Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Avril 2021 Var

Lieu Var avec hébergements

Mélanie, le 22 Juillet 2020 à 21:24 Publié dans Var 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,
On a une idée plus précise de ce que l'on souhaite comme lieu mais on a du mal à trouver.Nous habitons Draguignan, prevoyons notre mariage pour le 24 avril et aurons environ 50 invités enfants compris. On aimerait trouver un lieu (gite XXL, jolie hôtel/restaurant, bastide ...) qui puisse nous accueillir la samedi pour la soirée et le dimanche pour le brunch, avec des hébergements sur place. Nous budgets serait de 2500e pour le lieu seul ou 3500e grand max en comptant l'hébergement.
J'espère que vous pourrez m'aider. Merci

2 Réponses

Activité récente par Emma, le 23 Juillet 2020 à 18:21
  • Emma
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Je ne sais pas s'il y a encore des disponibilités mais nous nous marions le 4/09/2021 au château nestuby à cotignac. Ça n'est pas très loin de draguignan. Ils ont un B&B 700 m à côté du lieu de réception avec piscine naturelle et 21couchages, il y'a autours plusieurs hôtels et autres. Avec deux nuits vendredi et samedi et l'allongement de la durée pour avoir le temps de bruncher c'est en dessous de 4000 euros.
    Les photos ne sont pas exceptionnelles mais allez visiter le lieu est vraiment charmant et les propriétaires aussi. En plus avec le B&B ça fait un second lieu pour bruncher au bord de la piscine...
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mélanie !
    As-tu déjà jeté un coup d'oeil à nos lieux partenaires dans le var ?

    Reception var

    Quel sera le thème de ton mariage ?

    J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

    Comment s'implique ton/ta chéri(e) dans les préparatifs ?

    Êtes-vous pacsés ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration