Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Paris

L'heureuse gagnante de notre 33ème tirage au sort de 2000 euros sur mariages.net est...

Sarah, le 13 Janvier 2017 à 12:58 Publié dans Tirage au sort 0 57
Sauvegardé
Répondre

Coucou la communauté !

Voici la grande gagnante de ce nouveau tirage au sort qui remporte un chèque de 2000 euros ! Je vous présente Madame Chaton, une ancienne membre d'honneur Smiley heart

Laura et son mari se sont mariés le 11 juin 2016.

Voici son profil : https://communaute.mariages.net/madame-chaton--u551121

Le coupon gagnant est le numéro : **** Smiley diamond

Voici son témoignage :

On est jeudi, il est 17 heures passées et je suis au boulot. Ça fait 3 jours que je ne lâche plus mon portable en attendant le tirage au sort de mariages. Net
Pour cette 33eme édition, j'ai mis toutes les chances de mon côté et même si j'essaie de pas me faire de faux espoirs, je peux pas m'empêcher d'espérer car c'est la 33 ème édition et le 3 est notre chiffre favori à chéri et à moi et surtout, le tirage au sort à lieu le jour de l'anniversaire de nos 6 ans ensemble...
Je suis au bureau donc, pour la 1ere fois en 3 jours je sors sans mon portable et quand je reviens: 2 appels en absence...

Oh mon dieu, et si c'était ça?! Et si c'était le tirage au sort de mariages.net ? Ça tourne à 100 à l'heure dans ma tête. Et au bout de quelques minutes le téléphone sonne à nouveau... je tente un timide: "Sarah?"
Et oui c'est bien elle!! Je commence à trembler de tout mon corps, ma voix devient chevrotante et je n'ose pas lui poser la question qui me brûle les lèvres. .. et là Sarah m'annonce ce à quoi je ne croyais plus: je suis la gagnante du 33eme tirage au sort mariages.net !!!

Je ne saurai pas vous dire ce que j'ai ressenti à ce moment là, les larmes sont montées mais surtout je me sentais tellement reconnaissante envers mariages.net ! Après avoir partagé pendant 2 ans mes préparatifs, mes peurs et mes envies, après avoir rencontré mon amie Aurélie et tant d'autres belles personnes sur ce forum, quel plus beau dénouement aurais pu imaginer pour mon "depart" du forum?!

Ensuite bien évidemment j'ai prévenu mon mari qui n'en revient pas non plus. Chaque jour il me demandait si il y avait du neuf sur le forum... Comme lors des préparatifs du mariage, il est à fond jusqu'au bout! Maintenant j'ai hâte qu'il rentre du travail pour qu'on puisse fêter cette magnifique nouvelle dignement !

Mille merci mariages.net et mille merci Sarah, nous sommes les jeunes mariés les plus heureux du monde

57 Réponses

Activité récente par Madeline, le 15 Mars 2017 à 15:47
  • Madeline
    Mariée Curieuse Octobre 2017 Tarn
    Madeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations :-) !

    • Répondre
  • Chante
    Mariée au Top Octobre 2016 Val-de-Marne
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement on ne choisi pas, niveau santé ce n'est pas top pour moi aussi et toi j'espère rien de grave.
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci ma belle, ton enthousiasme me fait chaud au coeur! Ca va nous permettre de solder le voyage de noces qui approche bientôt, 8 mois après le mariage, on commence à avoir hâte de partir Smiley tongue

    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci ma douce, ça me fait super plaisir, c'est un magnifique "clap de fin" en tout cas, j'aurai jamais imaginé que mon "histoire" avec le forum finirait comme cela mais c'est un vrai bonheur Smiley catface

    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ne jamais dire jamais, un jour tu n'y croira plus et ça finira par te tomber dessus au moment où tu t'y attendra le mien. Tu sais parfois je préfererai avoir moins de chance aux jeux mais une meilleure santé mais bon, on choisi par il paraît Smiley tongue

    • Répondre
  • Leeloue
    Mariée Experte Août 2016 Gard
    Leeloue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouiiiiiiiii c'est super je suis trop.contente pour vous felicitations. Vous allez pouvoir vous faire plaisir c'est génial. Smiley laugh
    • Répondre
  • Lilounette
    Mariée Pro Novembre 2016 Loire Atlantique
    Lilounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations !

    Tu l'as bien mérité pour tout ton travail sur le forum !

    • Répondre
  • Chante
    Mariée au Top Octobre 2016 Val-de-Marne
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chanceuse en amour, malheureuse aux jeux, je gagne jamais Smiley smile

    • Répondre
  • R
    Mariée VIP Janvier 2018 Isère
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol moi j'ai utilisé tous mes tickets d'un coup vu que je n'avais rien compris xD J'en suis vraiment heureuse pour toi!
    Merci beaucoup ! Profitez bien de cette heureuse surprise et bonne continuation pour la suite de ce chemin avec ton mari!
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Jess, c'est tout à fait ça! Pourvu que ça dure! Smiley tongue

    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci ma copinette, je te souhaite le même bonheur! Smiley catface

    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui tu as raison d'y croire! J'ai participé à 5 éditions avant celle ci (le temps de comprendre comment fonctionnait le sytème de tickets et tout ça...) et puis voilà, notre bonne étoile a fait le reste je crois Smiley catface
    En tout cas je te souhaite bon courage dans tes préparatifs et surtout bonne chance pour les prochains tirage au sort Smiley winking

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2017 Pyrénées-Orientales
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un voyage c'est la plus belle façon d'utiliser cet argent !! Profitez en bien !!
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2018 Rhône
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ok ! J'ai 3 contrats avec 3 prestataires du site !
    • Répondre
  • R
    Mariée VIP Janvier 2018 Isère
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'y crois aussi à ce genre de signes! Et voir que ça marche pour toi me conforte dans le fait d'y croire. J'ai déjà tenté ma chance au tout début. Ce sera pour une prochaine fois!! Après le mariage je retenterai ma chance.
    • Répondre
  • Chante
    Mariée au Top Octobre 2016 Val-de-Marne
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh félicitations ma belle, je suis contente pour toi
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations une nouvelle année qui commence bien
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es adorable ma belle merci! Oui 2017 commence sur des chapeaux de roues ça fait du bien Smiley catface je te souhaite plein de bonnes choses à mon tour pour cette nouvelle année qui débute : petits et grands bonheurs pour ton couple et ceux qui te sont chers Smiley heart
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Mademoiselle chaton rose Smiley winking
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ma belle Smiley shame
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mille merci Rose. J'ai toujours cru en ce genre de signes, j'ai obtenu mon concours le jour de l'anniversaire de mon mari par exemple. Faut croire en sa bonne étoile et j'avoue que pour le coup, la notre à été généreuse! Smiley tongue En tout cas je te souhaite la même chose! N'hésite pas à participer au tirage au sort si tes prestataires sont inscrits sur le site... il suffit d'un ticket et d'un peu de chance. .. Smiley star
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Flûte mon 1er message est parti trop vite et je peux pas éditer mon message sur portable. Je voulais dire, tu n'es pas la première à me dire que ça rend les choses plus réelles que ça soit une bride qu'on connaît qui gagne. Je Suis d'accord avec toi, c'est tellement incroyable ce genre de choses qu'on pense que ça n'arrivera qu'aux autres et puis finalement un jour Sarah t'appelle et là t'es comme une dingue ! Smiley laugh
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ma belle tu n'es pas la
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ma belle, c'est tellement inattendu qu'on a encore du mal à réaliser! Je crois qu'on va les garder pour faire le voyage en Indonésie dont on rêvait tant. Comme tu le dis, c'est que du bonheur Smiley catface
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Audrey
    Chaque mois Mariages.net organise un grand tirage au sort. Pour y participer tu dois obtenir des coupons. Et pour obtenir ses coupons tu as 3 options:
    *quand tu rends visite à un prestataire inscrit sur le site tu peux demander 1 coupon * si tu signes un contrat avec un prestataire du site tu gagnés 10 coupons
    Une fois ton mariage passé tu peux gagner 5 coupons pour chaque prestataire que tu Recommanderas et enfin 50 coupons si tu publie ton reportage de mariage
    • Répondre
  • Mlle Secret
    Mariée Pro Mai 2018 Finistère
    Mlle Secret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop bien! Félicitations! Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2017 Pyrénées-Orientales
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations madame chaton profites à fond fais toi plaisir après un beau mariage c'est que du bonheur !!! Smiley winking
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2018 Rhône
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super ! Felicitations !
    Mais c'est quoi ce tirages au sort et ces coupons ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2017 Paris
    Mazinha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop bien! Félicitations! Smiley smile
    • Répondre
  • Ereshkigal
    Mariée VIP Juillet 2017 Côte d'Or
    Ereshkigal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh super nouvelle dis donc !! Félicitations à toi Smiley smile

    • Répondre
  • R
    Mariée VIP Janvier 2018 Isère
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Yeahhhh super Madame Chaton! Toutes mes félicitations !!!! Le 3 a porté bonheur et c'est une belle manière de fêter vos 6 ans ensemble !!
    • Répondre
  • Capa
    Mariée VIP Avril 2017 Pas-de-Calais
    Capa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations !!

    Une très bonne nouvelle pour démarrer l'année! Je suis vraiment contente pour toi!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration