Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Pro Juin 2015 Ille et Vilaine

Lire une échographie

Pouet, le 17 Février 2016 à 13:37

Publié dans Maman 77

Bonjour ! Encore moi Je deviens folle dans l'attente de l'annonce du sexe de mon bébé, alors pendant mes périodes d'insomnie (lorsqu'il ne veut pas me laisser dormir notamment ^^), je zone sur le net ! Entre les conseils sur l'allaitement et la position pour bien faire dormir son bébé je suis...
Bonjour ! Encore moi Smiley smileJe deviens folle dans l'attente de l'annonce du sexe de mon bébé, alors pendant mes périodes d'insomnie (lorsqu'il ne veut pas me laisser dormir notamment ^^), je zone sur le net ! Entre les conseils sur l'allaitement et la position pour bien faire dormir son bébé je suis tombée là dessus :
http://www.materneo.com/grossesse/deviner-le-sexe-de-bebe/reconnaitre-le-sexe-de-son-futur-bebe-a-lechographie-des-12-sa/sexe-bebe-echographie-12sa.html

J'ai trouvé la même méthode pour déterminer le sexe du bébé à plusieurs endroits différents et des médecins ont l'air de la valider. Du coup, que pensez vous de ma crevette lors de sa première echo ? Et que pensez vous de cette méthode ?
Le Medecin n'a absolument pas voulu se prononcer, disant qu'à ce stade il ne le voyait pas (hors je sais que beaucoup de couple ont le sexe de leur enfant lors de l'échographie du premier trimestre meme si parfois c'est à prendre avec prudence)
Bon, de toutes façons y'a de fortes chances que je sois fixée vendredi lors de l'échographie du deuxième trimestre. Mais au moins ça me passe le temps. C'est trop looooong ^^

Lire une échographie - 1

Lire une échographie - 2

77 Réponses

• P
    Pouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon ba retour à la case départ ^^ Ca vraiment falloir attendre vendredi =PAllez, plus que ce soir, demain et demain soir...
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

j'ai regardé la premiere echo de ma gnomette qui était tres turbulante et du coup c'est un peu flou

mais le bourgeon est perpendiculaire au dos...

• Répondre
  • P
    Pouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce que j'avais cru voir aussi... Verdict vendredi (jai l'impression que c'est dans trois ans tellement c'est looooooin Smiley xd)
    • Répondre
  • Lolyb
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Loire
    Lolyb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le bourgeon est parallèle à son dos je dirai une petite princesse ! Mais bon c'est vrai que les inclinaisons de bourgeons se jouent a 30degrés près donc c'est pas précis

• Répondre
  • Miimiishøu
    Mariée Addicte Mai 2016 Aube
    Miimiishøu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirai moi aussi une fille Smiley smile et toutes mes felicitations pout cette grossesse!
    • Répondre
  • P
    Pouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh t'es un amour ! ^^
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler