Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Addicte août 2022 Alpes-Maritimes

Lieu choisi pour la fête

Laura, le 7 Février 2022 à 12:38

Publié dans Organisation du mariage 47

Hello les FM ! Pour celles qui ont suivi mon histoire, nous avons dû renoncer à notre mariage de rêve en Inde et nous avons décidé de nous unir en Toscane cet été. Une amie de la famille nous prête son château médiéval pour le cocktail et dîner. Rien n’est aménagé pour les réceptions/soirées et...
cfb_1594431.jpg
cfb_1594433.jpg

cfb_1594435.jpg
Hello les FM !
Pour celles qui ont suivi mon histoire, nous avons dû renoncer à notre mariage de rêve en Inde et nous avons décidé de nous unir en Toscane cet été.
Une amie de la famille nous prête son château médiéval pour le cocktail et dîner. Rien n’est aménagé pour les réceptions/soirées et avons dû choisir des prestataires en fonction (catering, lumières, piste de danse…). Alors voici le lieu où nous mettons tout en œuvre pour un mariage qui je l’espère sera magique pour nous et nos invités ✨Et vous, avez-vous des photos à partager ?

47 Réponses

• Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊 Yes je te confirme 😅 surtout que mon futur mari me laisse tout gérer comme il sait que j’ai une idée très arrêtée de ce que je veux. Mais quelle pression pour moi!!
    Ne dis pas ça, peu importe le lieu en réalité.. car la seule chose dont on se souviendra réellement c’est tout l’amour et le bonheur que l’on va partager avec nos proches.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous l'avons confirmé nous avons vu la salle de l'extérieur mais pas à l'intérieur 😅
    La salle est déjà réservée on a donné un acompte et tout 😊
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup! Alala pas simple quand il s’agit de mariage à distance… j’espère que vous pourrez vite vous y rendre pour confirmer votre choix 🙂
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui c’est un sacré travail, sans compter la barrière de la langue 😅
    J’adore votre lieu est apaisant. La première photo me fait penser au Japon… un beau mariage en perspective en plein cœur de la nature 😍
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est sûr qu’il va falloir être bien organisés mais y’a pas de raison!
    Vous avez des contacts sur place en cas ?
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! On a hâte 😊 on espère qu’au niveau logistique tout ira bien car pas de wedding planer de prévu comme on a explosé notre budget..
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton commentaire adorable ☺️ alors non pas de chapiteau, nous allons faire la fête sous un ciel étoilé pour l’éclairage. Nous prions pour ne pas avoir de pluie 🙏🏼 sinon nous irons nous abriter dans le musée souterrain mais ce sera pas idéal…
    Wouah mais quelle bonne idée ! Le lieu est atypique et magique j’adore!!
    • Répondre
  • Jasmine
    Super Mariée août 2023 Lozère
    Jasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou!!! Super cadre!
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh que c’est beau ! Sacré cadeau de ton amie !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton lieu est magnifique ! Ça doit vous demandez pas mal d'énergie pour la préparation à distance.
    Nous rien d'aussi beau. On loue un chalet de colonie de vacances 😆
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Magnifique 😊
    Moi je n'ai pas de photo car nous n'avons pas pu encore voir l'intérieur de la salle car nous vivons loin et le seul moment où nous aurions pu monsieur a été cas contact au travail et comme nous avons des personnes à la santé sensible nous ne sommes pas descendu...
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, c’est magnifique ! Pas pratique pr la petite organisation, ça va être du travail pr aménager le tt à distance vos le rendu en vaudra la peine !
    De notre côté on avait craqué pr un gîte au bord de la rivière de l’Ardèche... qui pouvait loger tt le monde, proposait un service traiteur et rentrait ds notre budget ce qui était non négligeable ! Ms rien d’aussi beau que ce château 😉
    Lieu choisi pour la fête 1
    Lieu choisi pour la fête 2

• Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Ah oui je me rappelle que tes projets pour l’Inde étaient tombés à l’eau ! C’est vraiment compliqué ces derniers temps…
    La toscane ça va être superbe et le château est splendide 🤩 quel beau cadre pour se dire « oui » !
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2023 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis ta préparation de près tant ton mariage vend du rêve 😍 Tu comptes y installer un chapiteau ou quelque chose du genre ?

Nous concernant, nous avons choisi une chapelle pour notre lieu de réception. Elle a été racheté par des particuliers pour éviter sa démolition, depuis ils la louent.

Lieu choisi pour la fête 3
    Lieu choisi pour la fête 4

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou très joli lieu, c'est gentil de la part de cette amie
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux