Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Confirmée Juin 2018 Pyrénées-Orientales

Liste de mariage Mariages.net ?

Laura, le 11 Mars 2018 à 15:50 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,

c’est un vrai casse-tête, nous avons comparé plusieurs sites et il semble que la liste mariages.net soit très compétitive ! En revanche, pas de retour d’experience dispo... êtes vous passés par mariages.net pour votre liste ? Si oui, pourriez-vous nous dire si tout s’est passé comme prévu ? (Virement arrivé en temps et en heure, facilité d’utilisation pour les invitées ?...)
merci ! 😊

7 Réponses

Activité récente par Maylis, le 12 Décembre 2019 à 21:35
  • Maylis
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Maylis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour les filles, J'ai vu que vous aviez utilisé la liste mariages.net. En avez-vous été satisfaits ? Est-ce que cela s'est bien passé ? J'ai vu une autre mariée pour qui ca a été la catastrophe et depuis je suis inquiète d'autant plus que bien que nous ayons envoyé les pièces, qu'elles aient été validées, notre liste reste "limitée" pour une raison inconnue. Merci beaucoup de votre retour et félicitations pour votre mariage !

• Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Morbihan
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Morane,
    Maintenant que le mariage est passé et que tu as eu le retour de tes invités, qu'en penses tu? Contente d'avoir utilisé cette liste? Pas de souci particulier rencontré? Merci!!!
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh merci Morane ! On hésite encore mais on va très certainement passé par mariages.net Smiley smile
    • Répondre
  • Morane
    Mariée Confirmée Juin 2018 Isère
    Morane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Du coup j’ai sauté le pas et j’ai pris là liste de mariage du site. Pratique, pas contraignant pour l’ouvrir. Les filles te répondent super rapidement si tu as un problème. Il y a 1,4% de frais de commission, soit pour toi, soit pour les invités. Ce qui reste correct par rapport à d’autres sites. Et puis c’est pratique tu peux ajouter des cadeaux, proposer une cagnotte ou ne faire qu’une liste ou qu’une cagnotte.

On verra le retor des gens mais en tout cas pour l’instant ils sont conquis par le site de notre mariage, ainsi que par l’application Wedshoots

• Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laura Smiley smile

J'ai trouvé plusieurs discussions, j'espère que ça t'aidera :

Liste de mariage Mariage.net

Liste de mariage sur mariage.net

Liste de mariage Mariages.net ?

Quel site penses-tu choisir ?

• Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Morane, oui pareil !! Et les commissions sont plus avantageuses sur Mariages.net que ZankYou, qui restent à priori les 2 offres les plus « Sûres » 🙂
    • Répondre
  • Morane
    Mariée Confirmée Juin 2018 Isère
    Morane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Justement je me posais la même question ! Je voulais passer par mille merci mariage mais vu les retours plus que négatifs j’ai laissé Tomber.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration