Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fanny
Mariée Pro Mai 2017 Sarthe

Livret cérémonie laïque

Fanny, le 7 Février 2017 à 23:38

Publié dans Cérémonie de mariage 36

Coucou tout le monde Et voilà depuis dimanche je suis sur le déroulement de la cérémonie laïque: choix des musiques, textes, etc... et aujourd'hui j'ai confectionné une partie de mes livrets. LA plupart des gens ne savent pas en quoi consiste une cérémonie laïque alors ça va leur permettre de se...
Coucou tout le monde Smiley smile Et voilà depuis dimanche je suis sur le déroulement de la cérémonie laïque: choix des musiques, textes, etc... et aujourd'hui j'ai confectionné une partie de mes livrets. LA plupart des gens ne savent pas en quoi consiste une cérémonie laïque alors ça va leur permettre de se faire un peu une idée en attendant que l'on fasse notre entrée. Bon j'ai encore à peu près la même quantité à faire demainXD

Livret cérémonie laïque - 1

Livret cérémonie laïque - 2

36 Réponses

  • Tiffany
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Trés bonne idée pour la cérémonie laïque!!

    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Juin 2017 Seine-Maritime
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je serais également intéressée de savoir ce que tu as mis dans tes livrets.Bon courage pour la suite .
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2018 Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi ceremonie laique mais je ne sais pas si je vais faire un livret car je sais pas quoi mettre dedans est ce que je détaillé tout ou si je met juste la trame En tout cas beau boulot
    • Répondre
  • Noëmie
    Mariée Addicte Juin 2017 Seine-Maritime
    Noëmie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est très sympa ce que tu as fait !Je me questionne aussi sur comment faire un livret. Est ce que tu pourrais nous montrer ce que tu as mis dedans s'il te plaît ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration