Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stef
Mariée Experte août 2018 Côtes d'Armor

Lieux de reception cotes d'armor

Stef, le 7 Décembre 2016 à 11:46

Publié dans Côtes d'Armor 34

Bonjour les filles,Je me marie a côté de lannion dans les Côtes d'Armor e 2018 et suis à la recherche de mon lieu de reception. A j'ai regardé sur mariage.net bien évidemment mais ce qui est proposé est hors budget pour nous. Connaissez vous un lieu sympa et qui sort un peu de l'ordinaire?? salle...
Bonjour les filles,Je me marie a côté de lannion dans les Côtes d'Armor e 2018 et suis à la recherche de mon lieu de reception. A j'ai regardé sur mariage.net bien évidemment mais ce qui est proposé est hors budget pour nous. Connaissez vous un lieu sympa et qui sort un peu de l'ordinaire?? salle des fêtes, domaine,manoir....mais qui ne soit pas excessif en terme de budget, sachant que nous serons environ 150 personnes au repas. Merci!!!!

34 Réponses

• Sandie
    Super Mariée Mai 2017 Côtes d'Armor
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a beaucoup de lieu très sympa, ça dépend de ton budget. Il y a la Noé verte, un autre lieu juste à côté magnifique mais je ne sais plus le nom. Le moulin de Lanrodec. Et vers Perros il y a des lieux sublimes
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou :-) Qu'est ce que tu appelle "pas excessif" ? c'est une notion un peu subjective qui n'est pas la même pour tout le monde. Par exemple je me marie aussi en côtes d'Armor et on loue un manoir sur un domaine de 15hectares arboré et plein de charme. La salle peut contenir jusqu'à 300personnes, il n'y a pas de limite d'heure et ils s'occupent de tout le ménage etc... cela nous coûte 2800€ juste pour le samedi (nous faisons le retour ailleurs). C'est un peu cher mais on voulait se faire plaisir en ayant un lieu dans ce style. D'autres encore loue des châteaux. Donc voilà, tout dépend de ce que tu appelle "pas excessif" ;-)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration