Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nathalie
Mariée Confirmée Septembre 2020 Seine-Maritime

L'histoire de ma robe et la votre a t-elle une histoire?

Nathalie, le 6 Juin 2020 à 21:22

Publié dans Mode nuptiale 50

Voici la robe qui m'a tellement émue et que j'ai choisi avec ma fille et ma belle fille. Je vais aller mercredi refaire les essais de cette robe commandée dans ma taille. Cette robe a une histoire que j'ai envie de partager. J'ai fais mes essayage de robe avec ma fille et ma belle fille. Nous avons...

Voici la robe qui m'a tellement émue et que j'ai choisi avec ma fille et ma belle fille.

Je vais aller mercredi refaire les essais de cette robe commandée dans ma taille.


Cette robe a une histoire que j'ai envie de partager. J'ai fais mes essayage de robe avec ma fille et ma belle fille.

Nous avons passé une super journée entre filles. Je vais me marier une nouvelle fois à 56 ans et j'en suis super heureuse.

Malgré tout une ombre au tableau. Lorsque j'ai commandé cette robe la vendeuse m'a dit : "tellement de chose peuvent changer dans la vie entre la commande de la robe et le mariage.

J'ai choisi cette robe le samedi 19octobre. Le lendemain j'apprenais le décès de mon fils ainé de 29 ans dans un accident de voiture. Il a été tué, dans un face à face, par un homme alcoolisé au volant et qui roulait beaucoup trop vite.

Je suis heureuse d'avoir choisi cette robe avant, aujourd'hui je n'en aurai pas eu le cœur. Mon fils avait, quant à lui, acheté son costume pour le mariage.

C'est mon histoire et j'avais envie de partager. Je vais de l'avant et ce mariage m'aide beaucoup à avancer.

Mercredi de vais essayer celle que je porterai le jour J.


cfb_1401215.jpg
cfb_1401217.jpg


50 Réponses

  • Nathalie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Seine-Maritime
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Merci c'est gentil.

    Je ne connais pas la marque. Je l'ai eu chez "Il était une fois" à Rouen.

    Les personnes chères à ton cœur étaient là pour ton mariage. Tu peux porter dans ton cœur des jolis souvenirs. Ils étaient heureux pour toi. Garde cette jolie image en toi.

    Bon courage à toi aussi.

    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Nathalie.
    Ton histoire terrible m'a beaucoup émue 😢.

    Cette robe est finalement le trait d'union entre le passé et l'avenir. Comme un passage de témoin.
    Elle est très belle et toi aussi. Elle semble faite pour toi ❤


    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Seine-Maritime
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oupss !! J'ai confondu. Mais elle est jolie j'en suis convaincue.

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La vie continue malgré tout...mais sans oublier les êtres chers qui nous ont quitté 🙏
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Seine-Maritime
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci c'est gentil.

    Je n'avais pas pensé que ma vie prendrait une telle tournure.

    C'est vrai que ce n'est pas facile mais je pense ne pas être la seule à subir ce genre d'épreuve.


    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Nathalie ! La robe est super belle (c'est quelle marque ?), tu es trop belle dedans, et ton histoire est tres touchante... Et je dois avouer que je peux compatir et la comprendre..

    Dans quelque temps je vais fêter mon 1 an de mariage. Tellement de choses peuvent changer entre le mariage et la premiere anniversaire... Mon mari a perdu son père. Puis moi j'ai perdu ma grand-mere. Et ensuite, il y a 3 semaines, j'ai perdu mon papa... Pas possible de leur dire au revoir meme, impossible de se déplacer pendant le confinement...

    La seule chose qui nous reste c'est le fait qu'ils étaient tellement contents pour nous et pour ce mariage... on fêtera notre 1 an en pensant fort a eux...

    Ton fils serait fier te toi. Il est avec toi, j'en suis sure.

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Seine-Maritime
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité


    Je suis contente que cela aille mieux. Les jeunes enfants montent vite en fièvre et cela inquiète évidement.

    Le mariage est pour septembre, j'espère que cela ira. Pour le moment tout est maintenu.

    On habite tout près de Rouen à Boos. Ma fille vie à Asnières sur sein. Une parisienne qui depuis le confinement veut revenir vivre en Normandie !!

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2022 Morbihan
    Sumaiya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T’es sublime, t’es une maman courageuse et une femme forte.
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Octobre 2021 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci
    Par contre je ne crois pas avoir mis de photos de ma robe :-)
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Nathalie,
    Quelle épreuve douloureuse tu as du surmonter, toutes mes condoléances. Il avait encore toute la vie devant lui 😔 Je suis sur que de la haut il doit être fière de toi et de tout ce courage que tu as pour garder la tête haute. 🙏🏻✨ Je te souhaite beaucoup de bonheur pour ton mariage, tu es ravissante 🥰
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Nathalie. Après 4 jours de très forte fièvre ça allait mieux. Et impossible de trouver un rdv chez le docteur à ce moment là.


    On fait juste le mariage civile le 4 juillet avec témoins et parents et on a reporté la fête en décembre. Nous avons tellement de choses à finaliser pour le 4 juillet et encore pleins d’incertitudes. Nous sommes en région parisienne...Et toi c’est pour quand ?
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Toutes mes condoléances pour ton fils ...
    Ça ne doit pas être facile tous les jours, mais je te souhaite plein de courage.Ta robe est magnifique 😍
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Seine-Maritime
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Elodie. J'espère que ta fille se porte mieux depuis.

    Joli mariage à toi pour juillet car avec le déconfinement cela va aller mieux.

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Seine-Maritime
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup Virginie.

    J'ai vu tes robes et je ne sais pas laquelle tu as choisie mais tu es très jolie dans les deux. J'ai un petit faible pour la 2.

    Joli mariage à toi aussi et bons préparatifs !!

    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cette robe est très jolie.
    Je crois que l’on se souviendra toutes de la journée ou la semaine où nous avons choisi notre robe. Ma fille de 6 ans devait nous accompagner avec mes 2 témoins. La veille elle a commencé à avoir bcp de fièvre, et le matin même elle avait plus de 40. C’était le 1er février, on a pleuré toutes les deux car elle ne pouvait pas venir. Mais pendant le rdv elle y a assisté en visio et à pu le donner son avis 💖.

    C’est chouette que ton mariage te donne envie d’aller de l’avant. La vie doit continuer malgré tout, même dans les moments très douloureux.
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Seine-Maritime
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci c'est gentil.



    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Octobre 2021 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes condoleances!
    Et malgré tout je te souhaite un beau mariage. Elle est magnifique ta Robe!
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oh toutes mes condoléances 😥😧😔
    Malheureusement, il y a toujours des irresponsables qui conduisent sous l'alcool ça me révolte 😡😠Ta robe est superbe & elle te va à merveille ❤❤Bon courage 💗🌿
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration