Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Paris

L'heureuse gagnante de notre 33ème tirage au sort de 2000 euros sur mariages.net est...

Sarah, le 13 Janvier 2017 à 12:58

Publié dans Tirage au sort 57

Coucou la communauté ! Voici la grande gagnante de ce nouveau tirage au sort qui remporte un chèque de 2000 euros ! Je vous présente Madame Chaton, une ancienne membre d'honneur Laura et son mari se sont mariés le 11 juin 2016. Voici son profil :...

Coucou la communauté !

Voici la grande gagnante de ce nouveau tirage au sort qui remporte un chèque de 2000 euros ! Je vous présente Madame Chaton, une ancienne membre d'honneur Smiley heart

Laura et son mari se sont mariés le 11 juin 2016.

Voici son profil : https://communaute.mariages.net/madame-chaton--u551121

Le coupon gagnant est le numéro : **** Smiley diamond

Voici son témoignage :

On est jeudi, il est 17 heures passées et je suis au boulot. Ça fait 3 jours que je ne lâche plus mon portable en attendant le tirage au sort de mariages. Net
Pour cette 33eme édition, j'ai mis toutes les chances de mon côté et même si j'essaie de pas me faire de faux espoirs, je peux pas m'empêcher d'espérer car c'est la 33 ème édition et le 3 est notre chiffre favori à chéri et à moi et surtout, le tirage au sort à lieu le jour de l'anniversaire de nos 6 ans ensemble...
Je suis au bureau donc, pour la 1ere fois en 3 jours je sors sans mon portable et quand je reviens: 2 appels en absence...

Oh mon dieu, et si c'était ça?! Et si c'était le tirage au sort de mariages.net ? Ça tourne à 100 à l'heure dans ma tête. Et au bout de quelques minutes le téléphone sonne à nouveau... je tente un timide: "Sarah?"
Et oui c'est bien elle!! Je commence à trembler de tout mon corps, ma voix devient chevrotante et je n'ose pas lui poser la question qui me brûle les lèvres. .. et là Sarah m'annonce ce à quoi je ne croyais plus: je suis la gagnante du 33eme tirage au sort mariages.net !!!

Je ne saurai pas vous dire ce que j'ai ressenti à ce moment là, les larmes sont montées mais surtout je me sentais tellement reconnaissante envers mariages.net ! Après avoir partagé pendant 2 ans mes préparatifs, mes peurs et mes envies, après avoir rencontré mon amie Aurélie et tant d'autres belles personnes sur ce forum, quel plus beau dénouement aurais pu imaginer pour mon "depart" du forum?!

Ensuite bien évidemment j'ai prévenu mon mari qui n'en revient pas non plus. Chaque jour il me demandait si il y avait du neuf sur le forum... Comme lors des préparatifs du mariage, il est à fond jusqu'au bout! Maintenant j'ai hâte qu'il rentre du travail pour qu'on puisse fêter cette magnifique nouvelle dignement !

Mille merci mariages.net et mille merci Sarah, nous sommes les jeunes mariés les plus heureux du monde

57 Réponses

  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Génial c'est un super départ ca !!! et puis ca fait plaisir et rend plus reel quand c'est des mariées que tu "connais" qui gagne ca donne envie de participé

    • Répondre
  • Cristel
    Mariée VIP Mai 2018 Meurthe-et-Moselle
    Cristel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est super....j'ai découvert ce tirage il y a 2 jours et je viens de demander mes coupons pour le prochain Encore félicitations
    • Répondre
  • Glo
    Super Mariée Août 2016 Isère
    Glo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as raison Smiley smile
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ma belle, je peux vraiment dire que ce mariage à été fabuleux du début jusqu'à la fin (et même après) Smiley tongue
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Camille tu es trop gentille! Je m'attendais pas à de telles réactions, tu n'imagines pas à quel point ça fait chaud au coeur, je crois que vous allez réussir à me faire pleurer pour de bon Smiley heart
    • Répondre
  • Glo
    Super Mariée Août 2016 Isère
    Glo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitation ! Miss chaton ^^ ca me fait rire parce que hier j'étais sur ton reportage en me disant très jolie mariage et aujourd'hui tu gagnes c'est vraiment génial !!!! Profitez !
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ah trop fort je suis vraiment contente pour toi Laura effectivement c'est un beau cadeau de départ! Je me disais justement en ouvrant l'article que de toute façon les gagnantes sont rarement des membres actifs et bin la je suis plus que ravie que ce soit tombée sur toi tu le mérite pour tout ce que tu as apporté au forum
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Audrey
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Estelle je nage en plein dedans là Smiley catface
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Pro Avril 2017 Nord
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations !!!
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes trop sympa les filles ça me touche énormément Smiley heart
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Cristel, on s'en rend pas forcément compte quand on s'inscrit mais ce tirage au sort c'est vraiment une super opportunité !
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui trop!!! Mais qui l'aurait crû?! Même moi je n'osais pas trop y croire c'est une merveilleuse nouvelle Smiley heart
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'imagine, on aimerais toutes etre à ta place alors descends pas trop vite & profite un max =) Tu le mérites vraiment !!

    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Elodie ! Je sais pas si c'est mérité vu que c'est un tirage au sort mais j'ai eu la chance que presque tous mes prestataires soient inscrits sur le site et c'est vrai qu'avec le reportage de mariage en plus, j'avais beaucoup de tickets pour cette édition, forcément ça augmente les chances Smiley catface
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh que oui 2017 commence au top grâce à mariages.net! Smiley heart
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mille merci Mélanie c'est carrément irréel quand tu vois que quelqu'un de Barcelone à essayé de te joindre tu n'oses même pas y croire! J'arrive pas à redescendre de mon nuage Smiley catface
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitation Smiley smile

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations !! Et plein de bonheur
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout pareil Smiley smile

    • Répondre
  • Cristel
    Mariée VIP Mai 2018 Meurthe-et-Moselle
    Cristel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à elle.
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouah c'est trop cool!
    • Répondre
  • É
    Mariée Addicte Février 2023 Corse
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous !! C'est mérité Smiley smile
    • Répondre
  • Anna
    Mariée Confirmée Juin 2018 Loire
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations ! Une bonne nouvelle pour démarrer l'année 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Heureuse que la gagnante soit une personne qui se soit réellement investie pour le forum !! Félicitation Mme CHATON !!!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration