Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Février 2020 Loire

Liste des invitės, et s'ils ne rėpondent pas?

Marie, le 27 Décembre 2019 à 18:36

Publié dans Organisation du mariage 46

Bonjour à tous, j'ai un dilemme aujourd'hui. Nous avons une trentaine d'invités qui ne nous ont pas rendu rėponse pour notre mariage alors que la date limite ėtait le 13 dėcembre. Je sais que certains d'eux ne viendront pas. Mais pour d'autres, on pense qu'ils viendront sûrement. Croient-ils que...
Bonjour à tous, j'ai un dilemme aujourd'hui. Nous avons une trentaine d'invités qui ne nous ont pas rendu rėponse pour notre mariage alors que la date limite ėtait le 13 dėcembre. Je sais que certains d'eux ne viendront pas. Mais pour d'autres, on pense qu'ils viendront sûrement. Croient-ils que cest oui pour eux et qu'ils n'ont pas besoin de nous le dire clairement? Ils seraient moins nombreux à ne pas avoir rėpondu, on pourrait s'arranger mais là on peut pas se dire + ou - 30 personnes pour le traiteur. C'edt trop.
Avez-vous ėtė confrontė à ce problème et si oui comment avez-vous fait? Merci!

46 Réponses

• M
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et ça n'a pas ėtė mal vu que tu les relances ?
    • Répondre
  • M
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et ben je ne savais pas si ça se faisait. Je ne veux pas être trop insistante mais vu les rėponses, je peux du coup Smiley smile
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je te comprend nous avions mis le 15 décembre et arriver à la date ils nous manquait 40 réponses du coup j'ai appelé tout le monde et j'ai pu avoir enfin toutes mes réponses.
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Addicte Octobre 2021 Nord
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    N'hésite pas à les recontacter, ils ont peut être oublié. Tu sais avec les fêtes etc ça arrive souvent.
    Courage 🤣
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Il ne reste que 3 semaines pour répondre pour nous et nous sommes à-50 réponses...
    Jnattends la date limite puis je les contacté tous. Tu ne peux pas te permettre de trop attendre !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    À ta place je ferais un message de relance en leur précisant que sans réponse ils sont comptés comme absent 😅
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Pourquoi ne pas simplement leur demander ?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous nous avons relancé... et à un moment tu leurs dit que si pas de réponses vous estimez qu'ils ne viendront pas. C'est assez erreintant de relancer mais certains oublient ou ne peuvent pas encore se prononcer par rapport à leur boulot famille etc...
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu devrais les relancer en leur expliquant que c est pour l organisation et que si pas réponse ça sera considéré comme non . Car pour le traiteur ça va te faire des assiettes pour rien et niveau budget ça peut monter vite. Moi j ai prévenu mon futur car nous avons des gens qui ne répondront pas forcément donc j ai prévenu d avance que si pas de réponse ils ne seraient pas compte .
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marie,
    Alors là, n’hésite surtout pas à les relancer, une et mille fois jusqu’à avoir tes réponses. Les gens ne se rendent pas compte, mais entre ceux qui n’osent pas te dire “non” directement, ceux qui trouve que “c’est tellement évident qu’on allait venir”.... bref, j’ai du relancer un bon tiers de mes invités! Prends ton mal en patience!!
    Bon courage!
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si si vous avez raison. Parfois les gens oublient ou pensent que c est évident qu ils viennent.
    Je ferais ça dans ton cas
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi ne pas attendre la nouvelle année? Vous leur souhaitez une bonne année ( sms ou telephone) et en même temps vous leur demandez s ils viennent?
    • Répondre
  • M
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On ėtait embêtée parce que si c'est qu'ils ne veulent pas venir, on ne veut pas trop insister. Mais d'un autre côtė ce serait effectivement plus simple pour nous
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu devrais relancer un dernier message par sms en demandant confirmation et que s ils ne répondent pas alors ils seront considérés comme absent
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration