Nous avons décidé de choisir un livre d’or audio pour notre mariage! 🤍 Un choix original à l’alternatif habituel livre d’or traditionnel papier. Vous aimez ce choix original ? 🥰
Nous avons décidé de choisir un livre d’or audio pour notre mariage! 🤍
Un choix original à l’alternatif habituel livre d’or traditionnel papier. Vous aimez ce choix original ? 🥰
J’adore l’idée !! Même si à mon goût il manquerait ce support au toucher 😂 Entendre les voix à l’instant T et pouvoir réécouter des années plus tard ce doit être super génial
Super Mariée
Avril 2024
Gironde
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah je valide ! Les feuilles d'eucalyptus c'est si joli 🤩
Voir message cité
Alors moi je suis pas là personne la plus colorée 😅 On est resté dans du blanc principalement ( avec pas mal de feuillage dans les compositions florales)
Voir message cité
Ohhh j’aime beaucoup l’association des deux! 🔥 ça va être sublime je vais essayer de suivre tes posts pour voir un peu! Tu vas mettre des photos de ta déco ici?
Voir message cité
Ah non mais je ne prends pas du tout mal le fait que ça ne puisse pas convaincre tout le monde! (Et encore heureux! 😇)
Effectivement on a plusieurs possibilités, soit le plus immolé sur un fichier audio envoyé par mail, soit une clé usb ( qui peut être personnalisé) Ou alors certains proposent aussi la version vinyles pour un code vintage 😇
Voir message cité
Non j'ai choisi du vert sauge et du vieux rose!
Super Mariée
Avril 2024
Gironde
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
J'ai mis "pas pour moi" mais je nuance un peu : j'aime beaucoup l'idée, c'est très joli et c'est vraiment chouette de capturer les voix, l'émotion du moment. Mais c'est sur le format une fois fini que je m'interroge, c'est moins facile à consulter qu'un format papier plus classique (qu'on peut feuilleter n'importe quand). Je ne connais pas vraiment le fonctionnement ceci dit, à la fin vous avez un gros fichier audio c'est ça ?
Voir message cité
Ah mais c’est une super idée! 😋 Après j’avoue que j’avais prévu de mettre à disposition mon appareil photo Polaroïd pour le brunch aussi! Mais je garde ton idée en tête! 🙏🏻✨
Voir message cité
Tu peux essayer de négocier la location pour plusieurs jours comme cela si le lendemain des invités veulent ajouter un message tu auras peut-être plus d’enregistrement 😄
Voir message cité
Tu as bien raison si cela vous convient mieux comme ça! Moi j'adore la déco et j'aime tout superviser donc ça me convient aussi! Le principal c'est que chacun y trouvent son compte!
Voir message cité
Alors mon homme a décidé d’avoir une Wedding Planner… Je sais que ça peut paraître un peu prétentieux ce type de prestation mais en fait c’était une évidence pour nous… Pas forcément pour les préparatifs meme si elle est géniale pour ça, mais surtout pour superviser le jour J .. Mes beaux parents ont des métiers très prenant et ne sont jamais trop dispos.. et moi mon papa est gravement handicapé et ma mère s’en occupe h24.. j’aurais pu avoir nos témoins en aide mais je ne voulais pas les embêter avec ça sachant que mes copines ont des bébés en bas âges.. Donc voilà pourquoi on a décidé de se faire aider.. et donc ce qui explique pourquoi je suis moins stressée aussi 😅