Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alex
Nouvelle Mariée Juillet 2016 Lot-et-Garonne

Limite horaire pour la musique...

Alex, le 21 Janvier 2016 à 12:24

Publié dans Organisation du mariage 42

Bonjour les futurs! Alors voilà, on choisit le lieux en ce moment et il faut se décider (6 mois avant ça urge un peu...). On est tombé sous le charme d'un domaine mais le hic c'est qu'à 3 heures du matin il ne faut plus de bruit... Peur que ca casse l'ambiance, qu'on ne puisse pas profiter à fond,...

Bonjour les futurs!

Alors voilà, on choisit le lieux en ce moment et il faut se décider (6 mois avant ça urge un peu...).

On est tombé sous le charme d'un domaine mais le hic c'est qu'à 3 heures du matin il ne faut plus de bruit... Peur que ca casse l'ambiance, qu'on ne puisse pas profiter à fond, jusqu'au bout de la nuit si on en a envie, de frustrer les invités qui viennent aussi pour s'amuser...

Qu'en pensez-vous?

42 Réponses

  • Laeti
    Mariée Confirmée Août 2016 Var
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons également visiter des lieux où l'heure max était jusqu'à 3h avec fenêtre fermé et porte fermé à partir d'une heure , pour nous c'était pas possible , du coup lieu trouvé et max pour la musique jusqu'à 5h du matin même si je sais que personne restera jusqu'à 5h mais au moins ça ne frustre personnes au cas où .
    • Répondre
  • Violaine
    Mariée Experte Août 2016 Drôme
    Violaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je pense que tout dépend de la moyenne d'âge des invités de ton mariage. Moins il y a de jeune sans enfants et plus tôt ça va finir... Après j'ai assisté à un mariage où il y avait pas mal de jeune et à 3h du mat nous n'étions plus que 6 donc je pense que ça peut le faire parce qu'effectivement pour tout le monde une journée de mariage magnifique soit elle c'est quand même fatiguant et long donc tu tiens pas forcément jusqu'à 6h du mat' malgré que ça arrive aussi Smiley winking! Mais au vu de ta date de mariage, il ne faut pas trop faire les difficiles... Si la salle vous plait ne réfléchissait pas trop et foncez, vous pourrez continuer à papoter dans la salle si il y a des motivés!

    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Septembre 2016 Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    3h du mat c'est jouable. Il faut simplement ouvrir le bal au début du repas (animation et/ou danse entre les plats) et pas après la pièce montée. Après 3h il ne reste jamais bcp d'invités, ce serait dommage de vous priver d'un lieu qui vous fait envie pour ça.
    • Répondre
  • Zazou
    Mariée Addicte Juillet 2017 Loire Atlantique
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'est 4h bcp de salles ont des limites d'horaires
    • Répondre
  • O
    Super Mariée Juin 2017 Ille et Vilaine
    Odyy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous avons l'autorisation de 4h, le dj lui reste jusqu'as 2h.

    Donc on c pas pris la tête ceux qui veulent rester on rangeras avec eux, et ensuite on boiras un verre tranquilement dans la salle, vu qu'on dort tous sur place.

    • Répondre
  • Eugénie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Rhône
    Eugénie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'est 2h. Il aurait fallu une dérogation pour 3h.Mais on ce dit que entre les invités d'un certain age, ceux avec les enfants il ne restera plus grand monde pour poursuivre ap 2h.Et pour les plus courageux après avoir ranger, on traversera la rue pour finir chez nous autour d'un dernier verre
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Mai 2016 Loire Atlantique
    Bohème ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est 2 h
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    3 heures c'est vraiment bien déjà. Je trouve aussi. Le dj le saura et adaptera la musique pour faire une super fin.
    Nous c'est 4h mais c'est le même principe
    • Répondre
  • Malie
    Mariée VIP Mai 2016 Gironde
    Malie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    je pense que 3heures du mat c'est pas mal! nous c'est 4heures et franchement vu la journée j'espère etre couché plus tot! apres évidemment il ne faut pas que le DJ coupe net apres avoir mis une musique qui bouge!! Préviens tes témoins qu'ils fasse passer le messages au plus festifs des invités 1h avant comme ça ils seront préparés

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration