Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Mariée Experte Mai 2014 Rhône

Livret de présentation ou comment faire discuter tous les invités entre eux

Bérénice, le 14 Octobre 2013 à 18:50

Publié dans Banquets 34

Bonjour à tous, On aimerait mélanger les familles pour les plans de table, ce qui donnerait 4 personnes de chaque famille à chaque table. Pour inciter les personnes à parler à toutes les autres personnes de la table et pas juste celles qu'elles connaissent, j'aimerais faire une sorte de livret de...

Bonjour à tous,

On aimerait mélanger les familles pour les plans de table, ce qui donnerait 4 personnes de chaque famille à chaque table. Pour inciter les personnes à parler à toutes les autres personnes de la table et pas juste celles qu'elles connaissent, j'aimerais faire une sorte de livret de présentation pour chaque table qui inviterait les personnes d'une même table à faire connaissance.

J'aimerais par exemple mettre une petite présentation de chaque personne de la table avec son lien avec les mariés et ses sujets de discussions préférés, je pensais aussi mettre un questionnaire comme "Lequel de la table a déjà passé 5 ans au Japon?" ou "Lequel de la table est un fin cordon-bleu?". Qu'en pensez-vous? Avez-vous d'autres idées?

Merci !

34 Réponses

  • Morgane
    Super Mariée Août 2013 Rhône
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve ton idée très originale. ça peut être vraiment sympa,et comme ça ils vont apprendre à se connaître. il faut espérer par contre que tout le monde s'entende bien.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration