Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Addicte Décembre 2014 Fort-de-France

Martinique Bonjour :-)

Elodie, le 7 Juillet 2014 à 06:08

Publié dans Organisation du mariage 91

Est ce qu'il y a des mariées de Martinique?!!!! Il n'y a pas de département Dom tom dans la liste :-S
Est ce qu'il y a des mariées de Martinique?!!!! Il n'y a pas de département Dom tom dans la liste :-S

91 Réponses

• Barbara
    Mariée Confirmée août 2016 Fort-de-France
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir marie noëlle,Puis savoir quel est le coût de la salle dont tu parles stp ?
    • Répondre
  • Marie-Noëlle
    Mariée Curieuse août 2018 Fort-de-France
    Marie-Noëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut tout le monde !! Sa y est je suis Mme... Le plus beau jour de ma vie !! Mieux que ce que j'avais imaginé !! Les 2 semaine avant un RUSH et les jours précédents j'étais ZEN !!
    • Répondre
  • Corine
    Mariée Débutante août 2016 Fort-de-France
    Corine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Madame !! Alors ça y est? tu es mariéeSmiley laugh ? Racontes nous !!!

• Répondre
  • Jean-chris
    Marié Curieux Juin 2016 Seine-Saint-Denis
    Jean-chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Martiniquais !!!!!

• Répondre
  • Marie-Noëlle
    Marie-Noëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Corine et il n'y a pas de quoi pour le numéro. Il faut bien s'entraider dans ce gros chantier que sont les préparatifs
    • Répondre
  • Corine
    Corine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ils sont vraiment très jolis ! Vous avez beaucoup d'imagination ...et de patience! En tout cas votre thème est bien représenté par vos faire-parts, en plus tu as choisi une salle "les pieds dans l'eau" ! (ps:Merci encore pour le numéro ;-) )

• Répondre
  • Marie-Noëlle
    Marie-Noëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucher de soleil

Je n'arrive pas à télécharger la 2ème image. Le texte est imprimé dessus, enroulé en faite tu l'ouvres comme un parchemin

• Répondre
  • E
    Mariée Experte Décembre 2015 Fort-de-France
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est jolie et très original beau travail. J'aurais bien voulu voir l'intérieur
    • Répondre
  • Marie-Noëlle
    Marie-Noëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oki !! Tant mieux alors !!

• Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bin ça nous intéresse pas de jouer avec les lumières et tout, on sait que les deux personnes font de belles photos ça nous suffit on n' aime vraiment pas les photos en plus quelqu'un aura la camera, donc pour nous c'est bon.
    • Répondre
  • Marie-Noëlle
    Marie-Noëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Faire-Part

Mon fiancé et moi voulions des faire-parts originaux et "unique" sur le thème de notre mariage "Entre ciel et mer" (couleur orange et turquoise). Le texte est imprimé sur un fond coucher de soleil en bord de mer et enroulé dans la petite boite. Aucune boite n'est identique et on en avait 140 à faire. Il a été super mon chéri sur ce coup.

• Répondre
  • Marie-Noëlle
    Marie-Noëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis vraiment en retard :s je n'ai pas encore acheté les faire parts mais en même je n'ai pas d'heure ni pour la mairie ni pour le temple :s.

Photographe et videaste on n'a pas mit de budget parce qu'on aime pas ça donc se sera fait par deux personnes de la famille qui font de très belles photos et ont de bon appareil.

Nous on a le poste salle traiteur réservé,
    Gâteau réservé, livre d'or commandé, mon alliance aussi, dj réservé, robe commandé et là on va commandé la décoration à la fin du mois.
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends ça peut être galère mais ça doit magnifique sous la neige. Mais oui en il y aura un beau soleil en août
    • Répondre
  • Titinne
    Mariée Débutante Décembre 2015 Fort-de-France
    Titinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça avance bien aussi.
    En ce moment c'est l'étape faire part, photographe et vidéaste. Ce n'est pas évident tout ça mais bon lol. Ça ira.
    • Répondre
  • Mouche
    Mariée Pro août 2015 Gironde
    Mouche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est énorme !! J'aurais bien aimé pouvoir faire la même chose aussi mais sous la neige ! Mais comme la météo à ses humeurs je préfère opter pour le soleil.... en séparant que ce soit le cas !! ^^
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce qui a motivé mon choix c'est que j'aime la magie de Noël, et parce que ma mère et ma soeur se sont mariées en décembre aussi
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci félicitations à toi aussi. On avance pas mal .
    Et toi? J'ai vu que c'est le samedi avant moi tu en es où?
    Bisous
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci félicitations à toi aussi. On avance pas mal Smiley winking.
    Et toi? J'ai vu que c'est le samedi avant moi tu en es où?
    Bisous
    • Répondre
  • Mouche
    Mariée Pro août 2015 Gironde
    Mouche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Juste après Noël cest origial, qu'est ce qui a motivé ton choix pour le 26 ?
    • Répondre
  • Titinne
    Titinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Elodie. Félicitations.
    Bon courage pour tes préparatifs. J'espère que ton chéri et toi vous avancez bien.... A bientôt
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Slt les filles moi je suis en Martinique et je me marie le 26 décembre 2015
    • Répondre
  • Marie-Noëlle
    Marie-Noëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Corinne !! Comme a dit Titine explique à ta famille ce que tu veux pour ton mariage !! Explique leur que c'est le votre et non le leur (pas comme ça bien sur) !! Nous avons eu le même soucis avec nos parents !! Pour la nourriture mais la musique à été le plus gros morceau !! En trouvant les bons mots tu verras ils iront dans vitre sens. Mon papa est BORNÉ et pourtant j'ai réussi ce travail sur lui
    • Répondre
  • Titinne
    Titinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Corinne,
    Félicitations !
    Moi je te conseille de bien discuter avec ton futur mari de ce que vous souhaitez car c'est votre mariage et non celui de vos parents. Après vous pouvez ajuster en fonction de ce que vos parents vous proposent. Mais surtout surtout et encore surtout discuter c'est important.
    Moi j'ai bcp d'invités, mon doudou n'était pas d'accord mais après discussion, concessions et un peu de tri dans les invités on s'est mis d'accord sur un nombre total soit environ 230 personnes enfant compris.
    Et puis écoutes tous les conseils que l'on veux te donner mais précises bien que c'est ton chéri et toi qui auriez le dernier mot pour tout. Et répètes le souvent lol sans s'énerver bien sûr.
    N'oublie pas que c'est votre mariage.
    Bon courage.
    • Répondre
  • Corine
    Corine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut les filles,de notre côté, on souhaite se marier le 30 juillet 2016 . J'habite en Guadeloupe et je dois aussi m'organiser à distance. Quelle galère! Mes parents sont adorables mais on n'a pas la même idée de la réception de Mon mariage.Eux,voient ça avec avec oncles, tantes, tantantes ,titines , voisins et voisines , etc... autour du mouton/cabri....bref un aspect un peu "traditionnel" et débrouillard qui ne m'inspire pas trop. Je me retrouve donc à passer un temps fou à chercher salles et traiteurs sur le net.Heureusement j'ai trouvé ce site et votre discussion et je me sens moins seule. Alors merci les filles , côté salles vous m'avez déjà bien inspiré!

• Répondre
  • *-Dar-*
    Mariée Experte août 2016 Seine-Saint-Denis
    *-Dar-* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui voilà c'est son objectif la lol
    Merci à toi
    • Répondre
  • Marie-Noëlle
    Marie-Noëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

LoL pas grave !!! Ha ben tant mieux !! Il faut qu'il puisse voir le plus gros si possible (salle, traiteur, photo, déco)

En tout cas, bonne continuation Smiley winking

• Répondre
  • *-Dar-*
    *-Dar-* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aie dsl pour la réponse tardive mais mercii !!
    Chouchou ira en mai pour la confirmation de sa filleule.
    • Répondre
  • Marie-Noëlle
    Marie-Noëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Dar !! Je sais ce que tu ressens et sais la difficulté que tu rencontres. Je me marie fin avril en Martinique et je suis sur l'Ile de France. Je te conseille de trouver le moyen de rentrer au moins une fois, même si c'est pour 1 semaine, sa nous a beaucoup aidé. Je te souhaite bonne chance accroche toi et ne reporte rien à demain. Smiley winking

• Répondre
  • *-Dar-*
    *-Dar-* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à tous, je suis Martiniquaise également et je me marie aussi la bas finalement le 13 août 2016 !! Youpi oui mais c'est super compliqué la distance. Et je n'ai toujours pas de salle
    • Répondre
  • Titinne
    Titinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Josi.
    Tout le monde connaît sans doute. J'ai trouvé ma robe a empire du mariage. Mais j'ai fais deux autres magasins avant. J'en avais trouvé une mais en allant à empire du mariage j'en ai repéré une autre où il n'y avait aucune modification a faire sur le modèle à part des retouches que je verrais en mai.
    Après en essayant une seule robe tu peux trouver ton bonheur. Voilà. Bonne continuation.
    Je ne te cache pas que j'ai hésité à aller ds ce magasin par rapport au commentaire vu sur le net. Mais c'était mitigé. Certaines ont aimé, d'autres non. Moi je suis satisfaite. Ma robe me plaît même quand je regarde d'autres robes
    • Répondre
  • Josi
    Nouvelle Mariée Décembre 2015 Fort-de-France
    Josi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mais oui titine, j'irai avec l un de mes témoins juste pour piquer des idées je pense au niveau deco car j ai déjà mon décorateur ,mon traiteur,mes dj.aie j oubliais il me manque ma robe ,je n ai pas encore vu une qui me fais flashes sauf sur le net je crois.ou achetés tu ta robe?moi je veux quelque de beau et que je puisse sauter, danser avec Car j aime trop danser.lol

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer