J'y ai pensé. Jpense faire le livre d'or écrit et pourquoi pas téléphone aussi. Peut tu nous faire un retour dessus. Et ta déco jvois que Mickaelle veut voir aussi.😁
Enfin si j'avais eu à le choisir, puisque l'une de mes témoins -et meilleures amies- a tenu à m'offrir notre livre d'or... Ce sera donc une surprise ! A suivre...
C'est une idée très sympa mais je pense que comme le livre d'or, il sera ranger et plus écouter par la suite.
Nous avons décidée de faire sous forme de coupons qui devrons emballer des sucre, nous découvrirons les messages en prenant un sucre et nous conserverons les messages dans un pèle mêle sous cadre pour faire une jolie décoration murale
Voir message cité
Ah je comprends!! L’effet album a son charme aussi 😍
Super Mariée
Avril 2024
Gironde
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ouf s'il n'y a rien eu chez toi, moins chouette pour les voisins parfois. Nous sur Bordeaux il y avait du vent mais pas vraiment de tempête, nous sommes plus habitués aux pluies de grêle dévastatrices par ici 🙄 Ah oui ça bouleverse le quotidien ! Il vaut mieux que les arbres tombent sur les routes que sur les maisons cela dit.
Voir message cité
Chez moi perso non, mais il y a eu beaucoup de dégâts. Ça a été difficile d'arriver jusqu'au travail hier matin. Il y avait des arbres couché un peu partout!
Super Mariée
Avril 2024
Gironde
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oh oui, je comprends ! Heureusement les arbres sont robustes 💪🌳 pas de dégâts par chez toi ?