Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Addicte Décembre 2014 Fort-de-France

Martinique Bonjour :-)

Elodie, le 7 Juillet 2014 à 06:08 Publié dans Organisation du mariage 1 91
Sauvegardé
Répondre
Est ce qu'il y a des mariées de Martinique?!!!! Il n'y a pas de département Dom tom dans la liste :-S

91 Réponses

Activité récente par Olivier, le 21 Mai 2023 à 07:13
  • O
    Nouveau Marié Juin 2024 Yvelines
    Olivier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ,

Quel était le prix de la location du lieu ?
    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Janvier 2020 Martinique
    Gigi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour, tu as l'hôtel plein soleil au François, ils ont leurs tarifs sur leurs sites internet. La capacité est de 60 invités.

• Répondre
  • Titinne
    Mariée Débutante Décembre 2015 Fort-de-France
    Titinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Sandy et Elodie,

Tout d'abord félicitations à vous deux.

Moi je me suis mariée le 26 décembre 2015 à l'habitation Beau Pays au Carbet. Ils ont un compte Facebook HABITATION BEAU PAYS. Un endroit superbe. Ma réception a eu lieu le soir mais à refaire je choisirai la journée c'est trop beau. Les propriétaires Nadia et son mari sont deux personnes super gentilles. Si vous avez un professionnel avec vous pour l'organisation de votre mariage, il pourra les contacter à votre place. Si vous voulez un vidéaste, appelez Grégory FOY de GF VISUEL. Je vous le recommande. Nous on n'était pas parti pour faire un film de notre mariage mais au final on ne regrette pas. La vidéo est super. Bon courage dans vos préparatifs. Je vous souhaite un très beau mariage.
    • Répondre
  • Elodie
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Fort-de-France
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes !

Je suis actuellement en France et je suis en recherche active pour un lieu, idéal pour environ 200 invités, nous aimerions faire un mariage de jour, la reception & la cérémonie au même endroit. Le mariage est en Mai 2020.

Pouvez-vous me conseiller ?

Merci d'avance et bonne journée à vous!

• Répondre
  • Sandy
    Mariée Débutante Juin 2020 Val-d'Oise
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes !

J'ai atterri ici car je recherche des idées moi aussi !

Je ne suis pas de la Martinique (je suis Haïtienne) mais mon fiancé est Martiniquais et je dois avouer que j'aime beaucoup beaucoup cette île donc je serai la plus heureuse de pouvoir m'y marier Smiley love

C'est compliqué de faire les recherches distance, les informations ne sont pas nombreuses sur Internet malheureusement.. Heureusement il y a de la famille sur place qui pourra visiter !

(Mariage prévu pour Mai 2020)

Certaines d'entre vous ont-elles des conseils pour les salles de réception (environ 60 personnes) et surtout un bon traiteur ?

• Répondre
  • Cécile
    Nouvelle Mariée août 2019 Martinique
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jpense répondre un peu tard mais sur Facebook tu trouveras.
    Par contre qui connaît l’ordre des prix de ce lieu ?
    • Répondre
  • Cindy
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Martinique
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

auriez vous les coordonnes de ce lieu pour un mariage en juillet 2018?

• Répondre
  • L
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

Je souhaiterais me marier également a l'hôtel cap macabou peux tu me dire combien tu as payé pour l'hôtel.

Merci d'avance

• Répondre
  • Peggy
    Mariée Curieuse Mai 2018 Martinique
    Peggy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,Je me marie en Martinique en Mai 2018. Nous recherchons une salle ouverte car mariage de jour. Notre budget est extrêmement limité. Si vous avez des idées je suis preneuse. A bientôt
    • Répondre
  • Sophie
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Martinique
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour tout le monde.

Nous sommes nous aussi à la recherche d'un lieu pour célébrer notre mariage qui aura lieu en 2018 en Martinique. Nous avons retenu fin avril pour la date. Nous cherchons une Villa avec piscine pouvant accueillir 150 personnes environ. L'idéal ce serait une villa qui puisse également héberger une vingtaine de nos invités pendant une semaine qui viennent de la métropole. Je suis en Bretagne et je pense que nous rentrerons une fois en décembre pour faire le point avant le jour J. .. si quelqu'un pouvait m'aider svp... mille mercis et ons courage à toutes celles qui comme moi préparent tout de loin.

• Répondre
  • L
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Mon conjoint et moi-même sommes à la recherche d'un lieu de réception en martinique pour célébrer notre mariage qui aura lieu en juillet 2018. Étant originaire de la Guadeloupe cela m'est très difficile de trouver un lieu. Pouvez vous me donner des idées sv

• Répondre
  • Meen
    Mariée Curieuse Juin 2018 Martinique
    Meen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour bonjour !!

Je me marie en Martinique en juin 2018. Je recherche desespéement une salle et nous avons 150 invités. L'appaloosa était déja loué pour ma date ! Je réalise qu'il faut vraiment s'y prendre à l'avance. N'hésitez pas si vous avez des idées de salle, je suis un peu perdu.

Merci Smiley smile

Ps : L'une d'entre vous aurait un contact à la ville murat en mp svp.

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Seine-et-Marne
    Laelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci c'est gentille de m'aider un peu.
    • Répondre
  • L
    Laelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la salle je peux aller jusqu'a 2000 euros.
    • Répondre
  • Mdh972
    Mariée Addicte Décembre 2017 Martinique
    Mdh972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel est ton budget ?? J'ai visité pas mal d'endroit cet été , je peux peut-être t'aider
    • Répondre
  • L
    Laelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui il y a des mariées et futures mariées martiniquaise
    • Répondre
  • L
    Laelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour sans indiscrétions combien ta couté la location de la salle ?
    • Répondre
  • L
    Laelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me marie a l'église du vauclin. Et oui j'ai vu l'hôtel cap macabou qui est super beau mais super cher aussi
    • Répondre
  • Mdh972
    Mdh972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai choisi l'hôtel cap macabou au Vauclin! Il y a un grand jardin avec une "plage" privée. C'est la où je ferais mon vin d'honneur. À quelle eglise comptes-tu te marier ?
    • Répondre
  • Mdh972
    Mdh972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , je compte me marier à l'hôtel cap macabou l'année prochaine , en louant la partie jardin pour le vin d'honneur , le restaurant pour le dîner et la salle climatisée pour la soirée dansante. Nous aurons autour de 200 invités Pourrais-tu me donner ton retour sur ton mariage ?? Quelles sont les prestataires que tu as choisis et aussi quelle Eglise ? Merci
    • Répondre
  • Thais972
    Mariée Confirmée Décembre 2014 Fort-de-France
    Thais972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.je peux te proposer "Les jardins Bertho de Gueydon ç est Au Saint esprit ç est magnifique ç est là que j ai fais ma réception en 2014 Et Depuis il y à eu encore d autres aménagements
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Experte Janvier 2017 Yvelines
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pti clin doeil pour le 972. Ça me manque. Nous on se marie en France c'est madinina qui vient a nous mais passage au pays oblige retour de mariage la bas en 2018 sDv.Smiley winking
    • Répondre
  • L
    Laelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Maïté. Non je ne suis pas passer par un organisateur de mariage car sa revient plus cher. Oui effectivement je me suis rapprocher de la villa Laguerre. Mais je recherche encore des salles.
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Fort-de-France
    Maïté ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laelle, je m'appelle Maïté, je me suis mariée le 29 Juillet de cette année.

Rapproche toi des habitations Laguerre à Petit Bourg, ça peut être sympa pour toi...

As-tu prévu de passer par qqu'un pour organiser ce beau jour ou en tout cas t'aider dans tes démarches? Si oui, fais moi signe Smiley winking

https://www.facebook.com/Mariage-aux-Villas-Laguerre-1653991201584305/?fref=ts

A bientot j'espère

• Répondre
  • L
    Laelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles je l'appel Laelle et je me marie en Martinique le 13/07/2019. Mon fiancé et moi préférons nous y prendre en avance pour ne pas être stressé et sans lieu quelques mois avant l'évènement. Je recherche une salle style habitation coloniale avec un beau jardin pouvant accueillir 200 invitésbet pas trop cher. Que me proposer vous ? Je me marie au vauclin donc si la salle pouvait être au François au vauclin au et esprit ou bien mm a Ducos se serait super.
    • Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Décembre 2017 Hauts-de-Seine
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles, Je suis contente de voir que d'autres personnes sont exactement dans le même cas que moi: l'organisation d'un mariage à distance. J'ai cru comprendre que certaines ont eu le contact pour la villa Murât serait-il possible de me le communiquer également. Mariage prévu en décembre 2016...Bises et bon courage à toutes ! Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Paris
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes,

Je n'ai pas lu tous les posts publiés mais est ce que l'unes d'entre vous pourraient m'indiquer le nom et le numéro du propriétaire du fort saint louis pour un mariage en 2016 s'i vous plaît?

Eventuellement connaissez-vous d'autres salles assez grande sur Fort-de-France ou aux alentours? Merci d'avance

Cdt

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Fort-de-France
    Maïté ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes,

Je suis tombée sur ce forum par hasard (en cherchant comment contacter le Fort Saint Louis) et j'en suis très heureuse Smiley smile

Je me présente, Maïté, je me marie le 30 Juillet 2016 en Martinique... et je suis désespérément à la recherche d'une salle... En fait, j'étais tombée amoureuse de l'Habitation Dillon qui est malheureusement fermée et je recherche qquechose du même style.

Prévu entre 150 et 200 invités max. , je compte faire un mariage à 11h, déjeuner avec la famille et les amis très proches ( repas servi à l'assiette) et par la suite, poursuivre la fête avec les autres invités à partir de 18h, avec cocktail dinatoire. Avec toutes vos recherches vous avez des endroits sympas à me proposer ? J'ai déjà contacté le Golf des Trois Ilets, le Domaine de la Pagerie, Les Jardins de Belfort ou encore l'Habitation Grand Case et là j'attends leurs réponses...

Merci pour toutes les infos et tous les conseils que vous pourrez me donner

• Répondre
  • Amandine
    Nouvelle Mariée Novembre 2016 Hauts-de-Seine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me suis mariée en décembre 2014 à l'hôtel cap macabou géniale Mais je suis à la recherche d'une salle pour une amie pouvez vous me donner le contact de la villa Murat svp
    • Répondre
  • Marie-Noëlle
    Mariée Curieuse août 2018 Fort-de-France
    Marie-Noëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Futurs mariés et mariées profitez à fond de ce jour spécial car il passera vite. Vous serez peut être partagés entre : "je ne veux pas que sa s'arrête" et "vivement que les gens rentre chez eux au bout d'une certaines heure" mdr !! Et quand tout le monde partira vous vous direz "déja terminé ha nooon,sa a été trop vite" !! Mdr !! Sa a été mon cas et celui de 2 amies à moi.

Nous avons fait filmer le mariage et je suis heureuse de l'avoir fait car je le revis en souvenir mais aussi en vidéo. J'espère que tout ce passe bien pour chacun de vous Smiley winking

• Répondre
  • Barbara
    Mariée Confirmée août 2016 Fort-de-France
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut josi, en effet apparement il est difficile de trouver une salle sans traiteur.Cool si tu as trouve le traiteur, de mon côté je suis à la recherche de la salle sans traiteur mais le prix est selon moi excessif .....
    • Répondre
  • Marie-Noëlle
    Mariée Curieuse août 2018 Fort-de-France
    Marie-Noëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

1200€ ou 1300 je n'ai pas mon cahier sous les yeux !! Si tu veux utiliser la cuisine (cuisiner ou chauffer) sa monte a 1500

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer