Bonjour à toutes et à tous!!!
Nous désespérons de trouver le lieu pour notre mariage!! J’ai toujours habité à la campagne et ma moitié m’a rejoint dans le « NO MANS LAND » pour partager avec moi le goût de la nature. Ce qui naturellement nous a conduit à chercher des lieux très champêtres avec de beaux espaces extérieurs. Mais aujourd’hui nous sommes face à un dilemme. Nous hésitons entre deux lieux. Le premier lieux est un superbe domaine avec hébergement et salle de réception couverte en extérieur, mais la seule date disponible est le 14 octobre. Nous avons donc peu que la météo ne nous permette pas de profiter du Parc et gâché toute la fête qui se déroulerais dehors.
Le second lieu est un petit coin au bord d’un étang avec une salle entièrement vitrée qui donne sur la nature et où nous pouvons nous marier en été. Mais, le gros mais, est qu’il n’y a pas de logements….Nous pensions que pouvoir héberger les convives sur place était primordiale mais nos proches sont mitigés à ce sujet. Pouvez-vous me donner votre avis?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici