Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Septembre 2022 Alpes-Maritimes

Liste de mariage

Anne, le 9 Janvier 2022 à 17:17 Publié dans Aide technique 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, j'ai crée un site internet mais je ne sais pas comment faire pour créer une liste de mariage sur mariage.net et la mettre sur mon site .

Pouvez-vous m'aider ?


Merci beaucoup

11 Réponses

Activité récente par Héloïse, le 10 Février 2022 à 00:16
  • Héloïse
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Val-d'Oise
    Héloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !
    Ça me rassure j’ai l’impression d’être là râleuse de service (bon en même temps c’est pas entièrement faux !). Je me suis faite gentiment rembarrer par le service client, ce que j’ai moyennement apprécié ! Ils m’ont rétorqué avoir informé de l’arrêt de ce service. Pour info je pense aller sur millemercis c’est le moins cher pour les cagnottes.
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Août 2022 Bruxelles - Capitale
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Franchement je ne trouve pas ça correcte non plus, personnellement j'ai choisi mariage.net entre autre parce qu'il permettait de créer une liste de mariage et j'ai payé pour avoir la version "premium". Comment est-ce possible de retirer un service lorsque la personne a déjà payé?! C'est n'importe quoi!

    • Répondre
  • Héloïse
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Val-d'Oise
    Héloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n’ai même pas été prévenue de la suppression de ma page sur le site, elle était cachée le temps de lancer le faire part. Vous pouvez admettre que ce n’est pas correct. Je sais que les invités peuvent confirmer merci mais un seul site avec tout c’est ce que propose le concurrent…
    Je vais en effet prendre contact avec le service client.
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Héloïse,

    Je suis désolée mais l'option "liste de mariage" a bien été supprimée de Mariages.net... 😔

    Si tu avais une cagnotte ouverte, un mail a dû t'être envoyé. Tu peux également contacter directement nos équipes à info@mariages.net pour plus d'infos 😉

    Sache que tes invités peuvent toujours confirmer leur présence sur ton site.

    Belle journée à toi ! 😘

    • Répondre
  • Héloïse
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Val-d'Oise
    Héloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est tout de même dommage d’avoir supprimé cette fonctionnalité ! Je ne me souviens pas avoir eu l’information en plus. Je l’ai découvert hier en finalisant mon faire part en voulant vérifier les pages de notre site.


    Quelle mauvaise surprise de découvrir que la page avait été supprimée sans que je sois prévenue… honnêtement ce n’est pas sérieux je trouve. Cette fonctionnalité avec la confirmation des invités étaient pratiques.
    Avez vous un conseil de site pour faire une cagnotte, existe il des Api’s ou éventuellement partenariat ?MerciHeloise
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Août 2022 Côte d'Or
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    J'ai testé et fouillé dans les méandres d'internet, et finalement, j'ai trouvé le site "milirose" !

    On avait d'abord testé "petit mariage entre amis" mais c'était pas ultra évident. Enfin, c'est surtout que ça ne permet "que" de créer une cagnotte... Or nous avons des invités qui préfèrent faire un cadeau plutôt qu'un chèque.

    Version payante et version gratuite, selon les fonctionnalités.

    L'avantage, c'est qu'on peut aussi partager les hébergements et tout. Le site est assez complet.

    Milirose, quant à lui, permet de créer plusieurs listes, avec des cagnottes et des sites marchands. Du coup, ça centralise dans la liste les liens des sites d'achats, les invités cliquent sur l'élément et sont redirigés chez le marchand. Le cadeau est marqué comme "réservé" et l'invité n'a qu'à répondre à un mail ensuite pour confirmer sa participation. J'aime beaucoup le concept !

    Les vrais avantages : plusieurs listes et thèmes associés (mariage, naissance, crémaillère, etc) ; liste privée / publique ; adresse de livraison pour réception les cadeaux / chèques ; cagnotte liée à paypal ou compte en banque... et surtout, un raccourci sur chrome pour ajouter en un clic le produit repéré sur un site marchand à la liste !

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Anne et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Effectivement, cette option n'est plus disponible sur Mariages.net !

    Tu peux tout à fait créer ta liste de mariage sur un autre site et préciser le lien sur ton site de mariage. Tes invités n'auront plus qu'à cliquer dessus pour être redirigés 🙂

    Bonne journée à toi ! 😘

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Non, je l'ai fait sur Ameliste.

    Vous voulez savoir comment je l'avais potentiellement en 2019....? Ce n'est pas le cas, mais... ca ne sert pas a grande chose, car il n'y a plus de liste sur mariages.net.

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Alpes-Maritimes
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Avez vous fait votre site interne avec mariage.net ? Si oui comment avez vous fait pour avoir votre liste sur le site ?
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 🙂
    Emmi a raison: ce n’est plus possible sur mariages.net !
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Je crois que cette fonction n'existe plus...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration