Bonjour à toute la communauté,
Je viens vous embêter avec un énième post lié au covid19.Nous devons nous marier le 4 juillet 2020.Cependant nous avons des proches fragiles, dont mon père , nos retouches robe et costume ne sont pas faites, les tenues des enfants pas trouvées. Nous voudrions reporter notre mariage pour être tranquille le jour J, ne pas avoir peur pour les invités et nous-meme.J ai contacté par mail mon lieu de réception à plusieurs reprises pour un report mais c'est une réponse automatique que je reçois. Dans laquelle il écrit que les mariages annulés seront reportés après le confinement et qu ils sont joignables par mail. Mais ils ne répondent pas. Jai essayé un message messenger par Facebook mais aucune réponse même si mon message à été lu.Que feriez-vous? Je suis en stress. Mon lieu est un restaurant et les restaurants ne rouvriront pas au 11 mai. Mon prestataire ne va pas quand même pas attendre sa réouverture pour répondre? S il n ouvre que mi juin ? Je vais rester dans le flou jusque là ?Je trouve cette attitude pas professionnelle et intolérable.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Lieux pour la célébration du mariage
Le lieu de mariage parfait selon votre signe astrologique :...
Si vous adorez lire votre horoscope, que vous croyez aux astres et que vous êtes...