Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée Août 2020 Pyrénées-Orientales

Liste des lieux où le masque est obligatoire

Sarah, le 20 Juillet 2020 à 09:17 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM.

Je me marie dans 4 semaines. Je viens de voir aujourd'hui la liste officielle des lieux où le masque est obligatoire.
On le savait déjà qu'il y aurait des restrictions. Mais comme c'est un domaine privé je me disais que l'on serait tranquille. Le traiteur m'a juste dit de prévoir un masque pour tous les invités au cas où il y aurait un contrôle. Le vin d'honneur est dehors et pour moi le masque n'était pas obligatoire. Mais sur la liste je vois "établissement de plein air "alors qu'à la base c'était des lieux publics clos". Comme beaucoup d'entre vous on fait des concessions à l'église et la mairie avec masque et restrictions du nombre. Mais par contre à la réception on veut faire la fête 😂. Notre DJ est toujours OK. Avez-vous des nouvelles suite à ce nouveau décret?
Bon courage à toutes Liste des lieux où le masque est obligatoire 1

9 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 21 Juillet 2020 à 13:20
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sarah !
    Je te conseille de contacter ton propriétaire de lieu pour en savoir plus sur les restricitions obligatoires.

    Où en es-tu dans les préparatifs ?

    J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

    Quel est le prénom de ton futur mari / ta future femme ?

    Qui a parlé du mariage en premier ?

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, alors franchement pour moi établissement de plein air ce sont les parcs d'attractions, fête foraine et tout ça mais pas un domaine qui est un lieu privé Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne pense pas que un vin d’honneur tu peux le considérer dans la catégorie « établissement plein air »
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que malheureusement tu sera obligé de le porter . Je peux comprendre que ça soit contraignant .


    Mais ils font pas faire des exceptions pour les mariés ... dans ce cas ils font aussi des exceptions pour la mamie asthmatique +++++ , le gamin de 12 ans qui ne supporte pas le masque .... on peut aller loin .
    Mais malheureusement c’est les mesures misent en place pour vous protéger et protéger les autres ....
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que ça ira. Après, Pour la mairie, c e sera obligatoire.
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2020 Pyrénées-Orientales
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup. De toutes façons on maintien coûte que coûte 😂😂
    Après si on peut juste éviter le masque tous les deux ce sera une belle victoire. L'église est ok. Il manque la mairie...
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Re coucou,
    Cela couvre aussi les piscines en plein air, les pistes de sports, les stades non couverts, les hippodromes....
    Donc vous n êtes pas concernés.
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2020 Pyrénées-Orientales
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. Mais du coup pour les mariées qui ont loué un chapiteau c'est compliqué? Et pourtant c'est ouvert sur l'extérieur. C'est pas logique
    Je vais essayer de voir avec Le Maire pour qu'au moins nous ne portions pas le masque tous les deux....
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour moi les établissements de plein air, ce sont les chapiteaux, tentes, structures gonflables etc...
    Pas d inquiétude pour votre lieu.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration