Bonjour Je suis de goussainville dans le val doise je ne mari le 11 juin et je n ai toujours pas de lieu pour les photo Ma salle se trouve à viarmes Avez vous des jolie coin à me proposé ?Merci d avance
Ah je pensais que vous faisiez ça au château d Auvers...
Nouvelle Mariée
Juin 2014
Val-d'Oise
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Ca va etre joli dans le parc faut qu'on croise les doigts pour qu'il fasse beau lol. On m'a dit que c'est une année sur deux. 2013 il faisait moche en juin donc 2014 il fera beau! On le fait dans un resto qui ne fait pas de repas test , donc avant de donner notre accord on y a ete un soir pour voir ce que ça donnait. Nous sommes tres contents et la dame qui gere notre reception est super gentille. On a pu changer le menu nous aussi et nous a bcp conseillé
On fait une cérémonie laïque dans le parque juste au dessus du jardin a la française... As tu déjà fais ta dégustation avec le traiteur? Il est d une gentillesse incroyable et a vraiment répondu à nos attentes même pour la modif du menu vraiment agréable!!!
Nouvelle Mariée
Juin 2014
Val-d'Oise
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour et felicitations! tu fais mairie et église et tu a reussis a tout trouver?
Félicitations ! J'aurai adoré me marier le 21 juin mais je ne voulais pas attendre 2 ans de plus ^^
Vous avez pu réserver vos prestataires facilement malgré cette date ?
Drôle de coïncidence ! Mais au moins on a les lieux qu'on voulait ! Enfin pour nous, on a vraiment craqué que décaler la date c'est pas si grave que ça finalement.