Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adélaïde
Nouvelle Mariée Octobre 2021 Maine et Loire

Liste supprimée sans avertissement

Adélaïde, le 12 Octobre 2021 à 14:51 Publié dans Aide technique 1 20
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,


Nous nous sommes mariés le 9 octobre 2021 mais notre liste de mariage a été supprimée le 7 octobre : impossible de la rouvrir ou de voir qui avait pu déjà déposer dessus. Nous avons viré par sécurité l’argent dessus sur notre compte mais le transfert est encore en attente… Ce problème est-il déjà arrivé à quelqu’un? J’écris désespérément depuis samedi à l’adresse mail generique mais personne ne répond…
Un grand merci d’avance,
Bien à vous,
Adélaïde

20 Réponses

Activité récente par Mélina, le 27 Octobre 2021 à 10:48
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour celles qui rencontrent des soucis, nous vous invitons à écrire à info@mariages.net

    Notre équipe interne se chargera de réviser votre cas et vous indiquez la marche à suivre.

    Merci pour votre patience !

    Bonne journée Smiley kiss

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Débutante Juin 2022 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Idem !! Ma liste de mariage a complètement disparue alors que les invités doivent bientot recevoir les faire parts avec le lien !! C'est incroyable ça !! Et je ne me souviens plus de tout ce qu'il y avait dessus enfin, c'est inadmissible un beug pareil !

    Qu'est ce qu'il se passe ?!

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Somme
    Albane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais commencé à faire ma liste de mariage et je ne la retrouve plus!

    Je trouve ça, tout à fait anormale de ne pas avoir été prévenue.

    Sachant que j'ai payé pour le site internet premium et avoir un nom de domaine car je trouvais ça super d'avoir le site et la liste au même endroit.

    Je ne l'aurais jamais fait sinon. Je suis vraiment déçu!

    • Répondre
  • Adélaïde
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Maine et Loire
    Adélaïde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Iris pour ton retour! Je vais en effet attendre un peu maintenant en espérant que tout se règle pour le mieux! Bonne journée
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Adélaïde,

    Je suis désolée de lire ce désagrément.

    Je vois que tu as eu un retour de nos équipes. Le traitement de ta demande est donc en cours. Tu recevras un mail à ce sujet dans les meilleurs délais 😊

    Bonne journée à toi ! 🙂

    • Répondre
  • Adélaïde
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Maine et Loire
    Adélaïde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai en fait eu un retour hier qui est tombé dans ma boîte d’indésirables. Ils me confirment bien que le service de liste de mariage n’est plus disponible, j’attends un retour concernant l’argent déjà déposé sur celle-ci. Merci encore pour votre aide à toutes!
    • Répondre
  • Adélaïde
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Maine et Loire
    Adélaïde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup! C’est vrai que se sentir soutenus par la communauté ça soulage déjà un peu! Pour le moment aucun retour à mes demandes autre que les vôtres, j’ai fait une énième relance ce matin, on attend! Merci encore en tout cas!
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez eu des réponses à vos demandes ?
    Sinon fais une petite recherche sur le forum et contacte les autres couples ayant rencontré le problème et vois si et comment ils ont récupéré leurs cagnottes... au besoin du trouveras du soutien dans tes démarches !

    Bon cela dit ce site bien qu’avec des méthodes discutables sur la gestion de prestataires et de la cagnotte, reste un « gros » site, installé depuis plusieurs années et avec plusieurs pages dans différents pays. Ce n’est pas un site éphémère de tromperie... vous devriez récupérer votre dû !
    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Adélaïde
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Maine et Loire
    Adélaïde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cela ne me rassure pas du tout… J’espère pouvoir au moins récupérer en effet ce qui était déjà présent sur la cagnotte comme nos invités avaient commencé à donner et qu’ils se sont pris une généreuse commission sur le transfert…
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La gestion de la cagnotte par le service concerné a visiblement été assez déplorable ces dernières temps... ils ont donc pris la bonne décision en le fermant. Ils auraient cependant pu prévenir les couples c’est la moindre des choses !!


    N’hésite pas à reporter ici pour nous dire si vous parvenez à récupérer votre argent ! Bon courage, la gestion étant uniquement par mail et en Espagne (je crois bien que leurs bureaux sont à Madrid) ça peut vite être un casse-tête.
    • Répondre
  • Adélaïde
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Maine et Loire
    Adélaïde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J’avoue qu’avoir la surprise la veille du mariage était pas le meilleur cadeau qu’on pouvait avoir…
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est tellement abusé !!
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir, j’espère que vous récupérerez la cagnotte 🍀
    • Répondre
  • Adélaïde
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Maine et Loire
    Adélaïde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour votre aide c’est super! Je vais faire comme vous me conseillez 😊
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A votre place je les contacterai sur les deux comme ça vous aurez doublement une chance qu’ils vous répondent et vous pouvez également contacter une admin elles seront là dès demain matin Mélina, Lou ou Iris.
    • Répondre
  • Adélaïde
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Maine et Loire
    Adélaïde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,


    Merci! J’ai utilisé l’adresse mail qui était laissée dans plusieurs posts où des mariées signalaient des problèmes techniques mais je n’ai pas eu de réponse. Je vais voir en passant par l’application comme suggéré par une autre mariée, merci encore!
    • Répondre
  • Adélaïde
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Maine et Loire
    Adélaïde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,


    Merci beaucoup pour votre aide! Non en effet nous n’avons pas reçu de mail… Je vais les contacter via l’application comme vous le conseillez et non via l’adresse mail encore merci!
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, le mieux est de contacter Lou, Mélina ou Iris
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pardon il faut d’abord cliquer sur aide dans la liste puis sur contact
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour apparemment les cagnottes ont étaient fermées le 2 octobre vous n’avez pas reçu de mail?
    Pour les contacter allez dans le petit rond en bas à droite de votre écran et cherchez contact dans la liste. Bon courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration