Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Addicte Décembre 2014 Fort-de-France

Martinique Bonjour :-)

Elodie, le 7 Juillet 2014 à 06:08

Publié dans Organisation du mariage 91

Est ce qu'il y a des mariées de Martinique?!!!! Il n'y a pas de département Dom tom dans la liste :-S
Est ce qu'il y a des mariées de Martinique?!!!! Il n'y a pas de département Dom tom dans la liste :-S

91 Réponses

• Marie-Noëlle
    Mariée Curieuse août 2018 Fort-de-France
    Marie-Noëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ha ben tant mieux !! J'aurais un peu le même problème que toi étant donné que la villa Murat n'est pas une salle fermé donc l'installation des tables, chaises, vaisselles etc... se fera le samedi matin. Une partie de la déco sera posé le vendredi soir et le reste le samedi !! Ma famille se mobilise mais se sera short

• Répondre
  • Thais972
    Mariée Confirmée Décembre 2014 Fort-de-France
    Thais972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut les filles

bien cette discussion en Martinique je me suis mariée en decembre 2015.Je vous souhaite de bons préparatifs

• Répondre
  • Titinne
    Mariée Débutante Décembre 2015 Fort-de-France
    Titinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Josi. C'est super ça. Contente pour toi. C'est vrai que c'est le risque pour la salle. Il te faudra beaucoup de bras si la décoration ne peut être faite que le samedi. Si vous avez du monde sur place, il y a le salon du mariage aussi en Martinique le week end du 31 janvier.
    Bonne continuation.
    • Répondre
  • Josi
    Nouvelle Mariée Décembre 2015 Fort-de-France
    Josi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci mais le chéri m a devancé.il a trouve une grande salle.je connais la villa MURAT mais on m a dit pas plus de 300 alors qu 'a la base nous avons visé 300 mais selon pré liste on va vers 400 invites.

• Répondre
  • Josi
    Josi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci titine.le chéri m a devancé il a trouve une salle que nous avons réservé aujourd hui 24/01/15.ouf une chose de faite avec la grâce de Dieu.Par contre je commence a tresser grave car s il y'a quelque chose dans la salle le vendredi on ne l aurait que le samedi a 6h du matin.j espère que ce ne sera pas le cas.merci à toi et bon courage .on avance a petits pas mais on y va quand même.

• Répondre
  • Marie-Noëlle
    Marie-Noëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !! C'est vrai que c'est assez galère de trouver une salle à grande capacité sans que l'on impose le traiteur !! Je me marie dans 3 mois pile poil et nous avons choisi la villa Murat au Robert !! Faible coût, fourni le matériel pour le bar (grande glacière pro, congélo, frigo) possibilité de cuisiner sur place (matériel fourni aussi), cadre magnifique et surtout grande capacité !! Le seul bémol est que j'espère ne pas avoir envie de faire pipi de la soirée car les toilettes sont pas très grande !! Si sa t'intéresse vient en pv je te donnerai le numéro.
    Il y a aussi la Villa Joséphine et le Domaine de la Pagode !! Pareil vient en pv je te donnerai les numéros
    • Répondre
  • BRULU
    Mariée Confirmée août 2015 Hauts-de-Seine
    BRULU ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles, moi aussi je me marie en Martinique. Le 02/08/2015.
    • Répondre
  • Titinne
    Titinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Josi.
    Ok j'espère que tu trouveras ton bonheur. Le seul conseil que je peux te donner c'est de commencer maintenant. Je ne sais pas dans quel secteur vous souhaitez vous marier mais ne tardez pas.
    Félicitations à toi aussi. Et bon courage....
    • Répondre
  • Josi
    Josi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut titine,je le savais la plupart des salles veulent t'imposer un traiteur et moi j 'ai déjà un traiteur qui est mon beau frere( le frère de mon chéri) qui viendra de lyon pour nous concocter notre menu de A a Z.Bon ,c est mon chéri qui s 'occupe de la salle mais tu connais les hommes,il pense qu'on aura le temps alors que j 'ai besoin d'avoir une idée de la salle pour commencer a acheter ma deco.bon,félicitations à toi et bon courage pour les préparatifs.

• Répondre
  • Titinne
    Titinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Josiane. J'ai effectivement trouvé une salle qui nous plaît. Mais j'ai dû renoncer à mon traiteur car ce sera dans un restaurant. Il est maintenant difficile de trouver une salle sans prendre le traiteur donc voilà.
    Regarde du côté du restaurant les brisants. Je crois que c'est au François. Par contre je n'ai pas de numéro. J'ai eu le temps de trouver mon lieu et aussi pas sûre que tu puisses louer la salle sans traiteur. Bon courage.
    • Répondre
  • Josi
    Josi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut, je me présente je suis Josiane et je me marié aussi le 19/12/15,je suis à la recherche d une salle en martinique pas trop cher et pouvant contenir 300 personnes.AS tu trouve ta salle et le coût sans traiteur.Moi j ai déjà le traiteur.

• Répondre
  • Titinne
    Titinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me marie le 19 décembre 2015 et j'ai besoin d'aide je ne trouve pas de lieu de réception. J'ai ouvert une discussion : voici le lien https://m.mariages.net/forum/lieu-de-reception--t69399

Je suis désespérée.

Merci
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée août 2014 Loire
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

He non je ne suis pas de Martinique, n'habite pas en Martique non plus lol. Je suis d'origine guadeloupéenne et vis en Métroppole. Je me marie dans 29 jours !

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voilà ce sera chaud mdrrrrr

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée août 2014 Gironde
    Cybille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est clair... c'est d'ailleurs pour cela qu'on a prévu d'ouvrir le bal assez tôt (aprés le plat) comme ça les gens pourront danser :-)

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Anaïs ^^ ça fait plaisir de voir que les admins suivent nos conversations :-)

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me tâte toujours pour les animations pour les mêmes raisons que toi!! Et puis on est pas habitués à faire des animations chez nous....on danse endant toute la réception et c'est tout. Peut être des surprises pour les mariés organisées par les amis mais c'est tout.

• Répondre
  • Anaïs
    Calvados
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les filles,

C'est vrai que les DOM TOM ne sont pas représentés pour l'instant sur le site mais c'est une demande qui est relayée à l'ensemble de l'équipe très régulièrement et en tant que fille de martiniquais j'espère vraiment qu'elle aboutira Smiley winking

En attendant vous pouvez entre vous toutes partager le maximum d'informations, d'astuces et de bons plans Smiley winking

Bises et bons préparatifs à toutes !

• Répondre
  • C
    Cybille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour le moment non... Comme on a rdv avec le dj demain pour faire le point on commencera à y reflchir à ce moment là. Mais d'un autre côté je n'ai pas trop envie qu'il y ait trop d'animation car j'ai peur que les gens ne profite pas du repas et ne discutent pas entre eux... Et toi, tu as prévu des animations?

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super! !! Et tu as prévu des animations?
    • Répondre
  • C
    Cybille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok pour la présentation... Pour ma part, je me marie le 16 août; et oui c'est pour trés bientôt :-) Je commence à stresser un peu mais rien de bien méchant je pense que j'ai surtout hâte d'y être. Mon mariage aura lieu à Bordeaux et nous avons prévue 70 invités. Je n'ai pas vraiment de thème précis, on a fait en sorte que nos origines soit representé (il est né à Paris). Donc on prévu un repas typiquement français mais le pain au beurre- chocolat est prévu pour les plus fétard :-) Et le nom de nos tables sera les noms des ilets du robert (et oui je viens du Robert!). Sinon nos couleurs sont le blanc et bleu royal...

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut les filles! Ébin yen a quand meme des mariées de chz nous :-) je vous propose de faire une petite présentation de nos mariages histoire de se connaître!

Je me marie le 20 decembre de cette année su rle thème "passion romantique". Mes couleurs sont le rouge, le blac et l"argenté. J'aurai entre 150 et 200 invités. :-)
    • Répondre
  • Thais972
    Mariée Confirmée Décembre 2014 Fort-de-France
    Thais972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut martiniquaise egalement et mariage en martinique .

• Répondre
  • Marie-Noëlle
    Marie-Noëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut salut !! Martiniquaise à Paris pour les études !! Mais rentre se marier chez elle

• Répondre
  • C
    Cybille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je suis originaire de martinique mais je marie sur bordeaux :-)

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui ça fait du bien!!!! Ça nous permet de participer un peu au site.
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Février 2015 Grande-Terre
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouais !!!! Super contente de voir une voisine. Les martiniquais et martiniquaises levez la main. Lol

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer