Bonjour les FM, j’espère que le morale est au beau fixe. Alors moi j’ai un petit tracas: le livre d’or. Ce fameux livre où les invités écrivent des messages sympathiques aux mariés. Je vois partout que ce livre d’or est un « LIVRE » Est ce une tradition ou une obligation que ce soit un livre ? J’aimerai sortir de cette tradition de livre et ôter pour une Dame Jeanne qui rentre plus dans mon thème de la mer.
Voir message cité
Oui moi aussi ce sont Des objets qui vont bien en deco. Pour ma part après le mariage je vais la mettre sur une commode dans la chambre des mariés 🤪 on a fait une chambre cosy justement avec des couleurs bleus gris ça va être sympa
J'adore la dame Jeanne et je trouve ça super original comme idée! Vous la garderez en déco et rien ne vous empêche de découvrir les petits mots avec encore plus de surprise!
Voir message cité
Tout dépend de l’ouverture de ta dame Jeanne, la mienne est 2 fois plus grosse que celle de la photo ( qui est petite) fait faire des essais
Voir message cité
Sur la photo les papiers sont trop volumineux il faut prendre des recetangles plus petits et surtout vient serrer le papier pour le mettre dans dame Jeanne pour éviter que ça coince
J'ai trouvé dans les greniers familiaux 4 belles dame Jeanne. Par contre, on voulait coupler livre d'or et urne mais je me pose la question de comment récupérer les papiers ? Je vais tester la prochaine fois que je vais chez mes beaux-parents avec une pince à grille pain mais sans conviction. As-tu des idées ?
Voir message cité
Coucou Melissandre, oui ça change des livres d’or traditionnels. J’ai bien prévu Des cadeaux pour les invités. Nous n’aimons pas les choses traditionnelles depuis le début de nos préparatifs c’est pourquoi avec mon conjoint nous avons préféré offrir un petit panier garni de produits artisanaux. Nous nous marions sur l’ile De Ré, donc on a sélectionné une petite boîte avec des biscuits fabriqués sur l’ile, du savon au lait d’ane fabriqué aussi sur l’ile Et des petites enveloppes remplies de graines de roses trémières 🌸 Pour les 2 questions sur l’age Et le divorce j’y ai déjà répondu. Bon courage 🤞🏼🍀😊
Coucou ! Pour nous ce ne sera pas un livre mais un coffre avec un paquet de cartes vierges à côté et chacun déposera sa petite carte dans le coffre (je n'ai pas la photo de notre modèle personnalisé sur le pc) :