COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Sandrine
Membre d'Honneur Juin 2021 Loiret

Livre d'or

Sandrine, le 17 Janvier 2021 à 10:52

Publié dans Décoration 47

Bonjour, je vous présente mon livre d'or. J'ai acheté un petit livre couverture blanche a personnalisé. J'ai donc personnalisé la couverture. 1- Qu'en pensez vous? J ajouerai la date au dernier moment 2- Feriez vous qqc sur la page de couverture derriere?3- Mettez vous qqc sur la 1ere page? 4-...
Bonjour, je vous présente mon livre d'or. J'ai acheté un petit livre couverture blanche a personnalisé. J'ai donc personnalisé la couverture.

1- Qu'en pensez vous? J ajouerai la date au dernier moment
2- Feriez vous qqc sur la page de couverture derriere?3- Mettez vous qqc sur la 1ere page? 4- Comment le presentez vous? Il sera sur une table avec l'urne. Dois je faire un panneau ou autre? Rien?Merci

47 Réponses

• Sandrine
    Sandrine Online ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je comprend merci
    • Répondre
  • Stéphanie
    Membre d'Honneur Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je pense que si tu fais un panneau, ça ne sert à rien d'écrire dedans. Surtout que les invités n'iront pas lire la première page.
    Nous on écrit dedans pour nous surtout, ça nous laissera le souvenir de la cérémonie laïque, et les mots des invités
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine Online ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ok merci. Je vais chercher ce que je peut faire,mettre...
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine Online ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci. Ok pour un panneau.
    Pour la 1ere page je pensais plus un texte aller y mettais un mot. Mais du coup ca ferai comme pour le panneau je suppose
    • Répondre
  • Pseudo
    Super Mariée Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui j'écrirai juste livre d'or je mettrai une photo de moi et mon futur marie et j'écrirai la date de notre mariage
    • Répondre
  • Stéphanie
    Membre d'Honneur Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Hello très beau ! On a prévu un panneau qu'on va mettre à côté pour indiquer aux invités de laisser une photo ou un mot. Sur la première page dedans, nous allons mettre un texte d'engagement que l'on fera signer par les témoins et ceux qui vont diriger la cérémonie laïque Smiley smile
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine Online ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tres jolie aussi.
    Donc toi tu mets un petit tableau pour indiquer au invités d écrire dessus.
    Et sur la 1ere page tu ecris qqc?
    • Répondre
  • Pseudo
    Super Mariée Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    Il est très jolie on a le même thème le mien pour le moment est comme sa mais je l'es pas fini je doit encore cacher quelques agrafe à l'extérieur et à l'intérieur écrire livre d'or et mettre une photo je vais aussi mettre un petit tableau pour indiquer au gens d'écrire un petit mot 😊Livre d'or 1
    Livre d'or 2

Livre d'or 3

• Répondre
  • Sandrine
    Sandrine Online ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui on que ca nous en donne d autre
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je regarderais aussi les autres avis des fois que ça me ferais changer d'idée 😅
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine Online ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci. Oui c vrai apres tout on regarde surtout le dessus, puis ensuite l interieur.
    Reste plus qu a trouve ce que j ai ecris sur la 1ere page et si je presente sur un panneau ou autre.
    Attendons d autres avis
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je pense parce que je ne suis pas sûre que les invités y prêterais attention !
    Moi je trouve ton écriture très jolie et même si c'est plus epais que tu le pensais c'est tout a fais lisible ! Ça rend bien 🙂
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine Online ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci pour ce retour.
    Donc derriere tu laisserais blanc?
    J'avais lu que certaine ecrivait un texte mais je sais pas si c pour la 1ere page ou si c pour presenter le livre.J aurai voulu l ecriture plus fine mais pris une pointe trop epaisse.
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    Coucou
    Il est très jolie bravo !!!
    Nous on l'a acheté tout prêt et je ne pense rien rajouté. Peut être sur la première page je mettrais nos prénoms et la date mais je suis pas sûre ! Pour l'emplacement il sera également sur une table avec l'urne et pour moi pas besoin de panneau .
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine Online ·
    • Signaler
    Livre d'or 4
    Avec la photo, c'est mieux.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇