettre un post pour qu’on le donne des idées 😅

    Nous aurons également des tables de 8 😉

    Je pense aussi 33 35 cm seras parfait

    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Celle qui aggraphe des feuille de papier ? Alors ca devrait le faire si tu le fait delicatement 😉😋 en croisant les bord de tissus sur 1,50 cm pour que se soit joli .
    Mes tables sont pour 8 pers.mon chemin fait 40 cm de large...oui 30/35 cm de large ce nest pas mal pour tes centre.
    • Répondre
  • Sara 💍
    Mariée VIP Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    L agrafeuse de mon bureaux à mon travail 😂

    Tes tables seront et mesurent combien ?

    Moi se seras des tables rondes de 180 cm les chemins de tables feront 60 cm de largeur donc j imaginais 30 voir 35 cm de diamètre

    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mes pot mesurent 25 cm environ donc mes centre font un peu plus avec les rose qui depasse un peu du pot.tu voulais combien en largeur ? Jai peur que laggraphe ne tienne pas dans la mousse.tu va prendre quel aggrapheuse ? Il faut que tu fasse des essai pour voir comment faire tenir ton tissus autour de ta mousse.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juillet 2019 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est super beau !
    • Répondre
  • Sara 💍
    Mariée VIP Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah punaise’ quel travail 😱😱 bon après ça vaut le coup

    Après la qualité des fleurs n’est exceptionnel et c’est normal pour le prix donc autant l’ai mettre à l abri

    • Répondre
  • Sara 💍
    Mariée VIP Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui pas mal comme idée ça me reviendras moins cher car là j’étais à 42 euros pour 9 centre de tables et encore 22 cm n’étais pas le diamètre que je voulais

    Après tu as raison action il faut souvent y aller j’ai la chance de passer devant en rentrant du boulot du coup va falloir que je m habitué à aller le lundi et jeudi par exemple chaque semaine

    J’espère trouver cette mousse florale

    Voilà une photo des cote de mes centres de table je pense qu avec une agrafeuse ça devrait le faire ??

    Centre de table Lettre fleurie 1


    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiii bien a l'abri car jy ai passer beaucoup de temps entre le moulage du pot en plâtre et la mise en fleur (1h par centre hors sechage du pot) Je nai pas du tout envie que rose rose perde leur couleur 😨
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais tu peux quand même les couper de la bonne taille avec laide dun gabari en carton et ensuite les entourer de ton ruban, attention la mousse secrase facilement 😦 . Il faut aller souvent a action car il renouvelle leur produit : jy suis allee y a 8 jours pour reperer des lettre en bois et y suis retourner jeudi dernier pour les acheter ainsi que des lanterne qui ny était pas avant.
    • Répondre
  • Sara 💍
    Mariée VIP Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Sur la photo il m’a pas l’air trop grand oui couvre l’ai et mets l’ai à l abris 👍😉

    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour le compliment 😊 je trouve que mon pot est un peu grand mais jetais un peu juste en fleur jai donc raccourci les tige pour que les fleur se touche et ai mis du tulle a l'intérieur. Mon cheri ma conseiller de les mettre a l'abri de la lumiere de peur que le rose des fleurs ne blanchisse jen doute mais...au bénéfice du doute.
    • Répondre
  • Sara 💍
    Mariée VIP Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui je vais allé à action alors

    J’ai etais pendant les fêtes plusieurs fois j’en nai jamais vu après yen na deux chez moi j’espère j’aurais la chance d’en trouver mais moi j’ai besoin de forme cyclindrique et peut être cava me revenir plus cher de devoir les mettre dans un plat une fois découper pour qui est une forme ronde Je sais pas ce que tu en pense ?

    Parce que les rond que je t’ai montrer je pense justement mettre les fleurs dessus et ensuite entourés de ruban dans mon thème et agrafée

    Merci je vais aller voir sur Amazon car ils sont jolie

    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jai acheter un carton complet de mousse rectangle chez action a 0,50 € et me suis servi dun plat a la bonne taille pour arrondir et couper au couteau tout simplement, si tu veux que ca tienne entoure les dun ruban 1 fois decouper car le pistolet a colle ce nest pas top. Jai pris les Gypsophile sur Amazon ce sont des baby je sais plus quoi a 10€99 les 10 brin ainssi que mes rose qui sont en mousse et les Gypsophile en plastique mais ca donne bien.
    • Répondre
  • Sara 💍
    Mariée VIP Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui je vois moi je compte acheter ça le seul hic c’est que j’aurais voulu 30 voir 35 cm de diamètre mais je n’arrive pas à trouver

    Mousse florale Lettre fleurie 2


    • Répondre
  • Sara 💍
    Mariée VIP Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci je commande ce qui faut ce mois ci pour l’ai faire je posterai une photo du résultat

    Tu as choisie des rose en mousse ? Après moi si il y a pas beaucoup de feuille verte tant’ mieux

    Le rendu est top 😍👍 en tout cas tu as mis dans de la mousse aussi ?

    Ou as tu acheter ton gypsophile ?

    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ps: jai mis un cube de mousse verte tu sais celle dont on de sert pour garder les fleur fraiche dans l'humidité
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wouha cest tres beau comme centre de table. Tu as bien choisi. Fais attention car dans le colis de 25 rose que jai commander il ny avait que 10 feuilles verte, ce netait précisé et jai 9 centre de table. Heureusement que j'avais commander aussi des Gypsophile et 2 lot de rose jai reussi a tricher pour que ca donne bien. Je te monte ce que jai fait comme centre.ca donne mieu en vrai que sur la photo.

    Lettre fleurie 3
    • Répondre
  • Sara 💍
    Mariée VIP Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui c’est ce qui est bien on na le temps de l’ai préparé moi j’ai deux chambres vide à la maison je vais l’ai enveloppée dans un linge et les mettre dans un placard si le résultat et celui que J attend

    Tu as mis de la mousse florale pour les faire tenir toi ?

    Car moi je vais faire ce centre de table

    Centre de table Lettre fleurie 4Centre de table Lettre fleurie 5


    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui les fleur artificiels sont moins cher que les fraiche et en plus tu peux faire tes centre de table bien avant ton mariage 👌 jai commander mes rose artificiels et fait mes centre avec, ca donne super bien. Je les ai mis a l'ombre et protéger de la poussière sous 1 bache legere en plastique en attendant le mariage.
    • Répondre
  • Sara 💍
    Mariée VIP Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C’est clair je suis en train de réfléchir à faire mes centres de table avec des fleurs articielle car ça me ferais économiser 330 euros

    Pour les 9 tables d invités jai Commander de quoi faire un centre de table voir si ça me convient

    • Répondre
  • Jade
    Mariée Curieuse Juillet 2019 Charente
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’adore !! 😍 Par contre je laisserais juste les initiales et effectivement le & en doré sera + sympa !
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Août 2019 Tarn
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vive AliExpress !! 😁
    • Répondre
  • Sara 💍
    Mariée VIP Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j’aurais fait les initiales ce sont des belles fleurs artificielles

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Août 2019 Tarn
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mélanie & Julien

    Ou alors faire plutôt le & en doré ?
    • Répondre
  • Gipsy
    Mariée Pro Septembre 2019 Landes
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça rend très bien! Tout dépends si vos prénoms sont longs ou pas! Mais les initiales sont très jolies!
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Les prénoms sont longs? Car j'ai peur que cela casse le rythme

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Août 2019 Tarn
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pensais peut-être à faire les autres lettres en doré.
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    C'est très beau Smiley smile. Par contre, non je ne mettrais pas les prénoms en entier car sinon cela va faire trop surchargé Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration