Cc ! Quand je vois votre date de mariage j'ai un ptit pincement car c'était notre 1ère idée. Mais faute de place ce sera le 20 septembre 2014 dans le val d'oise aussi.
Je suis sur Roissy en France, mais je connais un peu Cergy ayant fait une partie de mes études là bas.
Tout le monde parle de la ferme aux saules, c'est vrai que la salle était magnifique, mais hors budget pour nous
Mariée Pro
Juillet 2014
Val-d'Oise
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Ah c'est rigolo! En fait, nous n'en avions visité qu'une seule à Argenteuil (pas du tout aimé) et devant le peu de réservation qui restait pour 2014 alors qu'on était tout juste en avril 2013, on a signé direct sans en visiter d'autres, tout comme vous. C'est pour ça, j'espère avoir fait le bon choix. Nous y retournons dimanche (si tu as besoin que je guéte qq chose c'est l'occasion!) pour réserver le dimanche que nous n'avions pas pris au départ et comme niveau organisation c'était compliqué, on a choisit de faire notre retour de noces aussi là-bas!! Quel est ton théme? Déjà choisit? La ferme aux saules est une grande source d'inspiration!!!!
Oh fait, à toutes, je loue mon Candy Bar que j'ai constitué pour mon mariage l'année prochaine. Je ne sais pas si cela peut rendre service en tout cas n'hésitez pas!
Bonjour ! Pour répondre directement à Marion il faut cliquer sur le bouton citer (et elle recevra une alerte) mais si tu es sur ton téléphone portable, cela n'est pas possible, pas encore
Bonjour Marion , (désolée je ne sais pas comment on fait pour répondre direct à ton message , si qql un peut m'expliquer ), on se marie au même endroit c'est super moi et mon fiancé on a eu un réel coup de cœur pour le lieu , d'ailleurs por être honnête on a visite que celui la et on signé tout de suite
Nouvelle Mariée
Juin 2014
Val-d'Oise
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Bonsoir Nous c'est prevu pour le 7 juin 2014 a auvers sur oise
Mariée Pro
Juillet 2014
Val-d'Oise
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour, moi se sera le 12 Juillet 2014 à la Ferme aux Saules aussi!! Etes-vous contents d'avoir fait ce choix???