Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stef
Mariée Experte Août 2018 Côtes d'Armor

Lieux de reception cotes d'armor

Stef, le 7 Décembre 2016 à 11:46 Publié dans Côtes d'Armor 0 34
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles,Je me marie a côté de lannion dans les Côtes d'Armor e 2018 et suis à la recherche de mon lieu de reception. A j'ai regardé sur mariage.net bien évidemment mais ce qui est proposé est hors budget pour nous. Connaissez vous un lieu sympa et qui sort un peu de l'ordinaire?? salle des fêtes, domaine,manoir....mais qui ne soit pas excessif en terme de budget, sachant que nous serons environ 150 personnes au repas. Merci!!!!

34 Réponses

Activité récente par Priscilla, le 6 Février 2019 à 16:28
  • Priscilla
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Côtes d'Armor
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je sais que ta publication date un peu mais je me marie à Ploubezre en mai 2020 et j'hesitait vraiment à prendre la salle la bas. As-tu réussi à la decorer facilement?
    Avec son plafond très haut et ces placard tout le long j'ai du mal à m'imaginer une déco sympa dans cette salle mais en même temps c'est aussi pratique d'avoir tout à côté !
    • Répondre
  • Olwen
    Mariée Confirmée Août 2017 Côtes d'Armor
    Olwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai visité une salle qui est pas mal, elle se trouve à Plésidy (à côté de Guingamp), j'ai des photos si ça peut vous intéresser. Ce qui est bien dans cette salle c'est qu'une baie vitrée donne directement sur un espace vert où il y a largement la possibilité de mettre un barnum ou de faire des animations.

    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Mai 2018 Côtes d'Armor
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut,

    tu as peut etre trouvé quelque chose depuis mais... la salle des fête de Cavan est pas mal, sur un parking a l'arriere de la mairie et tu peux faire ton vin d'honneur a l'exterieur sur l'herbe. Mais ça reste une salle des fêtes...

    Sinon la salle de l'ile grande avec vue sur mer qui n'est pas trop cher

    Près du radome a pleumeur bodou il y a l'auberge de crec'h bec qui construit une salle de reception tres originale mais jene connais pas les prix.

    • Répondre
  • Stef
    Mariée Experte Août 2018 Côtes d'Armor
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Oui, nous avons réservé la salle du carec a ploubezre !! Elle est jolie et surtout assez grande pour accueillir tout le monde.
    • Répondre
  • Miss
    Mariée Experte Septembre 2017 Côtes d'Armor
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    As-tu trouvé une salle du coup ?

    A défaut, je sais qu'Armoripark fait une salle pour 400 €. Smiley smile

    • Répondre
  • Je Dis Oui
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Finistère
    Je Dis Oui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super :-)

    Nous la petite salle sera pour les enfants ;-)

    On fait notre cocktail à côté au manoir de porspoden , c sympa et pas trop cher.

    Je souhaite aussi accrocher des tentures, pas évident de savoir la longueur, vu la hauteur de la salle . où as tu trouver tes tentures?

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Mai 2017 Finistère
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, On se marie le 26 mai 2017.

    En effet au niveau de la déco on a pas mal d i'dée

    Dans la petite salle on fera le cocktail, on a prévu d'accrocher des boules en papier crépon dans la couleur lilas et blanc

    Puis dans la grande salle on a acheté des tentures de 50 m ( 6 en tout) on va les accrocher au plafond. On va aller prendre les mesures qu'il nous faut dans trois semaines je crois Smiley smile

    • Répondre
  • Je Dis Oui
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Finistère
    Je Dis Oui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir Laetitia, nous aussi, nous faisons notre réception à la salle de Plestin.

    Grande, pratique, très jolie, super pour que les enfants gambadent.

    Tu te maries qd?

    des idées déco déjà?

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Mai 2017 Finistère
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on se fait notre réception à la salle an dour meur de Plestin les Grèves; elle est vraiment sympa

    • Répondre
  • Ness
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Ness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est justement ce que je me disais....Bcp de notif pour nos petites choses à nous.Par contre je ne sais comment discuter en pv ? !! Bonne soirée Smiley smile
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Loool !! trop excellent ;-) merci !!

    Bon et puis si on veut discuter on peut se mettre en pv, la pauvre stef elle doit recevoir une notif à chaque fois ^^

    Bonne soirée les filles Smiley smile

    • Répondre
  • Ness
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Ness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui carrément ! !! Promis je signe un de tes panneaux !!!Smiley laugh
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chiche ?

    • Répondre
  • Ness
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Ness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je m'arrêterai faire une dédicace sur un de tes panneaux Smiley tongue
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Effectivement, c'est vraiment pas loin !!! Et normalement, pour aller de plouf à quitin, tu devrai passer devant le manoir, tu verras au moins nos ballons sur les panneaux Smiley laugh lool.

    • Répondre
  • Ness
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Ness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr !!! lol moi si il dit non.....Oh bah tant pis aussi c'est payé réservé je mange je danse et je dors avec ma robe !!!! La cérémonie se fera à ploufragan voilà pkoi je e disais que peut être nous allions nous croiser sur la route ! Mais ce serait excellent !
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est un peu plus loin guingamp, 30min environ. Heu je sais pas s'il y aura un mari ça dépendra de s'il aura dit oui ^^ Enfin même s'il dit non j'ai dit en rigolant "tant pis je m'en fou tout sera déjà payé on va pas tout perdre alors je me marierai avec quelqu'un de l'assemblée" donc yaura un mari mais lequel ? je sais pas :-D lol
    • Répondre
  • Ness
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Ness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On habite vriment pas loin l'une de l'autre cest marrant !Nous l'abbaye de Sainte Croix à Guingamp est à environ 15 min de chez moi ça faisait aussi partie des critères .Ok tu seras en blanc... accompagnée d'un mari ou tu ne l'à pas convié ? !! Smiley laugh
    Smiley laugh
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien :-) l'endroit est joli en plus et si ça se trouve c'est pas si cher. Bons préparatifs et tiens nous au courant de tes recherches.
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Truc de fou ^^ effectivement vu qu'on se marie le même jour on se croisera peut être ça serait drôle !!! Et je n'habite pas très loin de la non plus, c'est en partie aussi pour ça qu'on a choisi ce manoir. Je serai là fille en blanc ;-) lol
    • Répondre
  • Ness
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Ness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonnes recherches et bon courage Smiley xd
    • Répondre
  • Stef
    Mariée Experte Août 2018 Côtes d'Armor
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup, je vais essayer de faire ça. pour l'instant notre choix s'arrête sur la salle des fêtes de ploubezre car c'est une des seules qui peut accueillir autant de personnes je vous tiens au courant de mes recherches!!!!
    • Répondre
  • Stef
    Mariée Experte Août 2018 Côtes d'Armor
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup je vais aller voir ça!!
    • Répondre
  • Ness
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Ness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je situé très bien je n'habite pas très loin de la.Il est magnifique apparemment et cet été j ai vu que pas mal de mariage s'y faisait.Et bien à vol d'oiseau nos mariages se feront à une vingtaine de kms l'une de l'autre ! Et mes photos après cérémonie se ferond à quintin ! Peut être que nos convois se croiseront sur la route qui sais !! Smiley smile Smiley laugh
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On loue le manoir de la Bruyère entre quintin et le foeil (il doit être dans mes photos mais sinon tu le trouveras sur le site ici). Nous aussi on voulait se faire plaisir, alors on a dit qu'on regardait "pas trop" à la dépense pour la salle et pour le traiteur.
    • Répondre
  • Ness
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Ness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    SandraQuel manoir as tu loué ? C'est un budget certes mais pour ce jour on a envie de se faire plaisir. Nous ce qui a sauvé notre budget salle c'est que nous sommes moins de 100 invités donc on a pu choisir une capacité plus petite mais super jolie ! L'utile à l'agréable Smiley tongue
    • Répondre
  • Ness
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Ness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans un resto ? Car il ya celui de ploumanach qui est top et je sais qu'ils font des mariages.Pour le prix je n'ai aucune idée. Dans les petits bourg avoisinant Lannion il n'y a rien? appel l'office du tourisme de Lannion en expliquant ta demande peut être auront ils une liste à t'envoyer . C'est ce qu'a fait guingamp pour moi et j'y avais trouvé des endroits sympa et indique nul part sur le net
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà, c'est l'hôtel Le Toeno à trebeurden.
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense aussi :-) généralement les domaines et tout ça c'est plus que 1000/1500 à moins d'avoir de la chance ou de se marier hors saison (et encore, notre manoir c'est le même prix été comme hiver !). Vers perros tu as de supers coin, à trebeurden tu as un genre d'hôtel avec vue sur mer je crois bien, c'est super sympa comme endroit. Je me rappel plus du nom faut que je cherche. Mais ça devrait être moins cher qu'un manoir. Je sais aussi qu'il y a une salle des fêtes à l'île grande (c'est environ 15km de Lannion, c'est une commune de commune qui dépend de pleureur Boudou) et il me semble qu'elle est assez grande cette salle. Sinon après Ya sur la côte genre perros/ploumanach mais la a mon avis on va allé de plus en plus cher vu la localisation ^^ a Lannion il n'y a pas de salle des fêtes ? (Je cherche le nom de cet hôtel à trebeurden en attendant).
    • Répondre
  • Sandie
    Super Mariée Mai 2017 Côtes d'Armor
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A côté de la noé verte c'est le manoir de Kernevez a Plehedel. Je ne sais pas le prix, mon cousin s'est marié la bas cet été et c'est vraiment un endroit splendide ! Vers Perros je n'ai rien en tête mais je sais qu'il y a des choses. Ma belle soeur avait hésité avec des lieux la bas. Fais une recherche sur internet et appelles les tous
    • Répondre
  • Stef
    Mariée Experte Août 2018 Côtes d'Armor
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le budget, j'aimerai ne pas dépasser les **** euros! le noe verte est trop chère par rapport à notre budget. même si j'aurai rêver de me marier la bas. je ne vois pas du tout du côté de perros! Peux tu m'éclairer car ça m'intéresse beaucoupas, à côté de la noe verte aussi d'ailleurs.
    • Répondre
  • Stef
    Mariée Experte Août 2018 Côtes d'Armor
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand je dis "pas excessif" c'est que j'aimerai rester dans les **** euros de location. pour le week end! je pense que ce sera plutôt salle des fêtes à mon avis!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration