Bonjour,
Je réside en France et je me marie en décembre 2015 en Martinique d'où je suis originaire.
Je suis actuellement à la recherche d'un lieu pouvant acceuillir environ 250 personnes. J'ai déjà mon traiteur donc je recherche plus un grand espace ouvert.
J'ai déjà regardé du côté du Domaine de l'oasis, l'habitation grand case, la villa charles, l'appaloosa, la villa Lof, la villa Murat, la villa gold dalg, la villa joséphine, l'espace reprise, la salle laguerre....Malheureusement c'est soit il n'ont plus d'agrément, soit j'ai trop d'invités, soit c'est hors de prix, soit j'ai beaucoup de chose à louer comme des châpiteaux mais en plus du prix de la location (3000€ par exemple) ça fait beaucoup.
Pour l'instant je ne retiens que l'espace reprise.
J'ai besoin de d'autres idées s'il vous plait. Aidez-moi, je n'ai pas vraiment envie de me retrouver dans une salle des fêtes.
Je recherche dans le secteur fort de france diamant ducos schoelcher lamentin riviere salee etc. Et si possible un lieu de style villa coloniale ou habitation ou espace ouvert sympathique voir même jardin après tout.
Merci pour votre aide.