Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Septembre 2020 Morbihan

Location chaises Morbihan

Célia, le 9 Mars 2020 à 00:59 Publié dans Morbihan 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je me marie le 12 septembre 2020 à Sarzeau (Morbihan) et je suis à la recherche de chaises (couleur bois ou blanches) que nous pourrions utiliser pour notre cérémonie à l'extérieur, puis pour le repas. J'ai reçu plusieurs devis, mais les prix sont assez élevés. L'offre de Ambiance champètre (www.ambiance-champetre.com) me semble intéressante, mais je ne trouve aucun avis sur cette entreprise. Est-ce-que quelqu'un aurait déjà fait appel à leur service?

Finalement, est-ce-que quelqu'un sait où je pourrais louer des bancs en bois si jamais les chaises ne peuvent pas être à l'extérieur. J'ai contacté la mairie de Sarzeau qui m'a donné le numéro du Comité des fêtes, mais sans succès car la personne ne m'a jamais rappelée.

Merci beaucoup par avance Smiley smile

3 Réponses

Activité récente par Emily, le 22 Novembre 2020 à 22:15
  • Emily
    Nouvelle Mariée août 2021 Morbihan
    Emily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Célia, au final avec qui a tu pris les bancs ou chaises pour votre cérémonie ? Cela m'intéresse je ne serai pas très loin de Sarzeau, a Séné Smiley winking

Merci pour ton aideEmily

• Répondre
  • Solène
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Morbihan
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Célia,

J'ai réservé mes nappes, serviettes mais je sais qu'ils font de la location de mobilier (chaises, tables, chapiteaux...) je te laisse voir si tu trouves ton bonheur. C'est BREIZHLOUE à Muzillac il y a tout sur leur site, et envoie un mail directement car les demandes de devis sa bug. bon préparatifs.

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Célia et Bienvenue sur la communauté ! 💋🥰

Je te félicite pour ton mariage

J'éspère que les futures mariées pourront t'aider et te conseiller dans tes recherches 🤗😍

Tu peux également nous rejoindre sur les débats 👉 Mariage à thème 😁😁

Tu as déjà trouver ta robe ? 💃

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration